Pages Précédent 1 … 215 216 217 218 219 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
ça existe vraiment toutes ces histoires ?
Un thread sur la reconnaissance faciale des noirs sur zoom... et sur twitter (à voir sur mobile).
Ils sont usants putain.
Les noirs ?
Oui aussi.
8,6 millions de Français vivent sous le seuil de pauvreté et on paye des impôts pour ces tocards de comiques-intermittents-chroniqueurs-mes-couilles.
La redevance n'est pas un impôt.
Commence pas à faire ton bakounet toi !
Les cephs étaient bien la depuis le début...
rain a écrit:Un thread sur la reconnaissance faciale des noirs sur zoom... et sur twitter (à voir sur mobile).
Ils sont usants putain.
Y a vraiment rien de neuf, de tete, y avait déja eu des articles à ce sujet quand apple avait sorti un truc de reconnaissance facial pour debloquer un iphone.
Bien sûr que c'est pas nouveau, le truc c'est que ce soit encore le cas aujourd'hui.
découvert en Gascogne
ça ressemble surtout à un énorme fake.
« je suis une personne normale » ... pour arriver à se faire tatouer de même, faut pas être « normal ». Après qu'il puisse enseigner, bof, pourquoi pas, ça ne sera jamais aussi pire qu'une personne affichant des signes misogynes devant de jeunes enfants.
Ça doit être dangereux quand il se couche dans l'herbe, tu pourrais passer la tondeuse dessus par inadvertance.
Bien sûr que c'est pas nouveau, le truc c'est que ce soit encore le cas aujourd'hui.
Y'a plusieurs raisons, le dataset de visages de femmes et d'hommes noirs est beaucoup plus petit que celui des visages de femmes et d'hommes blancs, même s'ils avaient une photo de chaque américain, ils auraient un dataset de visages blancs 10 fois plus important.
Y'a aussi que le noir absorbe la lumière et que les photos de visages noirs ont beaucoup moins de nuances, je pense qu'on peut dire que la lumière est raciste.
Et bon aussi parce que ça fait toujours un peu chier d'un point de vue financier d'avoir à optimiser un algo pour 5% des tes utilisateurs.
Je vois pas pourquoi ils se plaindraient, ça leur permet de continuer leurs activités criminelles sans être reconnus par les caméras !
N'essaie pas de noyer le poisson, le vrai problème c'est que la lumière est raciste.
Je vois pas pourquoi ils se plaindraient, ça leur permet de continuer leurs activités criminelles sans être reconnus par les caméras !
Invisibles sur zoom et Twitter par contre pour le reste... https://www.nytimes.com/2020/06/24/tech … rrest.html
Et bon aussi parce que ça fait toujours un peu chier d'un point de vue financier d'avoir à optimiser un algo pour 5% des tes utilisateurs.
Avec un peu d'effort c'est faisable, regarde google et uber eats qui te permettent maintenant de savoir où se trouvent les noirs.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,102 secondes, 74 requêtes exécutées