201

Re : Arts martiaux & Co

Bruce il a déjà mis une raclée à chépluki en moins de 3mn dans un vrai combat sur un ring.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

202 Dernière modification par Kane (21-04-2014 21:59:31)

Les enfants, vous êtes gentils, mais si il y a des catégories de poids, c'est pas pour rien. Entre professionnel de la boxe, un poids léger ne battra jamais un poids lourd.

203

Kane a écrit:

Les enfants, vous êtes gentils, mais si il y a des catégories de poids, c'est pas pour rien. Entre professionnel de la boxe, un poids léger ne battra jamais un poids lourd.

T'as pas compris la discussion en fait.
Moi je pense que Sacam defonce bruce lee et kimbo en même temps si on lui file un AK.

204 Dernière modification par Goldseller13 (21-04-2014 23:09:36)

Les catégories de poids c'est pour la boxe, parce qu'effectivement en jujitsu, la donne change :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=POJ2T023M4I[/video]

Cela dit on voit aussi des combats démesurés ailleurs :

[video]https://www.youtube.com/watch?v=bL5VYh5Hop4[/video]

J'ai l'impression que les catégories de poids, c'est plus pour les disciplines devenues des sports très codifiés (ex : boxe anglaise, judo, lutte...)

Ouais c'est clair qu'avec un sabre tu t'en fous que ton adversaire à mains nues fasse trente kilos de plus que toi big_smile

207 Dernière modification par Loner (21-04-2014 23:57:22)

Kane a écrit:

Peut être parce-que tous les coups dangereux sont interdits et que l'on se bat avec des gants. En même temps entre un mec de 90Kg et un de 120 que disent les règles ? Qu'ils ont le droit de se mettre copieusement.

ps : punaise il est lent le Chinois

Tous les coups dangereux ne sont pas interdits, et les gants c'est fait uniquement pour protéger tes doigts, pas la gueule de ton adversaire, t'as même des ligues sans gants et ils tapent avec la paume des mains, ça fait encore plus mal : https://www.youtube.com/watch?v=xwkrhv1q_h8

209

Ahahah, ils sont habillés comme des tarlouzes de catcheur et se balance des grandes claques à travers la gueule (et aussi des coups de genoux dans la face).

Ouais, carrément, mais c'est d'une violence... je crois que c'est ce qu'il y a de pire avec le Pride et le K1... évidemment les trois sont japonais...

Elle est où la violence dans le K1 ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

212 Dernière modification par Goldseller13 (22-04-2014 00:04:15)

Ah ouais, tiens Pinou, c'est pas toi qui faisais ce genre de trucs ?

Tu veux dire, dans la cour de prison avec mon gang de noirs ?

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

214

Façon de parler.
Par contre sans gants je demande à voir les dégâts sur le visage au bout de 2-3 coups. Le gant répartit aussi l'énergie. Mais sinon ouais dès l'Antiquité ils mettaient déjà des lanières autour des mains (en pugilat).

Sympa ton lien, ils envoient de jolies tatanes.

Pine De Chou a écrit:

Tu veux dire, dans la cour de prison avec mon gang de noirs ?

Heu merde, t'es pas obligé de le dire tout haut, c'est simplement pour savoir si on pourra venir te chercher la prochaine fois qu'on aura une embrouille en Zyklon parce que Bak va chauffer un mec plus grand que nous. Par exemple.

216 Dernière modification par Goldseller13 (22-04-2014 00:26:26)

Façon de parler.
Par contre sans gants je demande à voir les dégâts sur le visage au bout de 2-3 coups.

De mon expertise internationale en bastons de skins (c'est à dire que je suis super doué pour me cacher derrière le comptoir quand ça part en couilles, c'est surtout un signe de sagesse, enfin d'empathie pour ma personne), j'ai vu plein de mecs se péter la main en tapant sur quelqu'un avec le poing fermé : « ouais t'as vu c'te pédale ? J'lui ai mis un pain dans la gueule ! » Et ensuite on revoit le larron qui a collé des gnons avec des pansements à la main pendant un mois. Le crâne c'est une des parties les plus solides du corps, tandis que les doigts...

217

Les doigts cassés quand je tape, c'est un classique. Sauf sur les enfants.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Direct dans passion pour débilos, la conversation.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Et évidemment que Bruce Lee met sa race à Kimbo.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

220 Dernière modification par Mastikator (22-04-2014 09:09:54)

aliocha a écrit:

Façon de parler.
Par contre sans gants je demande à voir les dégâts sur le visage au bout de 2-3 coups.

De mon expertise internationale en bastons de skins (c'est à dire que je suis super doué pour me cacher derrière le comptoir quand ça part en couilles, c'est surtout un signe de sagesse, enfin d'empathie pour ma personne), j'ai vu plein de mecs se péter la main en tapant sur quelqu'un avec le poing fermé : « ouais t'as vu c'te pédale ? J'lui ai mis un pain dans la gueule ! » Et ensuite on revoit le larron qui a collé des gnons avec des pansements à la main pendant un mois. Le crâne c'est une des parties les plus solides du corps, tandis que les doigts...

Comme quoi, même pour le coup de poing, faut quand même se forger les mains avant de pouvoir l'utiliser sans se blesser.

Lorsque les écoles médiévales conseillent de prendre un objet (même petit) pour frapper aux articulations, c'est pas si con.
Je ne sais plus exactement où j'avais lu (hors du site de racistes) qu'une frappe à main ouverte si elle est bien faite vaut son coup de poing, voire........pire.

221

D'où cette belle invention :

http://www.toutesvosrepliques.com/boutique/images_produits/pa3-z.jpg

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

Le renforcement de la main, si c'est pour se retrouver avec des paluches de mutant…

http://i.imgur.com/99Ojb4o.jpg

Se curer le pif avec des paluches pareilles, voilà un vrai sport

No pussy blues.

Approcher à moins de dix mètres d'une poulette aussi.

225 Dernière modification par altoon (22-04-2014 11:07:11)

Non mais il y a des manières de taper avec les poings sans se péter la main, déjà il faut pas taper n'importe ou, sinon paume ou coté du poing (coup poing marteau). Les coudes marchent bien aussi.