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Re : Mechwarrior Online

Je vais passer aux images vu que tu ne sais pas lire patnoob, à gauche la 5870, à droite la 7970:

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/CAUkf9qhpu.png

Avec fraps sous BF3, la partie Orange (donc la plus basse), est à 56fps. Ça ne veut pas dire que le jeu tourne à 56...
Quand à Mechwarrior online je n'ai pas testé mais ça ne m'étonnerait pas qu'il soit bien plus gourmand que BF3, pour afficher une foret et 3 robots, c'est un peu abusif smile

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Re : Mechwarrior Online

Non un I7 je ne sais plus quoi (un vieux, sans doute un peu inférieur à un I5 2500k).

28 Dernière modification par PunkTumG (02-10-2012 15:53:09)

Re : Mechwarrior Online

SojaCouille a écrit:

Téléchopage terminé, je me lance ce soir.
Quelques conseils pour ne pas trop galérer au départ avec le hub ?
Des mechs à choisir en premier ?
Des custos de conf/touches à faire ?

Un petit pitch d'accueil ? (Nap ?)

Le Hub :

La map avec une flèche qui indique la direction de tes jambes et le cône qui indique la direction du haut de ton corps.

La vitesse, avec en jaune ta vitesse actuel et en bleu ton accélération. Attention les touches z/s te font accélérer/décélérer. Je conseil de bind une touche facile d’accès pour faire un arrêt complet sinon vous vous retrouverer souvent en train de reculer quand vous voudrez vous arrêter.

Ton énergie, si tu es a 100%, surchauffe, tu es bloqué un certain temps et tu prend plus de dégât je crois;

Les armes. Le plus simple et d'assigner chaque type d'arme a un groupe (les numéros), pour ça tu te déplace dans le menu en bas a droite avec les flèche du clavier et tu sélectionne/de-sélectionne avec la touche "contrôle droit". Tu doit le faire qu'une fois pour chaque mech. J'ai config les groupes d'armes 1 et 2 sur les cliques souris et 3 et 4 sur A et E.

Certaine armes (les rockets) nécessite de locker la cible. c'est la touche R quand vous voyez un triangle rouge puis la cible qui doit passer au rouge.

Les lasers font 100% de dégât jusqu’à de la distance conseillé et de 100 a 0% de dégât au double de cette distance.

Au départ tu a 4 mech en trial, je conseil de tous les essayer mais ensuite de rester avec l'atlas qui est solide, polyvalent et fait beaucoup de dégâts.

C'est tout ce qu'il me vient pour le moment.

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Re : Mechwarrior Online

Kane a écrit:

J'ai jamais vu un jeu aussi moche ramer comme ça sur mon PC... ma 8800GTS est à genoux même en low 1024

En fait c'est quand même du Cryengine 3. Les models sont hyper détaillé mais c'est sur la palette de couleur qu'ils ont complètement abusé. Le jeu est simplement monochromatique blanc/gris/marron selon la map.

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Re : Mechwarrior Online

Calimero a écrit:
Napalm a écrit:

Non un I7 je ne sais plus quoi (un vieux, sans doute un peu inférieur à un I5 2500k).

Ah putain c'est de bonne augure ! Apres la question qui se pose est combien de temps tu passes dans le vert en moyenne..Ou dans le orange parce que la c'est pas clair pour moi

Min : 15 ennemis a l'écran qui te tire dessus.
Avg: je me balade.
Max: je regarde mes pieds.

comme tous les jeux quoi.

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Re : Mechwarrior Online

Voilà.

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Re : Mechwarrior Online

Fraps peut faire un test de X minutes à partir du moment où tu le déclenches.
Le souci c'est que dans un jeu multi c'est dur de reproduire exactement la même séquence (à moins d'être seul sur le serveur ce qui justement nique un peu l’intérêt du bench en jeu).
Mais ça suffit pour donner une idée globale.

Re : Mechwarrior Online

De toute façon, pour qu'un bench soit intéressant, il faut toujours le faire dans les pires conditions possibles : le maximum de joueurs, beaucoup d'action, etc., c'est ça qui compte, parce que si tu commences à ramer quand il y a trois explosions en même temps, ça ne sert à rien d'avoir un jeu fluide quand tout est vide.

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Re : Mechwarrior Online

Bon après le jeu est quand même très lent. Pas besoin de tourner a 60 fps pour jouer comme sur tribes. Là 30 fps ça suffit amplement.

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Re : Mechwarrior Online

Ouais ma dernière partie ils parlaient d'une grosse MAJ du moteur graphique sur le serveur.

Re : Mechwarrior Online

Kane a écrit:

J'ai jamais vu un jeu aussi moche ramer comme ça sur mon PC... ma 8800GTS est à genoux même en low 1024

Fluide avec tout en medium, 9800GT, 4 coeurs et 4go de ram.

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Re : Mechwarrior Online

Cadeau pour toi patton:
http://uppix.net/5/e/b/48f6d4ae98569997 … a9a0d.html
http://uppix.net/2/a/6/406202412e193d3f … 430aa.html
http://uppix.net/a/f/9/4ccbdb99167cec8a … c3461.html
http://uppix.net/e/5/5/b91b98a9099a011f … aa39e.html
http://uppix.net/3/3/5/7578ee7696a7a382 … 6d7a6.html
http://uppix.net/1/7/0/fbad90ca29952d58 … b8971.html

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Re : Mechwarrior Online

Bon, la vidéo de Loser faisait quand même bien envie alors j'ai retesté hier, après un gros download de patch divers, j'ai fait 4 parties hier.

Bilan:
-ce n'est pas facile et heureusement que Nofrag a fait un guide ( http://www.nofrag.com/2012/oct/29/41558/ )car dans le jeu y'a toujours rien
-ça reste assez moyen graphiquement (pour ne pas dire carrément moche)
-il y a les points qui montent vite, les points d'xp qui montent que quand tu fais des frags apparemment, et les crédits en vrai argent. En 4 partie bien sur on ne peut rien acheter, et je joue toujours avec les mecs de "prêt" gratos du début.
-on dirait qu'on tombe sur des serveurs totalement au pif, la partie où j'ai survécu le plus longtemps c'est étonnamment la partie ou y'avait quasi des noobs avec des mecs de merde (et celle où je suis tombé face à des atlas j'ai pris super cher en 2 mins).

Donc y'a moyen de s'amuser mais ça reste pas facile d'accès.