SojaCouille a écrit:Téléchopage terminé, je me lance ce soir.
Quelques conseils pour ne pas trop galérer au départ avec le hub ?
Des mechs à choisir en premier ?
Des custos de conf/touches à faire ?
Un petit pitch d'accueil ? (Nap ?)
Le Hub :
La map avec une flèche qui indique la direction de tes jambes et le cône qui indique la direction du haut de ton corps.
La vitesse, avec en jaune ta vitesse actuel et en bleu ton accélération. Attention les touches z/s te font accélérer/décélérer. Je conseil de bind une touche facile d’accès pour faire un arrêt complet sinon vous vous retrouverer souvent en train de reculer quand vous voudrez vous arrêter.
Ton énergie, si tu es a 100%, surchauffe, tu es bloqué un certain temps et tu prend plus de dégât je crois;
Les armes. Le plus simple et d'assigner chaque type d'arme a un groupe (les numéros), pour ça tu te déplace dans le menu en bas a droite avec les flèche du clavier et tu sélectionne/de-sélectionne avec la touche "contrôle droit". Tu doit le faire qu'une fois pour chaque mech. J'ai config les groupes d'armes 1 et 2 sur les cliques souris et 3 et 4 sur A et E.
Certaine armes (les rockets) nécessite de locker la cible. c'est la touche R quand vous voyez un triangle rouge puis la cible qui doit passer au rouge.
Les lasers font 100% de dégât jusqu’à de la distance conseillé et de 100 a 0% de dégât au double de cette distance.
Au départ tu a 4 mech en trial, je conseil de tous les essayer mais ensuite de rester avec l'atlas qui est solide, polyvalent et fait beaucoup de dégâts.
C'est tout ce qu'il me vient pour le moment.