Re : Nos vacances 2012
Tas de conneries
Mais meurt.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Nos vacances 2012
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Tas de conneries
Mais meurt.
ms windows
linux 64 bits
Version Mac OS X à tester, j'en ai pas sous la main.
sources/paquet love
hohun/mongolien est tellement mauvais que aussi loin qu'on s'en souvienne il n'a jamais fini haut de tableau meme contre des low bot ! Putain de déficient plus beau que tout !
Ouai non mais tut, fait au moins l'effort de crever dignement quoi.
Qu'on mette 2-3 vannes sur ta e-pierre tombale et que le calvaire soit enfin terminé.Pasque bon vanner un mort vivant ça va 5 minutes.
Ce qui est paradoxal et drole, c'est que ce sont les meme connards qui souhaitent ne plus en entendre parler qui le font revivre perpétuellement en remettant cela sur le tapis !
Le genre d'ineptie qui montrent la fulgurante intelligence de certains !
IMBECILES
Mais ta gueule connasse de triso, on t'a (l'a ?) laissé crever tranquille mais il a pas pu s'empêcher de revenir pour une obscure raison qui s'explique soit par le fait qu'il est mongolien, soit qu'il est un enfant gâté obèse chômeur qui se fait chier.
Il est tellement débile qu'il postera ses étrons fumants qu'on lui réponde ou pas, alors maintenant crève s'il te plaît. Et emporte-le dans ton sillage, tu seras bien urbaine.
Ahah excellent
Je pense que tu confonds un tout petit peu tout et tout le monde hohun.
A force de le voir partout tu deviens chiant...Déjà que t'es rarement drole et meme qu'on se demande à quoi tu sers.. Tu es hanté par TUT ! Va te faire magnétisé le cul par un vaudou bitch !
comment va ton enfant trisomique patut ?
Je pense que tu confonds un tout petit peu tout et tout le monde hohun.
A force de le voir partout tu deviens chiant...Déjà que t'es rarement drole et meme qu'on se demande à quoi tu sers.. Tu es hanté par TUT ! Va te faire magnétisé le cul par un vaudou bitch !
Ouais bon ok mais t'as pas envie d'aller faire autre chose, genre éduquer correctement tes gosses pour qu'ils ne deviennent pas des déchets comme toi ?
Ouais bon ok mais t'as pas envie d'aller faire autre chose, genre éduquer correctement tes gosses pour qu'ils ne deviennent pas des déchets comme toi ?
Bah J'ai pas encore reçue ma petite graine, mais ce dont je suis sure c'est que tu n'as pas fini de te pignoller toi hein...
J'applaudis ceux qui lisent tout ça.
Et elle est oùùùù et elle est oùùùù et elle est oùùùù la fonction ignore lalalaala
hohun a écrit:Ouais bon ok mais t'as pas envie d'aller faire autre chose, genre éduquer correctement tes gosses pour qu'ils ne deviennent pas des déchets comme toi ?
Bah J'ai pas encore reçue ma petite graine, mais ce dont je suis sure c'est que tu n'as pas fini de te pignoller toi hein...
Disons que j'ai au moins l'intelligence de ne pas essayer de perpétuer la race humaine avec des mongoliennes ou des abruties obèses sans emploi si tu vois ce que je veux dire.
Et elle est oùùùù et elle est oùùùù et elle est oùùùù la fonction ignore lalalaala
T'as besoin de ça pour ne plus l'invectiver à chacun de ses posts ? PUTAIN MAIS QU IL EST CON MAIS QU IL EST CON ...
Disons que j'ai au moins l'intelligence ..
Oh putain !
c'est vrai que tu es obèse, pattton / jeniffer hart / steve austin.
on peut donc même imaginer que tu sens aussi bon qu'un clodo
combien de quintaux pèse ta femme ?
non parce que bon si elle reste avec un mongolien chômeur obèse et pauvre on l'imagine facilement arborer un bien beau faciès de porc heureux
est-ce que votre petit plaisir c'est d'aller manger des bigmacs chaque jour une fois le soir tombé ?
hohun a écrit:Jennifer Hart a écrit:Bah J'ai pas encore reçue ma petite graine, mais ce dont je suis sure c'est que tu n'as pas fini de te pignoller toi hein...
Disons que j'ai au moins l'intelligence de ne pas essayer de perpétuer la race humaine avec des mongoliennes ou des abruties obèses sans emploi si tu vois ce que je veux dire.
Ah je vois bien ! Tres bien meme ! Reste toutes les autres dans ce cas ... Seulement voila ces dernières ont elles aussi leurs critères ... Et la boucle est bouclée ! Continue de te branler noob !
Te fais pas de souci niveau nanas pour moi, par contre tu feras gaffe tu ne t'occupes toujours pas de tes gosses dont l'une est probablement mongolienne, mais ça il se peut aussi que tu ne l'aies remarqué qu'inconsciemment, d'où ta réinscription une fois l'éclair de lucidité passé.
[video]http://www.youtube.com/watch?v=2JnYcuRW … r_embedded[/video]
Find your greatness P.atton !
Il faudrait créer un fil de discussion où jeniffer hart et steve austin pourraient discuter ensemble.
Seuls.
Pour chrome, j'en ai une en cours de debug.
Quand je m'imagine p@tton en train de changer de compte en boucle pour répondre à ce fil de discussion, je trouve ça tellement pathétique que je glisse doucement vers la pitié.
Que quelqu'un se dévoue pour l'achever s'il vous plait.
hohun a écrit:Te fais pas de souci niveau nanas pour moi
Ahaha sans deconner
Umad gros ?
Don Juan va falloir que tu apprennes à m'ignorer en attendant le debug de disease, parce que tu vas finir par énerver meme mes détracteurs.. Tu viens systématique me renifler le cul en me prenant pour un autre la ou je t'ignore royalement. Par politesse je réponds à tes invectives comme pour les autres hurluberlus mais voila quoi... T'es mongolien ou quoi ?
Fais attention, ton voisin pirate ta connexion et te fait passer pour le double compte d'un gros lourd. La voisine doit aussi être dans le coup.
Ou alors, ce sont tes enfants.
Pages Précédent 1 … 8 9 10 11 12 … 23 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Ma vie de Cancrelat » Nos vacances 2012
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 84 requêtes exécutées