Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Elle ressemble à un shemale philipin sans la lumiere du studio aussi
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 154 155 156 157 158 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Elle ressemble à un shemale philipin sans la lumiere du studio aussi
Ça doit arriver tous les jours les gosses de dix ans qui font du pen test avec Kali...
Ce prospectus est idiot parce qu'il en dit à la fois trop et pas assez, le parent qui n'y connaît rien et qui lit ça ne va pas comprendre ce qu'il voit sur le pc du gosse de toute façon.
Et puis c'est grave d'être un hackeur de 10 ans?
Pas autant que Larem a 30 je pense.
Judith vient de s'éclater un point blanc de connerie infecté et elle en a foutu partout sur le mur Twitter.
C'est curieux de renoncer à la défense d'un mec pour dénoncer les éventuelles irrégularités de procédures...
C'est curieux de renoncer à la défense d'un mec pour dénoncer les éventuelles irrégularités de procédures...
Branco est en train de se faire allumer en boucle sur twitter par tout les manges merde d'avocat parce qu'il raconte visiblement de la merde, c'est plaisir. Il va finir dans TPMP je pense.
En même temps il était établi depuis belle lurette qu'il était très très pointu dans le domaine de la bêtise.
Si ca se trouve, c'est sa main sur la vidéo
Il va finir dans TPMP je pense.
Tellement
Ça va avoir de la gueule TPMP quand il y aura Branco et Benalla
Les Naulleau & Zemour de la décennie
Kefka a écrit:Il va finir dans TPMP je pense.
Tellement
Ça va avoir de la gueule TPMP quand il y aura Branco et Benalla
Avec son Forget.
edit: Grillé par favicon :x
Voilà un démarrage sur les chapeaux de roues.
Je vais me faire l'mange merde d'avocat du diable, ou plutôt l'mange merde d'avocat neutre : que sait-on exactement de l'épidémiologie en cas de censure des réseaux sociaux comme en cas de non-censure ?
On sait que ce type est un gros gros fdp, déjà.
Je vais me faire l'mange merde d'avocat du diable, ou plutôt l'mange merde d'avocat neutre : que sait-on exactement de l'épidémiologie en cas de censure des réseaux sociaux comme en cas de non-censure ?
On en sait que même la Cour suprême a dit que la censure ce n'est pas toujours bon et que là elle avait peut-être été contre-productive, trouvé sur Nofrag : https://asia.nikkei.com/Spotlight/Caixi … nese-court
"It might have been a fortunate thing if the public had believed the 'rumors' then and started to wear masks and carry out sanitization measures, and avoid the wild animal market," the top court's social media account said on Tuesday.
Pages Précédent 1 … 154 155 156 157 158 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 75 requêtes exécutées