Re : Vaccin hépatite B
Il s'est inoculé la maladie.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Vaccin hépatite B
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Il s'est inoculé la maladie.
C'est comme ça que ça marche un vaccin non ?
T'as fait comment ?
D'après mon toubib j'ai forcement du cotoyer quelqu'un qui l'avait et mes putains d'anticorps dopés ont fait le reste. Ca reste quand même une putain d'énigme. Petit, j'avais un gros problème de type déficit de ces mêmes putain d'anticorps. A part tirer une douille dans un teckos, sur un bang de punk à chien, je vois pas qui ca pourrait être...Julien n'avait pas encore connu Sama quand j'ai appris la nouvelle.
Vous voyez.
Du moins celles qui sont connues.
Tiens Mamouth, c'est pas l'aluminium qui serait responsable de pas mal d'Alzheimer ?
Il a trop été vacciné et il se souvient plus de rien.
SojaCouille a écrit:C'est un bon moyen pour attraper une sclérose en plaques. Enfin il parait que la justice a tranché que ca n'était pas vrai.
Je me demande ce que les mouvements sectaires antivaccins vont bien pouvoir inventer quand on aura découvert un vaccin contre le VIH.
Ben, que le VIH n'existe pas.
Ce n'est pas parce qu'on ne le voit pas qu'il n'existe pas.
Fig. 1 : P.ATTON
Cossu a écrit:T'as fait comment ?
D'après mon toubib j'ai forcement du cotoyer quelqu'un qui l'avait et mes putains d'anticorps dopés ont fait le reste. Ca reste quand même une putain d'énigme. Petit, j'avais un gros problème de type déficit de ces mêmes putain d'anticorps. A part tirer une douille dans un teckos, sur un bang de punk à chien, je vois pas qui ca pourrait être...Julien n'avait pas encore connu Sama quand j'ai appris la nouvelle.
Ou alors c'est un complot des visuellement différents et comme t'es plutôt intégré ils t'ont rien dit mais tes genes ont quand meme fait le taff.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » Vaccin hépatite B
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,055 secondes, 73 requêtes exécutées