Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
BENOIT HAMON 2017 !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 225 226 227 228 229 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Amusant c'est pile devant les locaux d'un ancien employeur.
Un employeur qui t'as foutu dehors comme tous les autres
Sans doute.
franchement le mec en GAV direct à se faire poncer le rectum a sec par un recalé de la colline du crac sous les applaudissements des plantons...
Peut-etre que ces deux connards l'ont empeché de dormir toute la nuit, qu'au reveil il a recu un SMS de la nounou "G Le covid LOL", que son ex lui a répondu "Tu m'as plaqué la semaine derniere pour aller bachoter de la bacheliere gros chacal, no way". Et là il va au taff là où bossait Conrad et probablement subir le même sort.
La france de la bien pensance contre la mobilité douce, quel pays de collabo putain
Je vois pas le rapport avec la mobilité douce. C'est une question de sécurité.
Sojanecdote : il y a trois semaines une pote a eu un accident de trotinette à cause d'une voiture qui a grillé la priorité, elle a volé, s'est fait un mini-traumatisme, fini avec 2 semaines d'ITT etc. De l'aveu des témoins, c'est dingue qu'elle s'en soit sortie aussi bien, alors qu'elle allait à vitesse modérée. Alors deux bébés sans aucune protection, au moindre nid de poule ils laissent une jolie trace rouge sur la route. Non le daron a peut-être des circonstances atténuantes mais il reste un putain d'irresponsable.
Ok mais du coup c'est pas la voiture qui est irresponsable dans ton histoire ?
Bravo le facho, ouin ouin on peut pas aller dans les bars et bosser chez soi mais par contre, la liberté de gerer ses gosses et les mutiler ou pas, y a plus personne.
Ok mais du coup c'est pas la voiture qui est irresponsable dans ton histoire ?
Si un daron qui porte deux gosses sur lui sans protection en faisant de la trotinette électrique se prend une caisse qui ne fait pas sa prio, alors je vois deux irresponsables dans l'histoire.
Du coup si je suis ton raisonnement on peut pas non plus marcher dans la rue avec un enfant.
Tu veux vraiment comparer la mobilité qu'on a en portant des enfants en marchant et en faisant de la trotinette ?
Si on compare un père ataxique à un père champion du monde de trottinette ?
Bah oui je pense que si on respecte le code la route on est en droit de faire de la trottinette en ville et d'exiger de ne pas se faire rouler dessus par une voiture.
Hohun tu n'es pas très loin d'un "elle l'avait bien cherché cette pute avec sa minijupe" et tu vas te faire cancel tu l'auras pas volé.
Porcin, on peut très bien se vautrer tout seul.
Hohun tu n'es pas très loin d'un "elle l'avait bien cherché cette pute avec sa minijupe" et tu vas te faire cancel tu l'auras pas volé.
Enfin Luc, c'est ridicule, sur la photo, celui qui viole, c'est papa :
Il faut être âgé d’au minimum 12 ans pour conduire une trottinette électrique ou tout autre EDPM*. Pour des raisons évidentes de sécurité, le transport d’un passager et le port d’écouteurs sont proscrits.
https://public.codesrousseau.fr/conseil … route.html
Alors après je suis conscient que les législateurs du code de la route sont certainement des hommes blancs cis à la solde du patriarcat et que mon opinion, que je considère être de bon sens et qui bizarrement coincide avec le code de la route, n'est qu'une extension de la culture du viol.
Mais il est vrai que je ne serai jamais autant déconstruit qu'un bébé qui se sera fait râcler la gueule sur la chaussée sous le poids de son père qui s'est vautré comme un lamantin.
Ahah putain j'avais même pas vu qu'il en avait deux sur la photo.
Oui enfin là pour l'équilibre c'est plutot une bonne idée.
Bah oui je pense que si on respecte le code la route on est en droit de faire de la trottinette en ville et d'exiger de ne pas se faire rouler dessus par une voiture.
Pages Précédent 1 … 225 226 227 228 229 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,092 secondes, 76 requêtes exécutées