Re : Les passions de débilos

C'est pas pire que de jouer au bébé pieds

No pussy blues.

2 302 Dernière modification par reblochon (23-07-2024 19:11:30)

Re : Les passions de débilos

Aliocha a écrit:

Ce que je me demande surtout, c'est ce qu'il utilise comme munitions,

Pour ça que je dis cheaters. Ils tirent de la grenaille ou c'est la bourre qui vole en éclat.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 303 Dernière modification par Aenema (23-07-2024 23:58:06)

Re : Les passions de débilos

reblochon a écrit:
Aliocha a écrit:

Ce que je me demande surtout, c'est ce qu'il utilise comme munitions,

Pour ça que je dis cheaters. Ils tirent de la grenaille ou c'est la bourre qui vole en éclat.

Nan même pas, c'est juste de la poudre noire.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 304

Re : Les passions de débilos

Y a au minimum une bourre, sinon ta poudre elle ne tient pas dans le flingue. Et une bourre, ça fait quand même des dégâts.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 305

Re : Les passions de débilos

reblochon a écrit:

Y a au minimum une bourre, sinon ta poudre elle ne tient pas dans le flingue. Et une bourre, ça fait quand même des dégâts.

Justement, c'est pour cette raison que c'est interdit dans cette discipline et tout ce qui est reconstitution historique etc., y'a que de la poudre noir (le plus gros grain, celui qu'ils appellent "cannon grade" et qui était utilisé en 1800), et la douille est simplement sertie à son extrémité pour assurer l'étanchéité.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

2 306

Re : Les passions de débilos

Ce thread a déjà accueilli nos amis qui participent à des tournois où les concurrents se mettent des fleugis dans la gueule.
C'est devenu une vraie league lancée par Dana White, le président de l'UFC, donc il y a des vraies salles, des présentateurs, des émissions de télé, des gros sponsors, etc.
Ce truc est encore plus dangereux que n'importe quel sport de combat parce qu'ils se prennent des KOs à répétition : https://www.youtube.com/watch?v=9YFuO0cYTlo