Re : Le thread des aventures d'Hadopi
https://www.patrick-breyer.de/en/chatco … nications/
wat
signal likes this.
Albert Willemetz
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des aventures d'Hadopi
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
https://www.patrick-breyer.de/en/chatco … nications/
wat
signal likes this.
alex.d.- 15/09/21 à 16:56:59
Pour ceux qui ont la TV sur IP, il me semblerait logique de taxer également la RAM de tous les routeurs traversés.
Et pour ceux qui ont la TNT, il serait légitime de taxer les registres du tuner. C'est vrai qu'il y a du laisser-aller.
Paywall
C'est quoi le time shifting ?
Paywall
C'est quoi le time shifting ?
Le fait d'avancer dans un programme que tu regarde en décalé afin de pas te taper les pubs à la con?
Quand tu appuies pause pendant le direct ou les fonctions de retour au début du programme en cours j'imagine.
Donc en gros une fonctionnalité qui utilise ... le disque dur déjà taxé de la box ?
Ils ont réussis à taxer sur la revente du matos donc ils ont le droit de double taxer ce qu'ils veulent maintenant...
Sur ta facture énergétique tu constateras que tu payes des taxes sur des montants déjà taxés. On est dans la continuité.
Hadopi, c'est fini, après des dernières saisons un peu molles. Ne loupez pas la suite : Les arcanes d'ARCOM.
https://www.vie-publique.fr/loi/279380- … udiovisuel
On peut merger avec le sujet sur la liberté d'expression.
Si le CSA fait aussi bien son taf qu'avec la télé française je crois qu'on n'aura pas trop à s'inquiéter.
Ce rebrand m'a l'air bien paresseux.
Si le CSA fait aussi bien son taf qu'avec la télé française je crois qu'on n'aura pas trop à s'inquiéter.
T'aurais tort de sous-estimer leur pouvoir de nuisance, chez nous leurs avertissements étaient reçus 5 sur 5, les sanctions peuvent faire mal.
Ah bah quand ils veulent, ils peuvent, je suppose, mais leur lenteur à tempérer les pratiques dégueu d'une certaine télé "d'information" (paraît-il) fait pas envie vu du dehors...
Si ça continue, Ils vont surveiller aussi l'asile sur la rubrique bricolage
Wow putain. Mais "pensez aux enfants" c'est un peu éculé comme raison, ils auraient dû miser sur les antivaxs.
Imparable.
"Tu veux pas qu'on scanne ta correspondance privee? Ben quoi t es pedo c'est ça? Dis le, sale pedo!"
Wow putain. Mais "pensez aux enfants" c'est un peu éculé comme raison, ils auraient dû miser sur les antivaxs.
Même moi j'ai lâché l'affaire sur ces histoires de covid depuis que je suis rescapé de l'enfer de le covid. Laisse tomber mec. C'est fini tout ça. Enfin non mais bon on a dit que c'était fini.
Maintenant c'est l'infellation le gros problème.
Conrad a écrit:Wow putain. Mais "pensez aux enfants" c'est un peu éculé comme raison, ils auraient dû miser sur les antivaxs.
Même moi j'ai lâché l'affaire sur ces histoires de covid depuis que je suis rescapé de l'enfer de le covid. Laisse tomber mec. C'est fini tout ça. Enfin non mais bon on a dit que c'était fini.
Ah ah on se sent plus léger après hein ?
Merci de faire un unboxing de cette expérience dans le thread idoine.
Oui on va casser le thermomètre donc c'est bon y aura plus de covid.
Les gens mourront désormais d'une "infection pulmonaire" lambda.
Par contre faut shorter le petrole vite vite avant qu'il ne remonte
Mais concrètement, comment ils veulent implémenter ça ? Ils vont forcer les éditeurs de logiciels à installer des backdoors sur leurs softs pour épier quiconque est jugé suspect ?
Pages Précédent 1 … 16 17 18 19 20 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des aventures d'Hadopi
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 77 requêtes exécutées