Re : Nos vacances 2012

stuffed spectrum a écrit:

putain, faut être vachement motivé pour aller visiter Versailles.

On "visite" pas en tant que tel, on a déjà vu ça plein de fois, c'est juste pour faire une balade qui change des parcs de paris qu'on connait déjà trop bien. La pelouse avenue de Breteuil qu'on foule dès qu'on veut pique-niquer dehors à l'improviste. Le truc du jardin de Versailles c'est que tu fais facilement plein de marche, et ça c'est cool.

Et la foule est concentré aux abords du château, comme tu peux le constater, dès qu'on va un peu loin, ya pu les gros en voiturette, quelques gens à vélo, mais sans plus.

Le goût du chlore.

327

Putain pique niquer dans un parc quoi.

"Moi j'aime la nature je pique nique dans des parc. C'est la nature il y a de l'herbe, des arbres et des crottes de chien".

Il y a des moment où ça a l'air ridicule d'être parisien.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

328

Tu as le Père Lachaise, ça fait la moitié des jardins de Versailles mais c'est beaucoup plus calme.
Peut être un peu moins classe pour pique niquer, certes.

329 Dernière modification par Napalm (10-08-2012 15:43:14)

BaKouneT a écrit:

Putain pique niquer dans un parc quoi.

"Moi j'aime la nature je pique nique dans des parc. C'est la nature il y a de l'herbe, des arbres et des crottes de chien".

Il y a des moment où ça a l'air ridicule d'être parisien.

Heu à peu près tous les pays font ça dans toute les grandes villes, de Hyde park à Tokyo, les gens piquent niquent dans les parcs...
Sans doute parce que c'est un peu mieux que sur un boulevard périphérique, et qu'il y a des bancs et des tables à disposition.

330

Il faut que tu te branles plus souvent Bak.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

331 Dernière modification par Sac à mouille (10-08-2012 15:47:43)

STANYMALL a écrit:

J'ai du googlé bacchus ...

Sinon ton vieux para n'a pas l'air si vieux que ça, un peu bourru (normal) mais élégant

Ben bien sûr qu'il n'est pas "vieux" je dis vieux, mais c'est pas pour autant qu'il est grabataire avec une canne. En vrai il était toujours 10m devant moi, parce que je traîne naturellement et que je prenais des photos tous les 5 minutes.

edit : Y a pas de mal pour Bacchus, y a pas de mal à pas connaître, puis au moins je t'aurais appris quelque chose. smile

Le goût du chlore.

332 Dernière modification par Sac à mouille (10-08-2012 15:48:12)

Napalm a écrit:

Tu as le Père Lachaise, ça fait la moitié des jardins de Versailles mais c'est beaucoup plus calme.
Peut être un peu moins classe pour pique niquer, certes.

Le père Lachaise je l'ai fait au moins 15 fois pour faire plaisir aux provinciaux. Versailles ça a un côté expédition pour la journée. On y était en septembre dernier, même chaleur écrasante. Mais en Automne les jardins sont moins jolis. L'hiver c'est à tester, mais sans grandes bourrasques de vent je pense.

Le goût du chlore.

333

Faites vous le chateau de St Germain en Laye la prochaine fois. De la grande terrasse, tu as une belle vue sur Paris et le Mont Valérien.

Et n'écoute pas ces connards aigris, c'est bien de se balader dans un parc. La forêt c'est mieux certes.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

334

J'aime bien quand il fait beau me balader avec les gosses en forêt. j'ai encore un peu de mal à les semer, mais j'y arriverai.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

335

C'est eux qui vont te semer ouais !
Ils vont être emmerdés pour rentrer en bagnole cependant.

336 Dernière modification par STANY (10-08-2012 15:54:02)

Sac à mouille a écrit:

Ben bien sûr qu'il n'est pas "vieux" je dis vieux, mais c'est pas pour autant qu'il est grabataire avec une canne.

Je l'imaginais grisonnant, la bonne cinquantaine, un peu pervers, marchant devant toi, se retournant parfois pour être sur que tu le suis.

En fait il se teinte juste les cheveux

Inséminateur de femmes ménopauséent

337 Dernière modification par Sac à mouille (10-08-2012 15:56:42)

donspliff a écrit:

Faites vous le chateau de St Germain en Laye la prochaine fois. De la grande terrasse, tu as une belle vue sur Paris et le Mont Valérien.

Et n'écoute pas ces connards aigris, c'est bien de se balader dans un parc. La forêt c'est mieux certes.

Ah pas mal ça, en plus on peut aller en RER, pratique pour des piétons comme nous. Ben sinon après je vais négocier pour sortir les vélos, pour quand il fera plus frais.

STANYMALL a écrit:

Je l'imaginais grisonnant, la bonne cinquantaine, un peu pervers, marchant devant toi, se retournant parfois pour être sur que tu le suis.

En fait il se teinte juste les cheveux

Ben t'as tout bon, sauf pour la bonne cinquantaine qui est en fait une petite quarantaine.

Le goût du chlore.

338 Dernière modification par STANY (10-08-2012 15:59:16)

J'aimais bien promener mon chien à vélo en forêt, un boxer, à l'observer courant devant et voir son poil s'hérisser car il avait repérer un chevreuil, un auvergnat ou même un cheval échappé d'un enclos.

339

Vincennes aussi c'est pas mal si t'as pas déjà fait 15x.

smile J'ai pas fait 15 fois. Tout ce qui est aux abords de Paris accessible en RER je prends en tout cas.

Le goût du chlore.

341

Sac à mouille a écrit:

Tout ce qui est aux abords de Paris accessible en RER je prends en tout cas.

dans ce cas tu peux peut-être prendre le rer E pour aller voir un endroit sympa, ca s'appelle roissy charles de gaulle où tu prends le premier vol sans billet retour vers un pays sans internet

pour une expérience riche surtout ne reviens jamais évidemment

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Pourquoi tant de haine petit bouchon?

http://retrorpg.net/wp-content/uploads/2012/07/RageFace.png

Le goût du chlore.

343 Dernière modification par Goldseller13 (10-08-2012 16:49:00)

Les deux top accessibles en RER à Paris, c'est l'abbaye des Vaux-de-Cernay, que tu peux atteindre après une quinzaine de kilomètres de forêt (l'une des plus belles parties de Rambouillet, tu as des chûtes d'eau sous des vieux moulins, une vraie pastorale), et où tu pourras ensuite faire une collation sur une barque du lac — c'est gratuit. Si tu fais tout à pieds, t'en as du midi jusqu'au soir.

Et il y a ensuite Auvers-sur-Oise dont on mésestime la proximité de Paris. C'est accessible en train de banlieue depuis Saint-Lazare, il faut une petite heure, et tu te retrouves aux portes du parc naturel du Vexin. Ça permet de faire des bonnes randos une fois que tu as visité Auvers qui, étrangement, est très peu vérolée par le tourisme.

Edit, l'abbaye :

http://uppix.net/0/f/7/e9cdf876454913455d2baac2711b0tt.jpg

344

aliocha a écrit:

Les deux top accessibles en RER à Paris, c'est l'abbaye des Vaux-de-Cernay, que tu peux atteindre après une quinzaine de kilomètres de forêt (l'une des plus belles parties de Rambouillet, tu as des chûtes d'eau sous des vieux moulins, une vraie pastorale), et où tu pourras ensuite faire une collation sur une barque du lac — c'est gratuit. Si tu fais tout à pieds, t'en as du midi jusqu'au soir.

Je confirme pour les Vaux de Cernay. Mais il faut une caisse pour y aller tranquillou. Avec mon ex historique, on allait tirer des coups sur une couverture là-bas.

très joli endroit.

345 Dernière modification par Conrad (10-08-2012 16:52:14)

J'avais fait une soirée de noël d'entreprise + nuit d’hôtel aux Vaux-de-Cernay c'était bien sympa, superbe domaine en effet.

Il y a aussi une auberge pas loin dont j'ai oublié le nom qui fait du cochon à la broche + charcuterie pour pas trop cher.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Je l'ai toujours fait à pieds, mais c'est vrai que c'est plus ambiance rando que promenade romantique.

L'auberge c'est celle qui enjambe quasiment la petite rivière ?

348

Sinon vous connaissez un lac où l'on peut se baigner, type pas trop loin d'un rer ?

Envoyé depuis mon IPhone.

349

Ah j'ai pas dit que c'est mignon tes pataugas sur la pix en fait

350

Sacam, est-ce que ton para avait un short de type moule burnes?

http://www.lecasquebleu.fr/224-342-large/short-militaire-camouflage-armee-francaise-occasion.jpg