451

Re : Le grand thread du flambisme

Je sais pas pourquoi, mais cette novelle photo présidentielle m'a tout de suite fait penser à celle la:
http://www.upix.fr/i/2012/06/04/8BAX0.jpg

La crème du crime.

452

Re : Le grand thread du flambisme

Peut-être cette tête qui parait disproportionnée par rapport à son corps, je sais pas... Il est hydrocéphale le président?

La crème du crime.

453

Re : Le grand thread du flambisme

Il a des putains de mains de paysan.

Pute®

454

Re : Le grand thread du flambisme

Il lui manque les mitaines de lagerfeld

Inséminateur de femmes ménopauséent

455

Re : Le grand thread du flambisme

Topy a écrit:

Il a des putains de mains de paysan.

STANYMALL a écrit:

Il lui manque les mitaines de lagerfeld

Hahaha j'ai presque de la peine pour vous...

456

Re : Le grand thread du flambisme

http://uppix.net/3/b/b/665238d2a702c9a4f28a07c998b78.jpg

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

457

Re : Le grand thread du flambisme

Ahaha, theme hospital, je l'ai dl sur google play, du pur bonheur, ça me rappelle le bon vieux temps ...

Pute®

458

Re : Le grand thread du flambisme

Le bon vieux temps de Jospin et de la croissance.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

459

Re : Le grand thread du flambisme

http://www.lefigaro.fr/medias/2012/06/05/53cba7b6-aedc-11e1-9a44-c6c2a3d418db-483x356.jpg

Pute®

460

Re : Le grand thread du flambisme

Le batiment est surex, mais apparemment Depardon le voulait (cf interview Europe 1 ce matin).

Bah, elle est bien cette photo, mais j'eusse préféré une pose à la Chirac les mains dans le dos. Malgré que Depardon voulait justement les afficher.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

461

Re : Le grand thread du flambisme

Ou les mains sur la tête.

Et "malgré que" n'est pas correct.

Pute®

462

Re : Le grand thread du flambisme

En fait ça l'est.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

463 Dernière modification par M. Porcin (05-06-2012 11:27:40)

Re : Le grand thread du flambisme

Seulement avec l'auxiliaire avoir au subjonctif.

464

Re : Le grand thread du flambisme

Et ça reste moche

465

Re : Le grand thread du flambisme

http://www.upix.fr/i/2012/06/05/F3VQE.png

Je viens de m'acheter photoshop

Inséminateur de femmes ménopauséent

466

Re : Le grand thread du flambisme

Tu peux peut être encore te faire rembourser.

467

Re : Le grand thread du flambisme

Il y a un avantage sur cette pix officielle, je découvre pour la première fois une partie du jardin de l’Élysée

Inséminateur de femmes ménopauséent

468

Re : Le grand thread du flambisme

Et encore une fois quand ils t'ont appelé pour te demander conseil t'étais aux chiottes.

PAS DE POT HAN

469

Re : Le grand thread du flambisme

SojaCouille a écrit:

et là pareil, proportions bizarres, il aurait fallu cadrer plus de jambes pour éviter cette proportion space, mais non, c'est cette photo qui est gardée.

Non, si les pieds sont visibles, cela démontre un immobilisme. Le plan américain était voulu.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

470

Re : Le grand thread du flambisme

SojaCouille a écrit:

Une image, exposée pendant des décennies dans les mairies, une seule pour 5 ans, faite par un grand photographe et tout, et chaque fois y a un truc moisi.
Je ne comprends pas.
Sarko avec son gros bide pendant devant une bibliothèque, lui qui n'avait jamais réussi à lire la Princesse de Clèves, et là pareil, proportions bizarres, il aurait fallu cadrer plus de jambes pour éviter cette proportion space, mais non, c'est cette photo qui est gardée.

C'est pas comme si c'était important non plus mais quand même.

"Chaque fois" ? Avant Sarko je trouve ça pas mal.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

471

Re : Le grand thread du flambisme

Là, le "moisi" concernait plus le sujet je pense.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Le grand thread du flambisme

reblochon a écrit:

Président de la république ... mais qui envoie chier 20% de l'électorat en ne recevant pas Marine et continuant la politique d'exclusion comme depuis 30 ans. Bravo, il a tout compris.  On se retrouve dans 5 ans dans la même situation, voire pire.

Certes, mais il n'a reçu que les partis présents au Parlement :

La présidente du Front national Marine Le Pen s'est étonnée mardi de ne pas avoir été invitée par François Hollande aux consultations qu'il mène avec tous les partis politiques représentés au Parlement avant deux sommets internationaux.

Pour l'instant le FN n'a toujours pas d'élus à l'Assemblée.

Re : Le grand thread du flambisme

Français, encore un effort si vous voulez être libres : http://www.lemonde.fr/politique/article … L-32280515

474 Dernière modification par STANY (05-06-2012 13:05:40)

Re : Le grand thread du flambisme

Non mais Duflot ferait mieux de se taire, depuis se mâtin je n'entends parler que de gèle des loyers ... je suis obligé d'expliquer sa soupe ...

applicable qu'aux grandes villes, ville balnéaires etc, certains pensent que c'est pour tout les loyers

et que c'est pas avant 2013, elle sera sûrement en orbite d'ici là

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Le grand thread du flambisme

Oui, mais le gel des loyers ce n'est pas elle, là on parle de cannabis.