1 101 Dernière modification par Topy (12-09-2012 14:53:20)

Re : Le grand thread du flambisme

Allez, deuxième coup dans le cul des élécteurs, en deux jours.

Désir qui devient premier secrétaire, malgré un lourde condamnation pour emploi fictif, versus Flamby qui avait promis de ne pas s'entourer de personnes qui auraient eut des démélés avec la justice.

Mais je suis sur que certains trouveront des circonstances atténuantes.

Pute®

1 102

A la limite je préfère le voir là qu'au sein du gouvernement. C'est comme pour Fabius, ces deux zouaves ne devraient même plus être dans le circuit politique dans une vraie république.
D'ailleurs, saviez vous que Désir cumule et est aussi pancake?

1 103

Si j'avais voté pour eux, j'aurais sorti un truc du genre : « il y a un moment où il faut arrêter de jouer au naïf, il ne fait que de la realpolitik. »

1 104

Y'a que TDD qui est du PS ici donc la nomination ridicule du 1er secrétaire, ça n'étonne personne non ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

1 105

Faut demander à Soja, qui refuse toujours de rendre sa carte du PS.

Pute®

1 106

Bah, face à lui c'était Cambadélis, la MNEF tout ça...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 107

Finalement, c'est une chance qu'Hollande ait gagné les primaires et soit devenu président malgré lui. Ca doit être le seul à ne pas avoir de casseroles au cul (sans compter trielvieilllaire).

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 108

Topy oublie bien vite Juppé.
Et on va citer que lui, hein.

Ah ouais, on s'en fout aussi.
La guerre Fillon/copé pour ramasser les restes de la Sarkosie c'est largement plus fnu qu'une nomination présidentielle qui ne dit pas son nom pour un parti de couille molle n'ayant plus eu de bonne idée depuis que Jospin s'est barré comme un voleur.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 109

Ah oui, c'est vrai, c'est plus fin que ça. Un premier secrétaire, co-choisit officiellement par Ayraut, premier ministre nommé par Hollande. Tout cela reste bien imbriqué.

C'est ce qu'on appelle savoir tenir ses troupes avec un rapport à l'ordre sur la réserve. A défaut d'une entorse à sa promesse (je maintiens mes positions), ça s'appelle une putain de bévue en communication.

Pute®

1 110

Fallait voter Dupont Aignan, c'est le seul qui proposait dans son programme une vrai inéligibilité pour les politiciens magouilleurs.

1 111

DITE VOTRE SALAIRE MR DENISOT

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 112

ALLEZ ALLEZ, DITE VOTRE SALAIRE QUE LES GENS Y COMPRENNENT

1 113

http://gauche.blog.lemonde.fr/2012/09/1 … lhumanite/

En même temps, vu le plateau proposé, j'y vais pas non plus cette année.

1 114

DITE VOTRE SALAIRE MR DONSPLIFF, QUE LES FRANCAIS ILS SACHENT HEIN HEIN

1 115

'faudrait rebooter NiarkNiark là.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 116

Topy a écrit:

Désir qui devient premier secrétaire, malgré un lourde condamnation pour emploi fictif, versus Flamby qui avait promis de ne pas s'entourer de personnes qui auraient eut des démélés avec la justice.

Des circonstances atténuantes ? Comme par exemple le fait qu'ayant été condamné et ayant donc "payé sa dette envers la société", selon l'expression populaire, Harlem Désir a le droit à une seconde chance, comme n'importe quel justiciable ?

"Désolé monsieur, mais vous avez perdu vos derniers points de permis, vous n'avez donc plus le droit de conduire une voiture JUSQU'À VOTRE MORT."

1 117

Napalm a écrit:

Fallait voter Dupont Aignan, c'est le seul qui proposait dans son programme une vrai inéligibilité pour les politiciens magouilleurs.

Et c'est un des derniers pseudo-gaullistes potables.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 118

NiarkNiark a écrit:

DITE VOTRE SALAIRE MR DONSPLIFF, QUE LES FRANCAIS ILS SACHENT HEIN HEIN

Pas rentabilisé aujourd'hui.  Et pas de SS hélas.

1 119

reblochon a écrit:

Et c'est un des derniers pseudo-poujadistes potables.

Fixed.

Pute®

1 120

reblochon a écrit:
Napalm a écrit:

Et c'est un des derniers pseudo-gaullistes potables.

Non mais sérieux?

1 121

C'est de Villiers qui était poujadiste, avant que ses électeurs ne découvrent qu'il a engendré un fils sodomite. Maintenant il n'est plus rien.
Dupont-Aignan a une ligne politique qui se tient je trouve, enfin je doute qu'économiquement ça tienne la route, mais l'ensemble est cohérent.

1 122

Cyp a écrit:

Dupont-Aignan a une ligne politique qui se tient je trouve, enfin je doute qu'économiquement ça tienne la route, mais l'ensemble est cohérent.

Je trouve aussi, et il reste fidèle à sa ligne politique, même si comme beaucoup il serait sans doute bien emmerdé si il était élu smile

1 123

Ouaip, le problème c'est qu'à chacune de ses apparitions pendant la campagne il tapait des gags à la Mister Bean.

JM a écrit:
Topy a écrit:

Des circonstances atténuantes ? Comme par exemple le fait qu'ayant été condamné et ayant donc "payé sa dette envers la société", selon l'expression populaire, Harlem Désir a le droit à une seconde chance, comme n'importe quel justiciable ?

"Désolé monsieur, mais vous avez perdu vos derniers points de permis, vous n'avez donc plus le droit de conduire une voiture JUSQU'À VOTRE MORT."

Rien que pour avoir dirigé le vivier beur du PS, il mérite la corde.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 125 Dernière modification par stuffed spectrum (13-09-2012 08:26:54)

Non, je m'en cogne qu'il soit beur, d'ailleurs il est alsacien et martiniquais, soit français,  ce qui me déplait, c'est qu'il à volontairement dirigé une structure montée de toute pièce par les réseaux de julien dray, destinée à drainer l’électorat maghrébin et africain, en vue de faire gagner tonton.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz