Re : Le grand thread de l'Espace
Sacré tonton Stany.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le grand thread de l'Espace
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Sacré tonton Stany.
Oui ils m'aiment bien.
Je leur ai diffusé du casimir, du manège enchanté, pour leur expliquer ma jeunesse télévisuelle, ils étaient anéantis au bout de 10 minutes.
Ils accrochent aux mystérieuse cité d'or par contre.
En parlant de manège, un gosse fermement maintenu au dessus du poignet dans chacune de mes mains, l'autre main du gosse autant agrippée qu'il le peut à mon poignet, on tourne et on tourne en prenant de la vitesse, au bout de 2 tours les gosses décollent du sol et lâche prise, seulement eux bien sur, ils ont alors un moment intense que je laisse planer 5 tours, je les repose doucement, ils sont ravis.
Il faut être un peu costaud par contre, ça fait 60 kg à faire tournoyer environ
Et avec 2 grammes dans chaque bras, tu rajoutes pas une belle gerbe avec centrifugeuse ?
Oui j'aurai pu ajouter sobre à costaud mais je bois peu en vacances en fait
Et tu leur fait des câlins le soir quand ils sont couchés?
Non je ne câline pas les gosses de mon frangin, c'est le taff de leur mère, quand ils se chamaillent, j'organise les règles du combat en arbitre non loyal, c'est plus sympa que de définir qui a tord, ça finit en jeu de judo
Sinon ils se foutent de méchantes baffes si on laisse faire, surtout l’aînée de 2 ans, son frangin l'attaque, elle pare un peu les coups et ensuite contre attaque virilement à coup de baffes point fermés, ça fini en pleure, même si c'est un dur.
Et tu leur fai
ts des câlins le soir quand ils sont couchés?
C'est moche ta façon de penser. Un gay n'est pas forcément pédophile.
Ah la la, je te pensais plus ouvert.
Sac à mouille a écrit:Milky way meilleur que Mars.
Genre t'aimes pas le caramel?
Non, c'est dépiauter la pâte blanche de son chocolat qui me procure un plaisir sans limites.
Sinon j'ai un stock de mars si conséquent que je pourrais en revendre à la sauvette comme les basanés, mais en vrai je les garde pour les situations extrêmes où je suis au bord de l'hypoglycémie et que j'ai la flemme de me faire à manger.
http://www.lemonde.fr/sciences/article/ … 50684.html
BaKouneT a écrit:Et tu leur fai
ts des câlins le soir quand ils sont couchés?C'est moche ta façon de penser. Un gay n'est pas forcément pédophile.
Ah la la, je te pensais plus ouvert.
Je ne pensais même pas à son homosexualité. Je pensais au boulanger qui vend des bonbons aux petits enfants et qui les aime beaucoup beaucoup beaucoup.
Ah lala, je te pensais bien moins homophobe.
Mal amené le bakoluthe.
Ya pas de bakoluthe ici.
Ah bon ? Tu penses qu'il n'y a pas de bakoluthe ici ?
Ca non plus ça n'en est pas un.
Ah bon, c'est masculin comme mot ? Mince, j'étais dans l'erreur, est-ce validé par l'Académie Française ?
C'est féminin normalement, mais je ne me souviens plus du genre qu'on lui a donné(e) à sa création…
Ça mérite un sondage.
Ca mérite un sondage ?
C'en est pas un non plus, retourne faire des châteaux de sable hohun.
Tu veux que hohun retourne faire des châteaux de sable ?
wow le coup du satellite orbital qui va filmer l'arrivée sur mars .
j embauche à l heure dite
Une appli pour suivre en temps réel pleins d'objets dans le système solaire : Eyes on the Solar system.
Plutôt cool, je dois dire.
Je leur ai diffusé du casimir, du manège enchanté, pour leur expliquer ma jeunesse télévisuelle, ils étaient anéantis au bout de 10 minutes.
Ouais, pareil dans le coin, c'est super efficace et ils te prennent pour un gamin qui a eu une enfance du tiers monde.
gamin, je regardais plutot Cobra, Cat's eyes, Cosmocats, Ken que ces merdes avec des peluches pédophiles.
J'ai le générique de Cat's eyes en tête maintenant, MERCI.
Pages Précédent 1 … 6 7 8 9 10 … 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le grand thread de l'Espace
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,081 secondes, 77 requêtes exécutées