501 Dernière modification par reblochon (30-07-2024 22:06:35)

Re : Les JO

Katerine qui s'excuse et explique qu'il n'avait jamais eu l'intention de choquer du monde. Un autre qui nous explique que ce qu'on n'a vu ce n'était pas la cène.

Katerine a écrit:

Je suis vraiment désolé si j’ai pu choquer qui que ce soit, car ce n’était pas du tout l’intention

De son côté, l’artiste Philippe Katerine s’est excusé niant qu’il s’agissait d’une moquerie de la Cène.

Soit le mec est totalement teubé, soit totalement hypocrite. Fais ton choix camarade.

Tout comme l'autre grosse torche qui explique que ce n'était pas la cène, mais a dit qu'elle était la « Jésus olympique » et que c'était le nouveau « gay testament », mais aucun rapport avec les Chrétiens bien sûr.

Mais bon, les Chrétiens ont de bonnes valeurs !

Katerine a écrit:

Moi, j’ai été élevé dans la religion chrétienne et ce qui est beau dans la religion chrétienne, c’est le pardon

Tous débiles (tm)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

502

Re : Les JO

Ces gens sont assez pathétiques en plus d'être de mauvaise foi.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

503

Re : Les JO

Menacée de mort, de torture et de viol, et cible de nombreuses injures à caractère antisémite, homophobe, sexiste et grossophobe, Barbara Butch a décidé de déposer plainte, a affirmé son avocate, Me Audrey Msellati, dans un communiqué relayé sur le réseau social par la DJ.

Mais qui voudrait violer cette ... ce ... enfin ça quoi !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

504 Dernière modification par reblochon (30-07-2024 22:46:20)

Re : Les JO

Beonelo a écrit:

Ces gens sont assez pathétiques en plus d'être de mauvaise foi.

Leur excuse, tu vas rire, c'est qu'on n'a pas compris ... et qu'on est d'extrême-droite.

Ça me rappelle quelque chose, mais quoi ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

505

Re : Les JO

https://youtu.be/cYfNDHSqrEA?si=qejst0UN6PzoxYva

506

Re : Les JO

C'est exactement ce qu'il a fait. Bla bla bla. Bien vu Mamouth ! T'es un bon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

507

Re : Les JO

reblochon a écrit:
Beonelo a écrit:

Ces gens sont assez pathétiques en plus d'être de mauvaise foi.

Leur excuse, tu vas rire, c'est qu'on n'a pas compris ... et qu'on est d'extrême-droite.

Ça me rappelle quelque chose, mais quoi ?

Oui c'est bizarre smile

Dommage, vu le matériau français il y avait possibilité de faire quelque chose de beaucoup mieux pour cette cérémonie mais l'agenda idéologique de gauche l'a emporté, quelle surprise.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

508 Dernière modification par mr_zlu (30-07-2024 23:29:06)

Re : Les JO

Hahaha, un drag queen, une lesbienne et Philipe Katherine en schtroumpfs nu et ça y est c’est « l’idéologie » de gauche qui a gagné (c’est à peine quelques minutes sur une cérémonie de quatre heure) le sourd muet sur cerrone c’est trop inclusif ou pas ?

Sinon pourrez vous trouver l’idéologie de gauche dans les images si après ?
https://images.clickpix.org/hHrLxL.jpeg
https://images.clickpix.org/hHrAXQ.webp
https://images.clickpix.org/hHrUQ8.jpeg

https://images.clickpix.org/hHrlj2.jpeg

https://images.clickpix.org/hHr5UR.jpeg
https://images.clickpix.org/hHrWfK.jpeg

Envoyé depuis mon IPhone.

509

Re : Les JO

100% réac

510

Re : Les JO

Ce que tu montres zlu tout le monde s'en branle* et est complètement éclipsé par la partie club de la cérémonie.

Et d'ailleurs tu te trompes, ce ne sont pas juste un drag queen, une lesbienne et Philipe Katherine en schtroumpfs nu isolé.e.s et hors contexte mais habilement disposé.e.s dans un tableau chrétien.

* Même Lady Gaga hélitreuillée car trop grasse pour être portée par ses danseurs.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

511 Dernière modification par Conrad (30-07-2024 23:48:26)

Re : Les JO

Lady Gaga est une icône gay quand même (et Céline Dion aussi dans une moindre mesure).

