Re : Nouvelle tour
Enfin le disque virtuel c'est juste pour le fun hein ... pour tester, je sais que c'est pas super à long terme
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Nouvelle tour
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Enfin le disque virtuel c'est juste pour le fun hein ... pour tester, je sais que c'est pas super à long terme
Perso je pense que les ventilos d'intel font largement le boulot et en grand silence
Ce n'est plus les tondeuses à gazon fournies avec les P4, mais un Noctua ou autre refroidit encore mieux et fait moins de bruit (et ils sont réglables en général)
C'est surtout relou en cas de panne de courant ou de plantage.
Tu peux pas passer les 4 Ghz avec les ventirad Intel, et t'es obligé d'avoir deux barrettes pour booter en dual channel, et même pour booter tout court je crois..
Oui mais ce serait sympa de voir si on gagne en perfs par rapport aux meilleurs ssd actuels, j'avais cherché des tests mais j'ai rien trouvé, je vais peut être en faire une demande sur un site
16 Go pour photoshop ça me semble abusé quand même. Avec 4 Go je bosse sur des 4x3 à l'aise Blaise.
À moins de faire de la photo d'art super grand format je vois pas bien l'intérêt.
Je sens que cette histoire de RAM va se jouer à pile ou face.
Franchement, si tu paies rien, prends 16Go.
Ça t’évitera de devoir payer une upgrade plus tard si tu te sens a l’étroit avec 8Go.
Une fois j'ai maxé mes 8GO dans minecraft, donc prend 16Go.
ÇA c'est un argument.
Sérieusement.
Quand j'avais 8 go de ram, j'avais viré le swap sous windows mais en lançant deux jeux en même temps plus les merdes en fond j'avais atteint la totalité et ça a crashé.
Oui il faut jouer à deux jeux en même temps.
Bin si t'as 3 écrans, deux jeux c'est le minimum , le 3 eme affichant ton facebook
Quand j'avais 8 go de ram, j'avais viré le swap sous windows mais en lançant deux jeux en même temps plus les merdes en fond j'avais atteint la totalité et ça a crashé.
Oui il faut jouer à deux jeux en même temps.
le swap est invirable sous les os windows.
16 go de ram, même pas un serveur sql avec 3000 connectés en a besoin, et 8, je vois pas comment on peut les consommer sous un Os particulier ...
le swap est invirable sous les os windows.
?
Journée noire pour stuffed.
A mon avis l'or va s'écrouler d'ici à demain.
ben avec 8go tu met 0.01 sec a faire alt-tab, et tu charge les maps bien plus vite.
C'EST INCONTOURNABLE
Je consomme 6go avec firefox + chrome ouvert (2 sessions de 60 onglets chacunes) + quelques dossiers explorer et un ubuntu gnome en vm, donc oui 8go est indispensable.
C'est encore plus drôle quand c'est le même mec qui te conseille d'acheter une cg moins bien mais plus chère qui veut gratter 50€ de ram.
Le problème avec le swap sous windows c'est que une bonne part des applications l'utilisent par défaut même sans en avoir besoin, du coup si t'en as pas ça ne fonctionne pas ou crash.
Le problème avec le swap sous windows c'est que une bonne part des applications l'utilisent par défaut même sans en avoir besoin, du coup si t'en as pas ça ne fonctionne pas ou crash.
A part Titan quest (qui je crois met un warning clair genre "vous n'avez pas assez de mémoire virtuelle"), le reste ne m'a jamais fait chier. Ca doit souvent être des vieux trucs non?
dans la rue de Cyp !
Hahaha PATTON comme voisin, comme ça doit être bon !
rain a écrit:Le problème avec le swap sous windows c'est que une bonne part des applications l'utilisent par défaut même sans en avoir besoin, du coup si t'en as pas ça ne fonctionne pas ou crash.
A part Titan quest (qui je crois met un warning clair genre "vous n'avez pas assez de mémoire virtuelle"), le reste ne m'a jamais fait chier. Ca doit souvent être des vieux trucs non?
J'ai eu le cas avec Brink. Depuis j'ai remis en automatique et j'ai 16 go de swap...
PATTON a écrit:dans la rue de Cyp !
Hahaha PATTON comme voisin, comme ça doit être bon !
Hahaha.
"HEIN, ET TES STATS BF?" par la fenêtre
Pages Précédent 1 … 5 6 7 8 9 … 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Nouvelle tour
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 77 requêtes exécutées