Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Vous êtes un peu sévère
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 115 116 117 118 119 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous êtes un peu sévère
Putain, le mec il est teubé c'est phénoménal, ce n'est pas un élu j'espère...
Ce genre de calendrier permettra de gagner beaucoup de temps à certains : plus besoin de faire soi-même les calculs.
(par contre -1 en interaction sociale)
La personne qui ose poser ça fera partie du premier wagon à quitter la boite, il aura même son propre wagon. Et subira une ambience de merde sur le quai du départ .
SOS Racisme reconnaît le racisme antiblanc. Le problème c'est la gauche cancer apparue à l'orée des années 2000 et qui, ne comprenant plus le racisme, prétend qu'il ne peut être que systémique.
Le grand retour du dingue !
meilleur truc que j'ai vu aujourd'hui
Pourtant c'est old.
faut plus que je clique sur ce thread....
Putain mais qu'est-ce qui se passe ?
Heu, mais qu'est-ce qu'il peut bien vouloir foutre avec NKM ? Elle a un quelconque rapport avec les jeux vidéo ?
Elle joue avec GTA V avec ses fils (dans un interview d'y a longtemps)
C'était pas Nadine Morano ?
C'est une vielle blague du jdg
Jaku, il n'est pas fatigué de faire de la pub à Soral et Dieudo ? À moins qu'il en tire lui aussi de large bénéfice.
Pikachusurpris.jpg
« Journaliste gêné » Fakenews, ce n'est pas un journaliste, mais un amuseur public qui raconte bien souvent de la merde (comme entre autres les fois où ils donnent des nouvelles de chez nous). Par contre, lui je me demande si on est obligé de le convoquer pour le forcer à déformer l'information pour faire de la formation.
Pages Précédent 1 … 115 116 117 118 119 … 557 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 79 requêtes exécutées