Et la partie Cène + défilé de mode naze c'était quand-même assez long (d'ailleurs rallongée à cause de certains trucs annulés par la pluie).

Après Katerine je comprends pas trop le problème et le rapport avec la religion si ce n'est qu'il est apparu dans la Cène.

Perso les trans, drag etc c'était tellement peu subtil je me marrais devant ma télé.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

512 Dernière modification par reblochon (31-07-2024 00:05:58)

Re : Les JO

Un avis qui se tient de mon point de vue.

un commentateur athée et anticlérical de gauche a écrit:

C'est de la bêtise et de la suffisance. Beaucoup de suffisance de ce milieu bourgeois artistique parisien déconnecté, incapable de se remettre en cause quand il a fait de la merde et répond aux gueux qu'ils sont trop ignorants pour avoir compris.

Ceux criant au blasphème étaient surtout choqué de voir des travelos, plus qu'une caricature de la cène, ce sont des hypocrites. De toute façon le droit au blasphème n'est pas négociable et bien français, il avait sa place.

Ce spectacle était de mauvais goût, non pas à cause des acteurs ou de la représentation de la cène, mais parce qu'il ne devrait pas y avoir d'expressions politiques et religieuses, que ce soit pour les promouvoir ou les moquer, ces deux choses vont à l'encontre de l'esprit des JO.

Tout lieu n'est pas adéquat pour y faire ce qu'on veut. Ce n'était pas place pour cela.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

513

Re : Les JO

mr_zlu a écrit:

Sinon pourrez vous trouver l’idéologie de gauche dans les images si après ?

Tricolore et la nation, de gauche.
La culture française, de gauche.
Le funambulisme, clairement une image des politiques actuelles de la gauche.
Le chevalier blanc qui vole au secours de ..., de gauche.
Le machin avec les trucs roses et la diversité, de gauche.

Tu as raison, y en a une, avec la tour Eiffel, je donne ma langue au chat.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

514

Re : Les JO

Beonelo a écrit:

Dommage, vu le matériau français il y avait possibilité de faire quelque chose de beaucoup mieux

Tellement ! Au point où ils en étaient, je t'aurais fait la Cène avec tous les Dieu autour de la table, représenté par autant de travelos à barbe, entrain de bouffer comme des païens se foutant des Hommes, ces crédules qui les vénèrent. Ça aurait renvoyé à notre classe politique omnipotente et obscène, une satire pamphlétaire à la française, un clin d'oeil historique communard et anticlérical franchouillard.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

515

Re : Les JO

https://i.ibb.co/KFHjjKy/453353655-27052230141042381-2883658806831221288-n.jpg

Re : Les JO

On s'en branle putain

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Les JO

Mais c'est clair. Regarder les autres cérémonies, c'était tout aussi naze et ridicule, et vous pouviez y coller vos idéologies declinistes tout pareil. D'ailleurs les JO c'est chrétien du tout parce que le sport c'est vain.



Je ne suis pas Niark²

Re : Les JO

reblochon a écrit:

Menacée de mort, de torture et de viol, et cible de nombreuses injures à caractère antisémite, homophobe, sexiste et grossophobe, Barbara Butch a décidé de déposer plainte, a affirmé son avocate, Me Audrey Msellati, dans un communiqué relayé sur le réseau social par la DJ.

Mais qui voudrait violer cette ... ce ... enfin ça quoi !

Provocation verbale, menaces, tout ça

519

Re : Les JO

Fake!

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

520

Re : Les JO

hohun a écrit:

Fake!

Oui d'ailleurs tout le monde est un peu étonné qu'il ne se classe pas premier après ça.

521 Dernière modification par Aliocha (01-08-2024 03:35:06)

Re : Les JO

Ouais, parce que c'était super classe. C'est quand le skate ? J'ai déjà manqué le surf sad

L'action à 0:25 putain...

522

Re : Les JO

Il y a une vidéo du mec qui a tapé la médaille d'or ? Parce que mieux que ça je veux bien voir...

523 Dernière modification par Conrad (01-08-2024 12:51:37)

Re : Les JO

Aliocha a écrit:

Il y a une vidéo du mec qui a tapé la médaille d'or ? Parce que mieux que ça je veux bien voir...

https://www.france.tv/sport/les-jeux-ol … inale.html à 8:25

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

524

Re : Les JO

Les sports de cassos.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

525

Re : Les JO

FAut se créer un putain de compte.