Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
J'ai dis que c'était zemmour pour donner une référence, sauf qu'on n'a pas l'équivalent au Québec. Le Québec restera toujours une cour d'école par rapport à la France. Le gars il est du niveau de Mathieu Bock-Côté (MBC) qui écrit dans le figaro et passe parfois dans vos émissions. Ce n'est pas plus du niveau de Elisabeth Levy, ni de ce qui passe généralement à Sud Radio ... mais pour une certaine gauche ça restera des infréquentables. Je ne connais pas un chroniqueur modéré de même en France, simplement parce qu"il ne doit pas faire les manchettes.
Donc non, sauf pour dénoncer, je ne publierai jamais l'équivalent de droite de Usul. Et jamais ces gens de toute façon ne viendront banaliser la violence en prétextant que si c'est sur telle personne alors cela devient acceptable. Jamais vu le moindre discours du genre, ici chez un chroniqueur ou journaliste, c'est la limite à ne pas dépasser.
De toute façon je n'ai même pas écouté le truc, comme si j'écoutais et je lisais tout ce que je poste ici ou ailleurs. Par contre je connais assez bien le gars personnellement, il fait une petite fixation sur les racailles, mais comment lui en vouloir ?