Sujet : Le roi des gogols.
Mater ce gogol d'Astier qui emploie une quantité d'exemples supérieurs au nécessaire pour faire passer son avis de débilos à un parterre gloussant à ses pitoyables vannes. ICI
Il peut garder sa camelote de série.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Le roi des gogols.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Mater ce gogol d'Astier qui emploie une quantité d'exemples supérieurs au nécessaire pour faire passer son avis de débilos à un parterre gloussant à ses pitoyables vannes. ICI
Il peut garder sa camelote de série.
J'aime bien ses analogies. Et j'espère qu'il va faire une suite à Kamelott.
Bah... Ouai, il a totalement raison. Qu'est ce qu'il y a, t'aime pas qu'on te rappelle que le piratage n'est pas normal pauvre connard?
Je suis d'accord que sa série est pas drôle ceci dit.
Bah... Ouai, il a totalement raison. Qu'est ce qu'il y a, t'aime pas qu'on te rappelle que le piratage n'est pas normal pauvre connard?
Bah... Ouai, il a totalement raison. Qu'est ce qu'il y a, t'aime pas qu'on te rappelle que le piratage n'est pas normal pauvre connard?
:0 Ho putain, désolé, je savais pas que t'achetais sa merde, connard à toi.
Bah... Ouai, il a totalement raison. Qu'est ce qu'il y a, t'aime pas qu'on te rappelle que le piratage n'est pas normal pauvre connard?
Entre être d'accord avec lui sur le vol que représente le piratage et trouver qu'il a totalement raison il y a un monde.
Dans son interview il dit qu'il souhaite que les artistes/producteurs/etc deviennent richissimes. Je ne suis pas trop d'accord avec ça, quitte à parler d'utopie (la fin du piratage?) l'artistique ne doit pas être énormément plus rémunéré (plus de 1000 fois plus en travaillant moins?) que le sacrifice des ouvriers par exemple.
Il dit aussi qu'une musique (ou le reste) vaut le prix qu'elle mérite. C'est étonnant vu que son prix n'a pas changé, voir à augmenté alors que la technologie permet de se passer d’énormément d'intermédiaires couteux d'à l'époque.
Enfin penser que le seul moyen d'apprécier une œuvre est de la payer, c'est étrange pour un mec qui vient de la télé.
J'ai la flemme de mater l'interview, mais sa série n'est pas accessible légalement en streaming ? Sérieux, c'est une émission de télé quoi...
Ce que Bakounet veut dire, c'est qu'il est salarié d'une boîte de production, et très probablement intermittent en plus, du coup, il n'a pas besoin de vendre des DVD pour vivre.
Les artistes du métro c'est gratuit et ça ne le choque pas ce connard !
BaKouneT a écrit:Enfin penser que le seul moyen d'apprécier une œuvre est de la payer, c'est étrange pour un mec qui vient de la télé.
Pourtant cette formule Ésotérique pour ne pas dire philosophique est loin d'être idiote quand on prend la peine d'y réfléchir
Parce que forcément la finalité d'une œuvre est uniquement pécuniaire.
Moi je pense le contraire. Quand tu achètes quelque chose, tu deviens partisan et tu perds en neutralité.
Si tu veux critiquer, il ne faut pas d'argent en jeu, sinon on est forcément soit trop méchant (putain de connerie qui m'a couté X euros) soit trop gentil (bon c'est moyen mais ca m'a couté X euros alors je dis que c'est bien).
Quand le mec il te sort:
"J'ai adoré les Sopranos et je veux récompenser les mecs derrière. Je veux qu'ils roulent en Ferrari, en Porsche".
Bien sur il force le trait mais bon ca donne un peu les objectifs de sa propre vie. Tu m'étonnes qu'il râle du coup contre le piratage
Strange c'est du comic français
Je regarderai la vidéo plus tard mais en tout cas j'adore Kaamelott. Bien sur je l'ai quand même piratée (en plus de me l'être farcie à la télé avec les pubs).
Je regarderai la vidéo plus tard mais en tout cas j'adore Kaamelott. Bien sur je l'ai quand même piratée (en plus de me l'être farcie à la télé avec les pubs).
On s'en fout de ton avis, connard.
Ah ? Personnellement je lui accorde une certaine importance.
Entre être d'accord avec lui sur le vol que représente le piratage et trouver qu'il a totalement raison il y a un monde.
Dans son interview il dit qu'il souhaite que les artistes/producteurs/etc deviennent richissimes. Je ne suis pas trop d'accord avec ça, quitte à parler d'utopie (la fin du piratage?) l'artistique ne doit pas être énormément plus rémunéré (plus de 1000 fois plus en travaillant moins?) que le sacrifice des ouvriers par exemple.
