Sujet : men in black 3
6/10
Supportable donc Plaisant.
J et K sauvent le monde lors du lancement de apollo 11. Le pere de will smith meurt pendant l operation.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » men in black 3
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
6/10
Supportable donc Plaisant.
J et K sauvent le monde lors du lancement de apollo 11. Le pere de will smith meurt pendant l operation.
Pénible ce type qui balance des piques partout. 6/10 juste pour ça.
Le pere de will smith meurt pendant l'operation et son gamin (donc will) se fait récupérer par le partenaire de Will... donc son embauche dans le 1 .. ce n'est pas que du hasard. HOP PIROUETTE !
Dire que j'avais un mois quand cette putain de fusée est partie. J'aurais pu être là !
tiens, il est passé dans l'avion Chicago / Madrid, je l'ai vaguement maté sans le son, je ne savais pas que je pouvais arriver à supporter Will Smith
Je m'attendais a être déçu sans la présence de Tommy Lee Jones mais bon le méchant relève le niveau global.
/ 5 est effectivement la juste note.
L'humour était souvent relou, parfois drôle, les scènes d'action sont entièrement basées sur des facilités rendues possibles grâce à l'avalanche de fonds verts et d'images de synthèse, 2 bites sur 5.
Mais c'est toujours mieux que Kaamelott qui n'a même pas l'avalanche de CGI pour justifier sa médiocrité.
Au bucher ! Hérétique !
/10
Pages 1
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » men in black 3
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,052 secondes, 67 requêtes exécutées