Re : Nouvelle tour
LA BASE DES VIRUS A ÉTÉ MISE A JOUR
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Nouvelle tour
Pages Précédent 1 … 31 32 33 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
LA BASE DES VIRUS A ÉTÉ MISE A JOUR
Tient je viens de virer malwarebytes car j'ai eu un coup de honte, là
Jamais compris pourquoi elle se bouchait le dez en lisant son texte cette conne.
C'est ton chat qui aime venir sur tes genoux pour larguer une caisse quand tu es devant ton pc
M. Porcin a écrit:LA BASE DES VIRUS A ÉTÉ MISE A JOUR
La base de sidiature des virus a été bise à jour.
Le must étant quand tu regardes un film au son de merde avec le volume à burnes à 2h00 du mat.
Haha le pgm avec un fov de type CONSOLE
90° sur un 16/10eme.
(d'ailleurs j'étais content de voir que borderlands 2 avait direct une barre pour régler le fov sans bidouiller le .ini, parce leur 65° de base dans le 1 ça piquait).
perso je joue à 110 sauf peut être les multi ou je descend 90-100 sinon le mec droit devant est toujours trop loin.
Bonjour avez vous bien branché votre LIVEBOX ?
Merci
Cldt le support technique
oui oui pattton c'est évidemment ton ordinateur et pas ton cerveau de gros débile, emmène-le vite chez ton réparateur internet traitant !
Quoi ? T'aurais acheté de la merde ? Bah ça alors.
Sinon pour ceux qui boot sur ssd, vous booter en 10 secondes comme apres la premiere install win
Oui. Même sur mon vieux de la génération d'avant, même avec un windows de 2 ans.
Et non rien à voir avec le raptor coté vitesse de démarrage et de chargement des services (j'en avais un avant aussi). Si ça ressemble au raptor, y'a un souci.
Il faut:
-ne pas avoir 200.000 merdes qui démarrent en même temps que windows mais ça c'est valable quelque soit la config
-virer les "optimisations" windows pour les hdd mécaniques, genre prefectch et autre (si t'as eu un logiciel avec ton SSD normalement ça le fait en un click)
-coté hardware: bien brancher le disque sur un port sata 3gb/s
-dans le bios: qu'il soit bien en AHCI et pas en IDE
Ensuite, le temps avant le bip je le répète, c'est incompressible.
+ les options de ton bios, lit ton manuel je ne connais pas les bios (ou EFI) gybabite.
Comme dit plus haut le temps de boot qui dure 5sec de plus tu t'en fous quand t'es au chomdu, et puis vire tes machins nero openoffice utilitaires de carte mère et real player mes couilles qui s'allument au démarrage de windows.
Oui c'est bien 6gb/s pour du sata 3, pas sata 3gb/s. Normalement ton bios est configuré en AHCI de base, mais on sait jamais, vérifie. Par contre si tu changes maintenant je suis pas sûr que tu puisses redémarrer ton windows.
Moi aussi j'ai pas un temps de démarrage de ouf sur Windows, enfin je fais surtout du hibernate.
Oui c'est bien 6gb/s pour du sata 3, pas sata 3gb/s. Normalement ton bios est configuré en AHCI de base, mais on sait jamais, vérifie. Par contre si tu changes maintenant je suis pas sûr que tu puisses redémarrer ton windows.
Ouais sata 3 et 6gb...
Pour l'AHCI on peut avec un fix it: http://support.microsoft.com/kb/922976
Installe OSX
Apparemment c'est juste pour simuler des tests mono proc dual proc ou tri ou quad pour les programmeurs. Rien à voir avec le boot.
Ouais je suis pas convaincu par ce genre de "tweaks" placébo.
Tu passes une heure à éteindre des services et bricoler le registre pour au final avoir 0 différence perceptible en vitesse et gagner 78mo de ram sur tes 8000...
Non j'ai 16go. Mais ça fait longtemps que je ne me fais plus chier à "optimiser windows" de cette façon.
Oui je te conseille de mettre tes données sur 2 gros ssd intel 520 de 512go.
Biensur que non ! Tu as bien pensé à faire une partition de 20 go sur ton disque mécanique pour y installer tes applis ?
Comme d'habitude mon brave Patton, la réponse était dans le lien concerné:
Les Catalyst 12.11 seront disponibles sous peu pour coïncider avec la sortie de Windows 8 (26 octobre) et le nouveau bundle commencera à faire son apparition sur certains marchés dès cette semaine.
ce que je pige pas c'est pourquoi les cartes en vente actuellement sans bundle plethorique ne baissent elles pas les salopes ?
Parce que c'est du stock et que c'est déjà "vendu" donc AMD et les constructeurs s'en branlent ce n'est plus leur problèmes.
Mais ce n'est pas interdit que certaines boutiques fassent des promos, parce que la même carte sans le bundle au même prix, pas sur qu'ils en vendent des masses...
Je vois pas trop l'intérêt des bundles dont tu parles. 3 ou 4 jeux, pour un cout de revient quasi nul, ca vaut pas grand chose (pas 170$ en tout cas). Pourquoi les prix actuels baisseraient-ils donc ?
Bah quand t'achètes une nouvelle carte, c'est souvent pour jouer au nouveaux jeux du moment.
Qu'ils t'intéressent tous ou pas, au même prix, tu prends avec ou sans jeux?
Pages Précédent 1 … 31 32 33 34 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Informatique » Nouvelle tour
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,095 secondes, 81 requêtes exécutées