Re : Photos en vrac (avec des bites)
J'ai mal pour ce pauvre petit écureuil !
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac (avec des bites)
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 80 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
J'ai mal pour ce pauvre petit écureuil !
Ce thread ne contient que peu de bite.
Monsieur Maurice a écrit:c'est quoi ce truc de gay à la boutonnière ?
Bah l'ordre du soleil levant non? Que argent c'est un des bas il me semble (et donc très certainement pas "la plus haute distinction japonaise" comme le dit l'article, c'est de la breloque typique diplomatique).
Qu'est-ce qu'il foutait au Japon d'ailleurs ? Il a été envoyé pour solder les comptes de Chirac ?
Haha, bon choix pour le casting.
(http://www.leparisien.fr/cinema/actuali … 793439.php)
Je pense qu'ils sont tous là pour sa musique, c'est indéniable.
ah ah ah
mon dieu la gueule des mecs
They want to have sex with me! But we're just friends!:) Maybe sometimes I give them touch my big tits, ass, pussy:)
http://www.photosugar.com/t/officialsambuca
C'est qui ?
Cimer Stuffed qui répond avant la question
j'aimerais la toucher moi aussi
j'aimerais la toucher moi aussi
C'est gratos en plus. Ou le prix d'une place de concert.
non mais je veux la toucher surtout avec mon chibre attention
je crois que je l'avais posté dans la section babes
Oui je le concède, j'aime la vie avec le Lutin Malin.
Eté 1943 sur le front russe. La Seconde Guerre mondiale touche à sa fin. Les terribles combats qui s’éternisent épuisent les deux camps. Chaque fois que les troupes soviétiques prennent de l’assurance, un énorme tank allemand surnommé « Le Tigre Blanc » surgit tel un spectre dans la fumée des combats, pilonne l’ennemi sans pitié puis disparaît subitement. Le commandement russe décide alors de construire un tank spécial, le T-34, pour lutter contre « Le Tigre Blanc ». Pour le piloter, Ivan Naïdenov, qui, bien que brûlé à 90% lors d’une attaque, a miraculeusement survécu. La chasse au monstre d’acier commence…
Je veux bien une review pour voir si ça vaut le coup où si c'est une perte de temps dans "rapid spoiler".
retrouvé sur un vieux hdd
Je veux bien une review pour voir si ça vaut le coup où si c'est une perte de temps dans "rapid spoiler".
Le budget a l'air correct pour ce type de film, mais l'histoire très orientée héroïque&neuneu.
Le grand tigre blanc Ivan Ivanoff ! On dit que c'est Hitler en personne qui le commande ! Et sinon, qu'est-ce que tu va faire après la guerre ?
fig.1 Kadafi immitant Gilbert Montagné.
Pages Précédent 1 … 17 18 19 20 21 … 80 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac (avec des bites)
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,207 secondes, 82 requêtes exécutées