Re : Arts martiaux & Co
ça reste bien ridicule
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Arts martiaux & Co
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
ça reste bien ridicule
Je vois bien Hohun faire du bâton en cravate pour bastonner ces gueux qui téléphonent pendant ses séances de ciné.
C'est surtout un sport quoi me donne l'occase de frapper à coup de bâtons des geeks graisseux fan de fantasy.
Je vois bien Hohun faire du bâton en cravate pour bastonner ces gueux qui téléphonent pendant ses séances de ciné.
Pour battre ses gosses c'est très utile aussi !
Je ne vois pas le problème, il y a des kicks, ça tape, ce n'est pas très beau mais ça a l'air super fun à pratiquer.
Pour battre ses gosses c'est très utile aussi !
Ça c'est juste si tu ne veux pas lever ton cul du canapé et en chopper un au passage. Sinon à la main c'est plus sympa, ça défoule mieux.
Et puis c'est tendre l'enfant, tu as peu de risque de te blesser.
Je ne vois pas le problème, il y a des kicks, ça tape, ce n'est pas très beau mais ça a l'air super fun à pratiquer.
Là on dirait juste des katas de mecs qui ont trop regardé La Menace Fantôme, ca fait plus danse de salon qu'art martial.
Quand tu regardes les vidéos des Dog Brothers, il y a souvent du sang et des types qui repartent en boitant. Leur trip c'est de lancer une league UFC avec des armes, ils se la collent même à coups de chaîne. Et si ma mémoire est bonne, la formation de base est en ju-jitsu brésilien.
Ouai, bon j'étais au championnat d'europe de cannes, et si c'est impressionnant on est loin de tes vidéos qui se rapprochent plus du mma. En club, la canne de combat c'est plus un mélange de savate et d'escrime.
Ça a l'air super technique, et avec une vitesse pareille, il faut un cardio de folie.
Et puis c'est tendre l'enfant, tu as peu de risque de te blesser.
Oui mais le problème de la main c'est qu'il y a des empreintes, alors qu'avec un twirling baton tu peux prétexter qu'ils passaient par là quand tu faisais ta choré.
Je crois que j'avais déjà passé ça ici, mais la canne ça peut être relativement bourrin :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=QjAkbQb6axU[/video]
La canne je croyais que c'était les trucs gay friendly du WE aux jardins du Luxembourg. Mais ces mecs en veulent sacrément !
STEVEN ! STEVEN ! STEVEN !
https://www.youtube.com/watch?v=USUbB-kg6P4
#DadBod
Quelqu'un pour me foutre ce sujet dans Sport, je le cherche partout à chaque fois ! Bises
il est vachement athlétique ce mec qui s'auto-projete dans tous les sens.
Haaa l'aïkido, les clés peuvent faire bien mal mais alors les projections sont une grande blague, le moindre mouvement induit doit être suivi docilement, ça n'a plus grand chose d'un combat.
Si au détour d'une caravane tu tombes sur un frère Lopez qui ne suit aucun code de l'aikido, il va pas rentrer dans le moule et ça risque de piquer les gencives.
Tu sens quand même qu'il en a rien à foutre et qu'il a hâte de retourner chez lui faire le flic badass dans son état de bouseux.
Le mec se la joue cool alors qu'il me file l'impression d'être au bord de la crise cardiaque rien que d'avoir marché 10 mètres jusqu'au tatami...
Fighting Quest
Emission de Discovery Channel
2 américains adeptes de sports de combats (orientés boxe/mma) s'entraînent 5 jours à l'étranger avant d'affronter des locaux.
https://www.youtube.com/results?search_ … ight+quest
S01E01 Kung Fu (Wushu/Sanda)
S01E02 Eskrima Kali
S01E03 Kyokushin Karate
S01E04 Mexican Boxing
S01E05 Pençak Silat
S01E06 Savate
S01E07 Hapkido
S01E08 Brazilian Jiu Jitsu
S01E09 Kav Maga
S01E10 Kajukembo
S02E01 Muay Thaï
S02E02 Kalarippayatt
S02E03 Wing chun
Bon, c'est du old : la série s'est arrêtée en 2008
J'ai seulement regardé celui sur la savate, c'est pas mal, mais il y a trop de blabla et de plans sur les entraînements reulous, on s'en fout de voir les gens faire des pompes.
T'aurais pu mettre les résultats après chaque épisode, savoir qui qui gagne, on aurait gagné du temps.
J'ai vu celui où ils se battaient contre l'armée d'un pays à la con (Philippines?) et c'était marrant.
En revanche ça a les travers des émissions de tv réalité genre Gordon Ramsay avec les évènements "pas du tout scriptés", les montages/cadrages chiants avec musique épique et les pubs juste au moment où ça devient bien.
T'aurais pu mettre les résultats après chaque épisode, savoir qui qui gagne, on aurait gagné du temps.
ça se devine : quelques rounds concédés aux ricains pour le beau jeu, la victoire locale allant aux locaux pour la fierté.
J'ai vu celui où ils se battaient contre l'armée d'un pays à la con (Philippines?) et c'était marrant.
En revanche ça a les travers des émissions de tv réalité genre Gordon Ramsay avec les évènements "pas du tout scriptés", les montages/cadrages chiants avec musique épique et les pubs juste au moment où ça devient bien.
J'avoue que la mise en scène nuit un peu à la lisibilité de l'action.
Peut-être que si l'émission avait été calibrée pour un autre support/format, ça serait mieux tant sur la forme que sur le contenu (ici : "They are really tough" "rough training, tough guys" & douleur plutôt qu'expliquer les techniques)
Oui je sais, avec musique épique et les pubs juste au moment où ça devient bien.
Pages Précédent 1 … 11 12 13 14 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Arts martiaux & Co
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,081 secondes, 80 requêtes exécutées