Il dit aussi qu'une musique (ou le reste) vaut le prix qu'elle mérite. C'est étonnant vu que son prix n'a pas changé, voir à augmenté alors que la technologie permet de se passer d’énormément d'intermédiaires couteux d'à l'époque.
Enfin penser que le seul moyen d'apprécier une œuvre est de la payer, c'est étrange pour un mec qui vient de la télé.
Le "sacrifice des ouvriers" n'a pas grand chose à voir avec le boulot réalisé sur un film ou une série. Dire qu'il est normal de ne rien filer à edes gens qui bossent parceque si tout le monde payaient ils seraient riches, c'est typiquement francais. "Moi je ne suis pas riche, alors lui n'y aura pas le droit non plus. C'est assez marrant que vous le jugiez parcequ'il admet vouloir avoir de la thune, vous n'en voulez pas vous?
Qu'est ce que tu crois, qu'il suffit de tenir une caméra pendant qu'un mec agite les bras devant? "En travaillant moins", tu me fais bien marrer, on n'est pas à 35h mais plus autour de 60h par semaine quand on bosse dans ce milieu, et comme il l'explique très bien, si ta série ne fonctionne pas, t'as pas de thunes et tu dégages (même si le projet raté est déjà financé par les producteurs, ils ne te reprennent pas après).
Tout le système réside sur des paris à propos du succès des productions, que ce soit pour ceux qui filent les thunes, ceux qui bossent dessus ou ceux qui vendent ensuite. Le piratage nique la donne.
On est dans une société où il est devenu normal de ne pas payer pour le boulot des autres. Y'a qu'à voir Kek qui nous balance sa philosophie de la critique pour justifier le fait qu'il ne paye pas (mais qui était le premier à se foutre de la gueule de ceux qui voulaient faire soigner n pigeon gratos, le divertissement on ne devrait pas payer, mais la médecine c'est forcément 85 balles?): les pirates ne font que se chercher de vieilles excuses merdiques, genre "Mais non ce n'est pas du vol, c'est de la copie". Reste qu'ils ne filent pas de thunes à ceux qui bossent dessus.
Ouaip, je suis daccord avec toi, les dvd sont trop chers et je n'irai jamais m'acheter un album à 15 boules à la fnac. Sauf que quand des mecs comme Louis C.K balance son one man show à 5$ sur le net, y'a toujours des mecs pour pirater. Dire qu'on pirate parceque le système est merdique, c'est à 80% du temps une vieille excuse, les pirates sont avant de tout de gros égoïstes. Et je te dis ca alors que je n'ai pas payé un film ou une série depuis 5 ans.
Il faut changer le système et réduire les prix du côté prod, mais il faudrait aussi que les pirates arrêtent d'être de gros cons.
:0 Ho putain, désolé, je savais pas que t'achetais sa merde, connard à toi.
Quelle rapport avec sa série? On s'en branle de sa série, il donne son avis sur le piratage, je suis daccord avec lui et tu es idiot.
t'as pas de thunes et tu dégages (même si le projet raté est déjà financé par les producteurs, ils ne te reprennent pas après).
Pas tout à fait non, c'est un milieu qui vit à 100 % sur le népotisme et la cooptation. En tout cas en France.
Thermos, tu veux dire que t'as payé pour voir Kaamelott ? Tu t'es fait arnaquer, j'en ai vu une grande partie sans payer et légalement. Encore une fois, ce n'est pas de l'art, c'est un produit télé. Astier a été payé pour faire de l'audimat, pas pour vendre des DVD. Je comprendrais ton objection pour un musicien, mais pas pour un employé de l'audiovisuel dont le salaire et la réussite sont évalué à l'aune de son impact sur la ménagère.
Bon, et encore deux ou trois petites choses : non, tu ne bosses pas 60 heures par semaine, ce n'est pas du jeu vidéo ou du film d'animation. Il peut y avoir du crunch, mais c'est largement compensé par les six mois de off par an que tu peux facilement te faire au cinéma ou à la télé.
Le deuxième point, c'est que les gens du milieu sont les premiers à pirater comme des porcs
Enfin, je parlais de népotisme tout à l'heure, et que nous dit la wikifiche d'Alexandre Astier :
Il est le fils de Lionnel Astier (Léodagan dans Kaamelott) et de Joëlle Sevilla (Séli dans Kaamelott), le demi-frère de Simon Astier (Yvain dans Kaamelott), dont la mère est Josée Drevon (Ygerne dans Kaamelott). Cette dernière est également la belle-mère d'Alexandre Astier, car elle a été la compagne de son père, Lionnel Astier. Tous sont comédiens.
