C'est une belle merde Dear Esther oui. Un truc genre "écouter un livre audio devant un bench 3dmark".
[spoiler]
Chère Esther,
J'ai d'abord cru jouer a lost coast, puis j'ai fait des zig zags dans la garenne. Parfois, mélancolique, j'appuyais sur shift en espérant pouvoir aller un peu plus que le petit vieux qui pousse une brouette que je suis. Las ! Ces mécanismes de gameplay dataient de ma vie d'avant. J'ai bien essayé de sauter de toutes les falaises qui se présentaient a moi, mais tu me ramenais systématiquement sur ce chemin en zig zag, car le suicide, c'est à la fin (enfin non mais si mais non c'est plus profond que ça). Je finissait par ignorer les nombreux indices et fantomes qui peuple les bords du chemin tout tracé, pas uniquement par dépis, mais aussi parce qu'ils n'apportent rien à l'histoire faiblarde du jeux. A genoux j'ai supplié pour ne serais qu'un petit QTE de temps en temps, une petite interaction mais rien, tu m'avais enchainé dans le grand néant du jeux indie foiré.
Mais comme je suis sympa j'ai fait un walkthrough:
[/spoiler]
Envoyé depuis mon IPhone.