476

Re : Les JO

Et Dieu sait qu'on a besoin de plus de circulation et d'activité touristique dans les Alpes.

J'ai de la famille là-bas et c'est devenu un putain de calvaire d'aller les voir, les nationales gorgées de camping car et de SUV, envi de crever

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

477

Re : Les JO

Aliocha a écrit:

Et c'est prévu pour où ? Prapoutel ?

Oh il y aura certainement des épreuves sur la butte Montmartre, la montagne Sainte-Geneviève et aux Buttes-Chaumont !

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Les JO

Pourquoi pas la roche de Solutré et faire un parcours François Mitterrand ?

No pussy blues.

479

Re : Les JO

Voilà qui aurait de la gueule ! Avec remise de Francisque à l'arrivée.

480

Re : Les JO

Aliocha a écrit:

Et c'est prévu pour où ? Prapoutel ?

Comme le dit Anti, un peu partout, c'est un peu le critere pour les JO maintenant, tu ne construis plus grand chose de nouveau.

481

Re : Les JO

hohun a écrit:

Et Dieu sait qu'on a besoin de plus de circulation et d'activité touristique dans les Alpes.

J'ai de la famille là-bas et c'est devenu un putain de calvaire d'aller les voir, les nationales gorgées de camping car et de SUV, envi de crever

Il y aura sans doute moins de monde (et pas de neige)

482

Re : Les JO

Pour faire un update par rapport à Zlu: les touristes sont arrivés d'un coup aujourd'hui, c'est vénère. Les flics sont à bloc. Demain, ça va être nawak...

483

Re : Les JO

Je me suis barré hier smile

Envoyé depuis mon IPhone.

484

Re : Les JO

Les Parisiens quand les touristes allemands débarquent :
https://www.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2022/04/82ae9204-4787-4d22-b7ab-d1c1085ebe1a/560x315_exode-1940.jpg

485

Re : Les JO

Aliocha a écrit:

Pour faire un update par rapport à Zlu: les touristes sont arrivés d'un coup aujourd'hui, c'est vénère. Les flics sont à bloc. Demain, ça va être nawak...

Les hôtels ne sont toujours pas pleins, et t'as beaucoup de parisiens qui se cassent, ça sera quand même moins pire qu'une fin de juillet habituelle, non ?

486 Dernière modification par mr_zlu (26-07-2024 11:27:07)

Re : Les JO

Kane a écrit:

Les Parisiens quand les touristes allemands débarquent :
https://www.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2022/04/82ae9204-4787-4d22-b7ab-d1c1085ebe1a/560x315_exode-1940.jpg


Merci le progrès j’ai pu fuir les allemands en voiture allemande !

Envoyé depuis mon IPhone.

487

Re : Les JO

Viky a écrit:
Aliocha a écrit:

Pour faire un update par rapport à Zlu: les touristes sont arrivés d'un coup aujourd'hui, c'est vénère. Les flics sont à bloc. Demain, ça va être nawak...

Les hôtels ne sont toujours pas pleins, et t'as beaucoup de parisiens qui se cassent, ça sera quand même moins pire qu'une fin de juillet habituelle, non ?

Je ne sais pas, je ne suis jamais là d'habitude. Mon épicier favori m'a dit que les flics lui avaient mis un coup de pression pour qu'il ferme plus tôt et qu'il arrête de vendre de l'alcool après minuit : « je ne comprends pas, ça fait des années qu'on nous dit que ça va être la fête et qu'on va gagner un peu d'argent, là je vais en perdre... »

Re : Les JO

Il ne va pas en perdre mais en gagner moins.

No pussy blues.

489

Re : Les JO

L'épicier d'Aliocha a écrit:

je ne comprends pas, ça fait des années qu'on nous dit que ça va être la fête et qu'on va gagner un peu d'argent, là je vais en perdre...

Il n'a rien vu venir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

490 Dernière modification par reblochon (26-07-2024 12:58:02)

Re : Les JO

https://www.facebook.com/watch/?v=686688890287626



fr.journalducameroun.com/volleyball-scandale-sexuelle-07-journalistes-camerounais-traines-en-justice

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

491

Re : Les JO

Fuck Twitter :

https://www.tiktok.com/@brutofficiel/vi … 97?lang=fr

492

Re : Les JO

C'est vrai que ça marche beaucoup mieux.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

493

Re : Les JO

Ils font des trucs de fou avec l'IA aujourd'hui. On dirait vraiment que c'est lui qui porte la flamme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les JO

Ils font du sale

No pussy blues.

495

Re : Les JO


Bizarrement toujours pas de burqua ou de voile islamique en gymnastique artistique

Large soif

496

Re : Les JO

Large soif

497 Dernière modification par reblochon (29-07-2024 17:56:29)

Re : Les JO

Merde, c'est qu'une qualification, je garde ma blague raciste pour plus tard. ONE TWO TREE !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

498

Re : Les JO

Il l'a volée à quelqu'un d'autre celle-là.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

499

Re : Les JO

Il faudrait une discipline pour ça

CANOT AMÉRINDIEN Voici une description du baron de Lahontan en 1684: « Ce sont des «coffres à mort»: on y est assis sur les talons et pour peu de mouvement que l’on se donne, ou que l’on penche plus d’un côté que de l’autre, ils renversent. Les plus grands peuvent contenir aisément quatorze hommes: mais pour l’ordinaire, quand on veut s’en servir pour transporter des vivres ou des marchandises, trois hommes suffisent pour les gouverner. Avec  ce petit nombre de canoteurs, on peut transporter jusqu’à vingt quintaux ». (2000 livres)

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/453332387_900209438804677_1227895209165495958_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_ohc=nBDI6M_1vzwQ7kNvgHlptYr&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=00_AYDxOOhVlaeA-DTeiNkETpfTMJa0mIM_hztNAFlPsJlAGQ&oe=66AD86E2

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

500

Re : Les JO

On reconnait bien Philippe Katerine

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/453046417_1017000303125872_6277746702945552477_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=833d8c&_nc_ohc=vlmimcspr8kQ7kNvgFMBdyP&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=00_AYC0XflLSA-3ddbeku8bdLv1x7SMTT5eyMh871k4xZujxg&oe=66AD9EF2

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón