Re : Les passions de débilos
Le bière-pong.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Les passions de débilos
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le bière-pong.
Et puis un sport bizarre qui se joue avec une quille, un ballon de foot et des pintes. Parait que ca se joue pas mal en festival en europe de l'est.
http://forum.styloplume.net/index.php?s … f3601a9f15
un type qui n'achète que des vinyles du Deubeule White des Beatles
Le type a 693 copies du même disque...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=ptyKSiRyQ4Y[/video]
what the fuck
la concentration de l'athlète avant l'exploit, c'est l’élixir suprême
Ce sont celles qui n'ont pas assez de fric pour se payer des cours d'équitation...
Putain que c'est déprimant...
Ça va être difficile de battre un truc pareil.
Ça va être difficile de battre un truc pareil.
Clairement...
j'ai cru à une pub wtf pour les nouilles chinoises mais non...
J'te lâcherais un élevage de lévriers dans la place.
Ca va bien qu'elles soient mignonnes...
Mignonne, mannequin ou miss monde, la fille m'annonce qu'elle fait du saut en compétition avec son lapin, j'éclate de rire et ne vois plus qu'une débilos, voire une personne dangereuse.
Y'a plus de probabilité qu'une greluche te traîne au centre équestre pour la regarder faire du cheval par -10° C. Au moins là, c'est au chaud et si ça se trouve les perdant sont bouffés sauce moutarde à la fin de la compétition.
Mignonne, mannequin ou miss monde, la fille m'annonce qu'elle fait du saut en compétition avec son lapin, j'éclate de rire et ne vois plus qu'une débilos, voire une personne dangereuse.
Quelle hypocrisie, alors que la plupart des mecs deviendront ce petit lapin en laisse dès qu'ils tomberont amoureux.
Quelle stratégie élégante pour que la plupart des mecs deviennent ce petit lapin en laisse pour pouvoir les motoculter confortablement avant d'aller ce taper un bon civet
Tu rigoles, participer à cette passion ultime de débilos, ca doit se négocier entre 6 à 8 tickets sodomies au mois.
Je les trouve très mignons ces petits lapins sauteurs. Et putain, un saut de 2m50 de long c'est méga ouf quoi.
Faudrait lâcher des clébards derrière, histoire de faire péter les scores.
Faudrait lâcher des clébards derrière, histoire de faire péter les scores.
J'te lâcherais un élevage de lévriers dans la place.
"Hé les mecs vous aviez oas vu mais j'ai fait une blague hein les mecs hein? Les mecs?"
si vous avez besoin d'une activité ridicule pour négocier une sodomie changez de connasse hein
"Hé les mecs vous aviez oas vu mais j'ai fait une blague hein les mecs hein? Les mecs?"
C'est plutôt : « ta blague, quelqu'un l'a déjà faite, trois commentaires plus haut. » Mais bon, je vois que tu avais envie de laisser une marque et vu que t'avais pas de blague ...
Pages Précédent 1 … 13 14 15 16 17 … 93 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Les passions de débilos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,087 secondes, 78 requêtes exécutées