Sujet : Desire qui reboot en boucle
Mon HTC Desire se met parfois à rebooter en boucle, sans raisons apparentes. CA a commencé il y a quelques moi mais c'était rare. Maintenant c'est trop fréquent, notamment avec l'arrivée des températures de printemps (genre au ciné dans ma poche, 1ere fois que ça arrive sans que je m'en serve).
Surchauffe des composants à priori. L'alim ?
Peu importe c'est le problème du SAV.
1) Bouygues m'envoie sur les roses : gna gna garantie 1 an).
2) Je mail HTC (car leur site parle d'une garantie de 2 ans) qui me répond de tenter 2 manips : a/ le Mode sécurisé b/ le reset des paramètres (et de tout le reste hein). Je me dis que je vais leur faire plaisir (et des forums prétendent que le format ta race a résolu ce problème. Je reste sceptique)
Solution 1 = nada
Solution 2 = wait, sauver les datas avant. Mais àa implique l'accès en mode root, et donc à faire desmanips nombreuses. Le téléphone plante avant. Génial.
Ouais sauf que maintenant ça me dit "Aucune carte SIM dans ton téléphone sale con". WTF ??
Edit : je viens de tester la carte SIM sur mon vieux 3330 (qui déconne un peu quand même) et ça me dit "Contact Service". Mouais... Alors en plus, la carte SIM serait baisée ?