526

Re : Les JO

Kane a écrit:

FAut se créer un putain de compte.

Putain l'assisté.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

527 Dernière modification par reblochon (01-08-2024 12:39:46)

Re : Les JO

Impossible à voir au Canada. Et 40 secondes de pub en plus sur les règles d'une athlète ! Et une autre pub française, avec le slogan en anglais qui va bien. Pays d'attardés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

528

Re : Les JO

Y avait quoi de spécial à voir à 8:25 ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

529

Re : Les JO

Conrad a écrit:
Kane a écrit:

FAut se créer un putain de compte.

Putain l'assisté.




Ok mais :

https://i.imgur.com/WEPubAK.png

530 Dernière modification par Kane (01-08-2024 13:20:33)

Re : Les JO

et franchement mon désir de regarder une vidéo de BMX est très limité.

Edit : ha on peut cliquer sur "passer". Du coup j'ai pas compris ce qu'il y a à voir.

531

Re : Les JO

Dire qu'il y a des gens qui s'existent devant ça.

Y a vraiment des trucs bizarres dans la vie. Pendant ce temps, on a des publications scientifiques incroyables sur des trilobites, et personne ou presque n'en parle, et quand ils le font, ils arrivent à te parler de l'extrême-droite qui avance masquée (chacun ses marottes hein !).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les JO

Le trilobite c'est le nom du gode ceinture de mimo ça non ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

533

Re : Les JO

C'est l'amicale des teubés ou quoi ? Aliocha demandait le run de la médaille d'or je lui sors le run de la médaille d'or.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

534

Re : Les JO

bon, j'avoue j'ai rien lu du thread.

535

Re : Les JO

Conrad a écrit:

C'est l'amicale des teubés ou quoi ? Aliocha demandait le run de la médaille d'or je lui sors le run de la médaille d'or.

Et merci, j'ai pu le voir avec mon antipub d'ailleurs. Cela a dû se jouer sur des détails techniques uniquement compréhensibles par les sybarites du sport en question.

536

Re : Les JO

Le Français a dit lui-même qu'il avait fait des erreurs qui lui coutent la médaille d'or.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

537

Re : Les JO

NiarkNiark a écrit:

Le trilobite c'est le nom du gode ceinture de mimo ça non ?

Vulgaire, basique, j'ai adoré, 18/20

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

538

Re : Les JO

Mais qu'est-ce que c'est que ces saloperies de trilobites

Ca ressemble à ces affreuses choses qui ont encore le malheur d'exister, les LIMULES

https://www.aquaportail.com/pictures2112/limule-limulus-polyphemus.jpg

* frisson d'horreur *

539

Re : Les JO

Conrad a écrit:

Le Français a dit lui-même qu'il avait fait des erreurs qui lui coutent la médaille d'or.

Non c'est la faute des juges.

Aliocha, le skate street c'est fini, mais il y a le skate park (aucune idée de la difference) bientot.
Et le surf c'est pas fini, ca reprend ce soir (8emes pour les femmes et quarts pour les hommes).

540

Re : Les JO

mimolette a écrit:

les LIMULES

DES FOSSILES VIVANTS !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

541

Re : Les JO

mimolette a écrit:

Mais qu'est-ce que c'est que ces saloperies de trilobites

Ca ressemble à ces affreuses choses qui ont encore le malheur d'exister, les LIMULES

* frisson d'horreur *

https://i.imgur.com/QwsJ50z.png

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

542 Dernière modification par reblochon (01-08-2024 16:56:37)

Re : Les JO

Savais-tu Mimo que ces magnifiques bêtes étaient importantes pour la médecine ? Son sang bleu contient un agent coagulant rare, essentiel pour la mise au point de vaccins sans danger.

https://www.nationalgeographic.fr/anima … s-menacees

Et parler de non-évolution c'est tellement débile. Comme si c'était les mêmes qu'il y a 450 millions d'années

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

543

Re : Les JO

Ha merde un meme qui ne decrit pas la réalité

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

544

Re : Les JO

C'est pour cela que j'avais écrit à la blague « fossile vivant », c'est la plus grosse supercherie scientifique et c'est malheureusement repris dans trop de documentaire et journaux « scientifiques ». Ce mème entretient cette fausseté. Moi ça m'choque ! Chacun ses marmottes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

545

Re : Les JO

Ça a l'air vénère comme ça, mais comme tous les autres êtres vivants visibles à l'œil nu, ça fait moins le malin face à l'homme :

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/98/Horseshoe_Crab_in_Si_Racha.jpg

546

Re : Les JO

Et bim, 450 millions d'années d'évolution pour finir en cendar fantaisie.

547

Re : Les JO

Elle est où la pute à momo sur cette photo de restau ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

548

Re : Les JO

Dans l'assiette rose.

549

Re : Les JO

Large soif

550

Re : Les JO

Pour info, cette boxeuse s'est faite virer des championnats du monde de boxe l'année dernière pour taux de testostérone trop élevé.
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Imane_Khelif

Large soif