326

Re : Le grand thread du flambisme

Napalm a écrit:

C'est pas parce que Reblo est pas là qu'il faut le remplacer avec ses caricatures de merde.

Tu sais ce qu'elles te disent mes caricatures connard !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

327

Ahhh ça le réveille big_smile

http://www.lefigaro.fr/international/20 … retard.php

VITE TOPY, IL EST ARRIVE BON DERNIER §§§

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

329 Dernière modification par NiarkNiark (22-05-2012 09:23:19)

En plus c'est le Figaro, LE journal d'opposition !
Et puis, faut voir les commentaires.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

330

NiarkNiark a écrit:

Non justement, l'UMP râle beaucoup contre le Figaro qui, bien qu'il soit un journal plutôt de droite, refuse d'être l'organe de propagande d'un parti. Et surtout d'être celui de l'UMP.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

331

"L'exactitude est la politesse des rois"

Lol

C'est celle des médiocres oui. Quand tu as le pouvoir et la puissance, tu le fais sentir aux autres qui doivent t'attendre.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

332 Dernière modification par Conrad (22-05-2012 09:45:28)

La honte et l'arrogance Française !
Vous n'êtes plus à Tulle Mr Hollande, ou l'audience vous est acquise et vous attend.

Avec le ton grave et le doigt accusateur de celui qui sait tout des sommets internationaux. LIKE.

1530 commentaires ! La France qui se lève tôt pour travailler plus à quand même du temps à perdre pour commenter sur des articles à la con..

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

333 Dernière modification par Xuan Carlos (22-05-2012 09:48:12)

donspliff a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Non justement, l'UMP râle beaucoup contre le Figaro qui, bien qu'il soit un journal plutôt de droite, refuse d'être l'organe de propagande d'un parti. Et surtout d'être celui de l'UMP.

Ah oui, on les entend râler d'ici : « pas assez énergique cet éditorial de Dassault, il n'a condamné que sept fois les trente-cinq heures ; et puis il y a encore une chronique de ce gaucho de Besson… »

334

Conrad a écrit:

1530 commentaires ! La France qui se lève tôt pour se connecter à pôle emploi a quand même du temps à perdre pour commenter sur des articles à la con..

Fixed

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

335

donspliff a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Ahaha n'importe quoi...

donspliff a écrit:

Figaro qui, bien qu'il soit un journal plutôt de droite, refuse d'être l'organe de propagande d'un parti

Ahem.
Il l'était de fait, cet organe, pendant toute la campagne de Sarkosy. C'est normal, Mougeotte est un ami. A tel point que ca a soulevé des protestations des journalistes eux-mêmes.

Bon vous êtes entrain de gâcher l'info à Topy cela dit : IL EST ARRIVE BON DERNIER !

338 Dernière modification par Xuan Carlos (22-05-2012 10:07:03)

Donspliff, t'as oublié de sortir ton point d'ironie, ils ne comprennent pas.

339

Ben voyons...

Tu veux dire que tu le prends pour un idiot ?

341

Tu sais avec toute cette drogue qu'il prend ...

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

342

Charles-Marie a écrit:

Tu veux dire que tu le prends pour un idiot ?

Je veux dire que tout le monde dit régulièrement des trucs idiots sur l'asile.

343

Je crois me souvenir qu'effectivement les journalistes du Figaro refusaient tout partisianisme de la part de leur journal.

On peut être sympathisant d'un courant politique sans pourtant tout lui absoudre.

http://www.agoravox.fr/actualites/media … -le-109941

En même temps, c'est quoi le problème de publier un journal partisan ? C'est exactement comme si l'on reprochait au Monde Diplo de donner un point de vue altermondialiste sur l'actualité.

345

D'ailleurs le site Figaro me fait sourire depuis l'élection de Hollande. Ils tapent sur la droite alors qu'avant c'était motus et bouche cousue tout en étant ultra coolos avec le nouveau gouvernement.
Ça ne donne pas une super image. Soit tu as une ligne de conduite et tu y tiens...soit tu fais la girouette mais tu y perds à coup sur. J'imagine que le Figaro papier est toujours bien calé à droite avec son courrier des lecteurs si truculent, mais là clairement l'édition web se cherche.

346 Dernière modification par STANY (22-05-2012 12:35:18)

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Evas … a-1093307/

Vendredi dernier, pour sa première sortie en tant que ministre de la Justice, Christiane Taubira avait choisi d’assister à une compétition de basket entre détenus et surveillants à Paris. Mais, l'un des détenus participant à l’évènement a profité de l'occasion pour se faire la belle

lol elle ventait ce genre de manifestation avant le match, c'est maintenant suspendu jusqu'a nouvel ordre

HAHAHA ils avaient presque le même maillot par soucis d’équité, trop conne la guyanaise de souche

Inséminateur de femmes ménopauséent

347

SojaCouille a écrit:

Leur problème des journaleux du Figaro, c'était pas qu'ils en avaient marre de se priver de lecteurs de gauche tellement leur discours était partisan et sans intérêt (et ils censuraient totalement toute l'actu d'Hollande) ?

Libé c'est tellement plus objectif ?

Pute®

348

Le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg a vu l'intitulé de son portefeuille devenir "ministère du Redressement progressif" dans le Journal officiel

Oui c'est plus proche de la réalité

Inséminateur de femmes ménopauséent

349 Dernière modification par juke (22-05-2012 12:39:41)

STANYMALL a écrit:

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Evas … a-1093307/

Vendredi dernier, pour sa première sortie en tant que ministre de la Justice, Christiane Taubira avait choisi d’assister à une compétition de basket entre détenus et surveillants à Paris. Mais, l'un des détenus participant à l’évènement a profité de l'occasion pour se faire la belle

lol elle ventait ce genre de manifestation avant le match, c'est maintenant suspendu jusqu'a nouvel ordre

HAHAHA ils avaient presque le même maillot par soucis d’équité, trop conne la guyanaise de souche

Tu nous expliques en quoi c'est de sa faute ?

350

Topy a écrit:

Libé c'est tellement plus objectif ?

Quand même...
Présenter bismuth comme le type qui a fait flancher la Russie pour la blague Géorgienne, y'a que le Figaro qui en est capable.