Re : Les JO
Viky a écrit:et on a .... rien fait?
La periode s'y prete pas fort quand même.
Vrai, mais on a eu Paris il y a des annees quand meme. C'est surtout le contraste avec team GB qui m'enerve.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Les JO
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Viky a écrit:et on a .... rien fait?
La periode s'y prete pas fort quand même.
Vrai, mais on a eu Paris il y a des annees quand meme. C'est surtout le contraste avec team GB qui m'enerve.
Concretement, tu voudrais qu'il se passe quoi ?
J'ai déja l'impression qu'on est un pays qui aime pas mal le sport.
Et j'espere que pour les prochains JO, france tv refera la même avec la diffusion de masses de trucs en live sans commentaire direct depuis leur applis. C'est assez cool de pouvoir naviguer facilement entre tout les trucs diffusés.
https://images-ext-2.discordapp.net/ext … dencat.mp4
J'ai une de ces perches là !
Vivement les jeux du Qatar
Old de chez old
Old butt gOld
Old de chez old
Osef reblo a pu placer la doublette de l'enfer
Ah merde, elle a la tete de marion marechal: https://www.instagram.com/michameijer/
Quasiment tous mes profs de sport au collège lycée étaient obèses
Tellement vrai, d'ailleurs je serais prêt à regarder un docu sur l'équipe marketing qui s'est dit que c'était une bonne idée de changer ce logo. Sinon après c'est certainement mon côté GAUCHISTE mais un logo français avec une flamme, ça a tendance à me rappeler le FN, chouette association d'idées.
Alors que ce logo a été créé par une équipe pluriculturelle et croyances variées mais de gauche néanmoins.
https://www.youtube.com/watch?v=oaw_hSoohkw
Apparemment c'est une "obligation" de changer de logo après la candidature.
Donc du nazisme
Certes mais c'est une règle ou une coutume ? Parce que je vois pas l'utilité d'une telle obligation, le cas échéant. "Tain Jean-Photoshop, ton logo il casse des culs, je te propose qu'on l'oublie pour mettre Karen.jpg partout dans Paris à la place"
edit : ah bah tiens les grands esprits se rencontrent Conrad
Putain, un an pour faire le truc. Après l'idée était un peu ambitieuse, avec les cheveux courts et les lèvres de biatch, c'était compliqué de reconnaître Marianne, on est vraiment plus dans la pétasse parisienne qui jongle entre son iPhone, son chihuahua et ses potins à une terrasse de café.
Si encore ils avaient appliqué un code de couleur bleu-blanc-rouge, mais même pas. Sans compter que le concept de Marianne ne parle pas vraiment à un étranger. Non vraiment c'est le triomphe de la mièvrerie ce logo.
Bah que ça ne parle pas à un étranger, on s'en fout à la limite, on est chez nous, déjà qu'on va devoir financer cette merde et s'infliger tous les reulous que ça va ramener... c'est surtout que ça ne ressemble pas du tout à une Marianne.
Pour les couleurs, ils ont peut-être essayé puis abandonné rapport à un parti français bien connu, mais de toute façon, ça n'était pas dans le cahier des charges idiot : une flamme, une Marianne et une médaille d'or. Ça fait trop, deux éléments auraient suffi, là si on vire les lèvres ça fait un logo plus acceptable, mais ça ne représentait plus la France. Il n'y a rien qui va en fait.
On voit pas ses nibards, impossible que ce soit Marianne.
Honnêtement j'avais pas capté que c'était Marianne, je pensais qu'ils avaient foutu une femme parce que GIRL POWER.
Bah que ça ne parle pas à un étranger, on s'en fout à la limite, on est chez nous,
Ben choper les JO c'est pas une façon de faire sa pub à l'international et d'attirer le touriste ?
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 … 33 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Les JO
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,084 secondes, 81 requêtes exécutées