Ce n'est pas son travail qui a permis à Astier de trouver de la prod', ce sont ses relations. Audrey pourrait t'en parler, les acteurs qui réussissent dans son école sont pour beaucoup fils de. À mon taf c'est pareil, tout le monde rentre par piston, et il y a des fils de.
Sans payer ? Et la redevance alors ?
Thermostat... Thermostat... Thermostat...
S'il y avait une licence globale les choses seraient beaucoup plus simples en termes de rétribution.
Sans payer ? Et la redevance alors ?
Uniquement pour les chaînes publiques.
Thermostat... Thermostat... Thermostat...
S'il y avait une licence globale les choses seraient beaucoup plus simples en termes de rétribution.
Ce qu'il faudrait surtout, c'est que Netflix débarque en France, là ils arrêteront de nous faire chier.
Le "sacrifice des ouvriers" n'a pas grand chose à voir avec le boulot réalisé sur un film ou une série. Dire qu'il est normal de ne rien filer à edes gens qui bossent parceque si tout le monde payaient ils seraient riches, c'est typiquement francais. "Moi je ne suis pas riche, alors lui n'y aura pas le droit non plus. C'est assez marrant que vous le jugiez parcequ'il admet vouloir avoir de la thune, vous n'en voulez pas vous?
Qu'est ce que tu crois, qu'il suffit de tenir une caméra pendant qu'un mec agite les bras devant? "En travaillant moins", tu me fais bien marrer, on n'est pas à 35h mais plus autour de 60h par semaine quand on bosse dans ce milieu, et comme il l'explique très bien, si ta série ne fonctionne pas, t'as pas de thunes et tu dégages (même si le projet raté est déjà financé par les producteurs, ils ne te reprennent pas après).
Tout le système réside sur des paris à propos du succès des productions, que ce soit pour ceux qui filent les thunes, ceux qui bossent dessus ou ceux qui vendent ensuite. Le piratage nique la donne.On est dans une société où il est devenu normal de ne pas payer pour le boulot des autres. Y'a qu'à voir Kek qui nous balance sa philosophie de la critique pour justifier le fait qu'il ne paye pas (mais qui était le premier à se foutre de la gueule de ceux qui voulaient faire soigner n pigeon gratos, le divertissement on ne devrait pas payer, mais la médecine c'est forcément 85 balles?): les pirates ne font que se chercher de vieilles excuses merdiques, genre "Mais non ce n'est pas du vol, c'est de la copie". Reste qu'ils ne filent pas de thunes à ceux qui bossent dessus.
Ouaip, je suis daccord avec toi, les dvd sont trop chers et je n'irai jamais m'acheter un album à 15 boules à la fnac. Sauf que quand des mecs comme Louis C.K balance son one man show à 5$ sur le net, y'a toujours des mecs pour pirater. Dire qu'on pirate parceque le système est merdique, c'est à 80% du temps une vieille excuse, les pirates sont avant de tout de gros égoïstes. Et je te dis ca alors que je n'ai pas payé un film ou une série depuis 5 ans.
Il faut changer le système et réduire les prix du côté prod, mais il faudrait aussi que les pirates arrêtent d'être de gros cons.
lieutnantC a écrit::0 Ho putain, désolé, je savais pas que t'achetais sa merde, connard à toi.
Quelle rapport avec sa série? On s'en branle de sa série, il donne son avis sur le piratage, je suis daccord avec lui et tu es idiot.
Ta réponse est aussi imbuvable que l'interview de l'autre naze. Petit rappel, sa série c'est la seule qui lui rapporte pépette.
Va voir sa fiche de gland sur wikipédia, il ne fait rien d'intéressant. Maintenant un petit raccourcis, Fuck! à un mec qui bosse 2 mois sur 12 et qui te donne une leçon de morale.
Thermo. Tu crois vraiment que les gens ils réfléchissent si fort que ca aux conséquences de leurs actes, à l'importance militant d'un achat, aux gens derrière les séries/films/jeux/musiques.
Vraiment?
Je pirate TOUT désormais. La seule chose que je ne pirate pas ce sont les jeux. Pourquoi? Par militantisme? Non, parce qu'il y'a Steam. Et que c'est tout simplement plus chiant désormais de chercher un lien RS du dernier jeu que lacher 5 euros sur la plateforme de Gabe.
Va me chercher un équivalent pour les films en Europe. Ah...y'a pas? Et c'est de ma faute si je dl ca par DirectDL? Ouais bah tu sais quoi, je pense pouvoir vivre avec ce poids faramineux sur les épaules.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Le roi des gogols.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,091 secondes, 84 requêtes exécutées