Re : Les passions de débilos
Encore un qui manque de daron putain
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Les passions de débilos
Pages Précédent 1 … 78 79 80 81 82 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Encore un qui manque de daron putain
https://www.youtube.com/watch?v=SLm5H4c … saisLibres
Ok on est sur du niveau de mongolos stratosphérique là. Les gens en audi sont en mort cérébral, c'est définitif.
Je crois que ca fait 10 ans et toutes les grosses marques le font.
L'idée est pas tellement con en plus, tu peux avoir le gros vroum vroum sans faire le gros vroum vroum.
Une clio pourrait avoir un son jugé cool par des jackys et la rendre plus desirable/acceptable. Pareil avec les electriques d'ailleurs.
Ce qui se faisait surtout, c'était diffuser un bruit de moteur dans l'habitacle. En ajouter un dans l'échappement, c'est nouveau.
Ce qui se faisait surtout, c'était diffuser un bruit de moteur dans l'habitacle. En ajouter un dans l'échappement, c'est nouveau.
voila, dans l'habitacle c'est con mais c'est ton problème. Balancer du son à l'extérieur, c'est du niveau des gamins qui mettent un bout de carton dans les rayons du vélo.
Une voiture pro gamer avec des RGB, j'achète direct !
Que 20k, il devait pas être beaucoup diffusé son magasine.
C'est tellement une taxe sur la connerie cette amende...
C'est tellement une taxe sur la connerie cette amende...
De ce que je comprends, ce sont des dommage et intérêts.
Il voulait dire que c'est jsute une petite fessée qui ne dissuade pas ces magazines de merde. Une petite taxe sur la connerie.
https://www.youtube.com/watch?v=SLm5H4c … saisLibres
Ok on est sur du niveau de mongolos stratosphérique là. Les gens en audi sont en mort cérébral, c'est définitif.
Pour en avoir eu plusieurs, cette marque est de la merde intégrale.
les haut parleurs Pioneer ?
Audi c'est la marque qui te tabasse dès que tu as besoin de passer par l'atelier parce qu'il faut déposer le bloc moteur pour changer le filtre à huile.
Ou les filtres des turbos de la RS7 qui ne sont pas changeables mais quand ils sont bouchés tu crames les 2 turbos, du coup les mecs qui savent déposent tout le haut moteur pour les virer... genre 2 jours de taff.
Jamais une caisse VAG passe les portes de mon garage.
J'ai un pote qui a une Audi hybride et qui m'a dit que le confort et la finition était largement supérieure à sa Tesla et qu'il en reprendrai une dès qu'ils font une vraie électrique.
Après je crois qu'il a jamais eu de galère hors garantie avec donc il a peut-être pas eu à subir la douloureuse du garage.
Par contre j'ai un pote qui a une Alpha Romeo thermique et c'est un budget ...
Tu pourras toujours trouver un mec qui a eu une merde avec n'importe quelle caisse, et un autre qui a rien eu. La bonne approche c'est le cout d'entretien, et la fréquence de révision demandée pour voir si c'est fiable, et ensuite tu prends un lexus.
Pour la blague, SKODA a décalé de 1 mois la livraison de mon octavia, faute de puces. J'espère qu'ils vont pas faire ça pendant 6 mois...
Je n'ai jamais eu de soucis avec mon AX Citroën KWAY.
(Pour emballer de la meuf)
J'ai un pote qui a une Audi hybride et qui m'a dit que le confort et la finition était largement supérieure à sa Tesla et qu'il en reprendrai une dès qu'ils font une vraie électrique.
Après je crois qu'il a jamais eu de galère hors garantie avec donc il a peut-être pas eu à subir la douloureuse du garage.
Par contre j'ai un pote qui a une Alpha Romeo thermique et c'est un budget ...
Bah tesla c'est une marque américaine et les américains sont connus pour leurs finitions dégueulasses : plastique pourris, ergonomie au rabais, tout tape à l'oeil mais qui vieillit mal et les panneaux de carrosserie mal ajustés. En pratique ils s'en battent les couilles tant que y'a 200 poneys sous le capot et t'façons ils changent dans 4 ans.
Je précise qu'il a le modèle bas de gamme à 30000€ je crois, quasiment un va-nu-pieds quoi.
Quand tu passes en bateau près d'un de ces trucs c'est impressionnant.
Tain ils flottent les quartiers Nord maintenant?
Mais qui peut avoir envie d'aller s'entasser sur ces paquebots ? Ne me répondez pas, j'ai la réponse, mon beauf
Quand tu passes en bateau près d'un de ces trucs c'est impressionnant.
Ouais c'est là que tu vois des marins se chier dessus en mode « ça va pas le faire »...
Genre « c'est quoi encore cette merde ? »
Pages Précédent 1 … 78 79 80 81 82 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Les passions de débilos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,088 secondes, 79 requêtes exécutées