J'ai testé dans la nuit avec Rain et Aenema, c'est plutôt sympa. Le loot est assez rare pour être fort agréable, le respawn est aléatoire (du coup non seulement on galère pour retrouver ses potes sans carte, mais en plus on n'est jamais sûr de retrouver des armes sympas), les zombis font vraiment mal et sont juste assez nombreux pour qu'on que ce soit galère, mais pas insurmontable... Au final on passe plus de temps à trouver un chemin secondaire pour éviter un groupe de zombis qu'à tirer.
Par contre les relations avec les autres joueurs sont assez tendues, ca tire très souvent à vu, du coup même quand un mec qu'on croise n'a pas l'air belliqueux, on reste vachement sur ses gardes et ca se finit quasiment toujours en échanges de tirs (qui rameute encore plus de zombis). On a finit par se faire buter hier soir après quelques heures de jeux, on avait un équipement franchement cool (plein de soins, des fusils, uzi et ak, camouflages et sacs à dos, plein de trucs super chauds à trouver).
On peut se faire looter (mais pas tuer) lorsqu'on est déconnecté, du coup faut réussir à se trouver une planque avant de se barrer. Hardcore, mais marrant.
Le moteur d'Arma 2 est par contre une ignoble merde, animations dégueulasses, netcode merdique, tir souvent relou parceque les zombis se déplacent plus vite que le lag... Sans oublier les gros problèmes de hitbox sur les environnements (ah non je peux pas passer cette porte, il faut que je passe de profil), les échelles où tu passes plus de temps à trouver le point clicable qu'autre chose...
Bref, vraiment cool, mais faut s'accrocher.