Re : Le grand thread de l'Espace
C'est mieux avec les commentaires et hurlements PMU
https://www.youtube.com/watch?v=0qOEs6GFldI
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le grand thread de l'Espace
Pages Précédent 1 … 102 103 104 105 106 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est mieux avec les commentaires et hurlements PMU
https://www.youtube.com/watch?v=0qOEs6GFldI
wtf
wtf
Oui. C'est juste incroyable ce mouvement.
Tu me laisses avec ce jouet d'autiste entre les mains, la station spatiale s'écrase au bout de deux semaines.
Tu me laisses avec ce jouet d'autiste entre les mains, la station spatiale s'écrase au bout de deux semaines.
Passe ton permis B déjà avant de conduire oune staćione spacialess
Pareil. On pourra faire un concours de crash.
Pas mieux ici, je te fume un zoula je joue avec j'oublie même que je suis dans l'espace
Même sans zoula remarque
les forces de Véga.
avec les bites qui tombent j'ai eu du mal à voir
Pluie de bites sur la lune !
Modération.
Bah quoi c'est Momo fdp passion tapin je vois pas ce qui te choque, pute en maillot de bain, pute au restaurant, pute en vacances, pute dans l'espace, sa ligne éditoriale est parfaitement cohérente.
On reste cohérent avec la ligne officielle
Putain, y a deux films dont je vous voulais vous parler, mais je n'arrive pas à retrouver le thread cinéma dans tout ce bordel de forum, du coup je vous fait un CC de mes impressions sur NoFrag : https://forum.nofrag.com/viewtopic.php? … 1#p1453021
Certaines personnes d'ici vont peut-être se reconnaître et se retrouver dans le deuxième film. Je pense à ceux qui sont du côté de l'art contemporain, de la santé mentale, du judiciaire...
Ah oui, ce forum où il faut upload sa photo d'identité pour pouvoir lire... sans moi merci
Fais nous un cc ici sérieux ça prend deux secondes
Bon alors deux films :
Deadstream
Visible sur YouTube ici : https://www.youtube.com/watch?v=Mc3D--yIgN4
On est dans le nouveau cliché du streamer/influenceur qui va visiter une maison hantée avec des blagues maintenant éculées où des trolls dans son livefeed balancent des trucs genre « ATTENTION DERRIÈRE TOI !!! ». Le pitch est cependant intéressant : le streamer, dont j'ai oublié le nom, s'est fait cancel par la plupart des plateformes et de ses sponsors à cause d'une vidéo limite et de propos sur les minorités considérés comme problématiques. Il revient dans le game, mais le deal, c'est qu'il doit passer la nuit dans la fameuse maison hantée (il y croit et ça le terrifie), aller partout où il y a des événements paranormaux, et surtout, si il fuit, il ne touche aucun rond. Donc, dès le départ, il fait tout pour éliminer ses chances de sortie : il sabote sa bagnole, barricade la porte d'entrée, jette la clé, etc., on voit la suite venir, mais c'est d'abord une comédie et c'est fait intelligemment. La dernière partie du film est une lettre d'amour à un monument du film d'horreur que vous reconnaîtrez tous, et ma foi, c'est parfaitement réussi.
Donc une comédie qui alterne avec maîtrise entre le cringe et des moments flippants, c'est généreux dans les effets spéciaux, on n'est pas dans le found footage classique où il y a trois bruits au loin (en même temps, c'est du stream, donc ça ne peut pas être du FF), c'est bien joué, le scénario tient la route, c'est un de mes chouchous indés du moment, sauf qu'après je suis tombé sur...Sorgoï Prakov
J'étais putain de pas prêt. Ce que des gens en disent de manière assez convenue : « c'est un film TOTAL », et je ne suis pas loin de penser ça.
Ça date de 2013, c'est chiant à trouver, je l'ai vu sur Shadowz, si vous avez un abonnement Prime vous pouvez chopper une semaine gratuite, sinon c'est genre 5 € par mois, ce qui n'est pas déconnant si vous voulez financer ce genre de films ultra indés et ultra undergrounds.
Le pitch : Sorgoï est un journaliste d'un pays de l'est fictif, la Sdorvie (situé entre la Russie et la Bielorussie, on imagine l'ambiance) qui fait un reportage sur le « Rêve européen » et qui décide de faire un tour d'Europe dont le trajet a une forme de cœur et qui commence par Paris. On ne quittera jamais la France, et le pauvre mais sympathique Sorgoï, qui est tiraillé entre Borat et Antoine de Maximy (J'irai dormir chez vous est une influence majeure du film) plonge dans une spirale que je trouve assez inouïe, on oscille entre le comique du mockumentary (avec des références permanentes à un clip célèbre de The Prodigy) à la noirceur la plus totale. Les trente dernières minutes divisent un peu tellement c'est hardcore.
Et en même temps, c'est tellement bien réalisé et interprété que ça colle un KO debout, tout ce qui arrive est tellement progressivement amené, logique, et rationnel (du moins du point de vue du spectateur) que ça dépasse largement le cadre du bête shocker où un personnage pète un plomb. On a un film complètement différent du début à la fin, et comme disait un commentaire que j'ai lu je ne sais plus où, l'endroit où vous mettez le point de bascule en raconte plus sur vous que sur le personnage. Et ça c'est la preuve qu'on est devant un film de ouf.
Le film a évidemment des critiques négatives : c'est un shocker, on a tous déjà vu ça (dans tel truc suédois on voit un mec éventrer une nana pour manger son fœtus), là ce n'est pas le propos même si la brutalité (sans le gore, comme si c'était vulgaire) est TOTALE. Je n'ai pas vu un film si si ouf depuis Gaspar Noé.
Fais nous un cc ici sérieux ça prend deux secondes
C'est dans leur partie publique, il n'y a que pour la partie ninja qu'il fallait une photo d'identité, et c'était genre il y a plus de dix ans.
Ils exigent quand-même un compte pour lire.
Yep, si tu t'authentifies pas tu peux pas lire
Bon vous pouvez lire maintenant, non ?
Pages Précédent 1 … 102 103 104 105 106 107 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le grand thread de l'Espace
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 75 requêtes exécutées