Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Haha ce truc est partout en plus
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 128 129 130 131 132 … 575 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Haha ce truc est partout en plus
Ce n'est pas une vraie Porsche speedster que conduit guillon.
C'est une pâle copie vendue en kit.
Ce n'est pas une vraie Porsche speedster que conduit guillon.
C'est une pâle copie vendue en kit.
C’est une 356b et ça n’existe pas en kit
http://www.leparking.fr/voiture-occasio … lique.html
En replica oui.
Ah si ! Il a 2 Porsche.
Baston de Porsche \o/
http://www.leparking.fr/voiture-occasio … lique.html
En replica oui.
Seulement des 356a
Cela dit ça lui tombe dessus alors que sa bagnole il doit la sortir une fois par mois et qu’il est sans doute en deux roues à ce moment là.
Sinon je me déplace en vélo à paris et le plan cyclable est cretin. Ça motive sans doute les gens à faire du vélo mais ça roule moins bien qu’il y a cinq ans. Ça passait déjà plus terrible en scoot, maintenant y’a des coin où même en vélo tu galères à passer (sauf dans les spots à touristes)
Surtout qu'il a raison le SJW, place de la guillotière c'est pas les rebeus le problème, c'est les familles de roms cassos avinés et avachis sur des tapis de fortune qui balancent leurs ordures par terre tranquilou.
Ces monstres ne font pas le tri sélectif ?
Oui, et en plus ils ne prennent pas une douche tous les jours. Des MONSTRES.
Bon sinon pour continuer sur le sujet je ne sais pas si le SJW ci-dessus quitte la Guill dès qu'il/elle a fini son taf mais j'ai plusieurs copines qui m'ont dit au fil des ans que si tu te balades seule le soir là-bas t'as une certaine chance de te faire suivre et harceler par une bande de rebeus.
Ce qui n'enlève rien au fait que l'angle adopté par le PP soit chaud, certes. Mais il faut aussi voir pourquoi ce genre d'humour de mauvais goût voit le jour.
Ahahah putain stuffed sors de cette rédaction !
j'avoue.
Pesonne ne vérifie avant impréssion.
Sans doute un futur Yann Moix.
C'est ouf, j'ai pas le souvenir que les précédentes éditions étaient si corsées.
Ca n'a jamais été de la grande littérature, là c'est juste qu'ils ont imprimé les tops commentaires google maps.
D'ailleurs les avis du PPP ont jamais servis à rien, c'est juste un inventaire des resto et bars.
Bon sinon pour continuer sur le sujet je ne sais pas si le SJW ci-dessus quitte la Guill dès qu'il/elle a fini son taf mais j'ai plusieurs copines qui m'ont dit au fil des ans que si tu te balades seule le soir là-bas t'as une certaine chance de te faire suivre et harceler par une bande de rebeus.
Ahah mais putain Hohun...
Bon tout ça est terrifiant Hohun mais la bonne nouvelle c'est qu'à 6000 balles le m² y a peu de chance que tu vives un jour dans ce ghetto donc tu devrais échapper à ces dangereuses bandes de LOUBARDS.
Pages Précédent 1 … 128 129 130 131 132 … 575 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 79 requêtes exécutées