Re : AVENGERS
Bon par contre Scarlett Johansson sert à rien, sinon à montrer son cul dans sa combi moulante.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » AVENGERS
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bon par contre Scarlett Johansson sert à rien, sinon à montrer son cul dans sa combi moulante.
Sacré pétard
Cosplay Capitaine Amérique
http://www.nme.com/filmandtv/news/mark- … hul/267220
[video]http://www.youtube.com/watch?v=DyqZhSLrY1A[/video]
Hulk <3
Un truc aussi qui m'a gavé, c'est de parler tout le film à cause du sale accent de monsieur Nick Fiori, ce qui me faisait à chaque fois à lui.
Je pense que tu as un mot.
Ça fait depuis Buffy qu'on sait que Whedon est un génie.
Merde, c'est lui qui a coécrit Cabin in the Woods ? Je suis vachement moins motivé du coup…
Et surtout Firefly.
Dollhouse ne démérite pas non plus.
Et il a quelques comics pas dégueux il me semble
oui, ashtoning xmen
bonjour pourquoi TORD il arrive pas à faire venir son marteau magique dans sa main à un moment MERCI j'aime beaucoup les XMEN et je nez pas compris la référence MERCI
bah mjolnir (le marteau) est vivant et le manipuler se mérite. à ce moment il se demande s'il le mérite.
Mais putain que je peux détester thor.
Si je crois, c'est pas nouveau les trucs aliens improbables chez Marvel (comme le costard noir de spidey...)
Putain c'est trop pédé cette légende de thor. Merci pour la réponse
Vu ce soir, j'ai pas tellement aimé la première partie, mais faut bien admettre que la 2e et surtout la bataille finale ça tabasse des poneys.
Du fait de leur nombre, les personnages sont tous archétypés, on n'est moins dans l'ambivalence "parce que tu vois on fait un film sérieux, c'est pas que des BD pour les gamins" qui prévaut dans certains autres films. Du coup y'a plus de place pour la baston et deux trois traits d'humour sympas.
Luiui mais qest qceque nbatman afai t des jeux de morts<?
Vu hier soir.
C'était excellent, tout simplement.
Quand Loki se fait défoncer par Hulk, j'ai rarement vu une salle se fendre autant la gueule. De vrais bonne idées, quelques longueurs dans les passages calmes quand même et des personnages qui servent à rien (l'archer putain...).
Sympa. M'enfin le missile nucléaire qui n'explose pas alors qu'il est arrivé sur site et l'autre zouave qui reste dessus jusqu'au bout sans se demander si l'inertie pourrait faire le reste...
Bah surtout l'arme nucléaire sur une menace qui avait l'air tout à fait contrable par l'armée au final...
Et là je réalise que l'a.sile va au cinéma voir le plus gros blockbuster de tout les temps.
blockbuster = hohun ?
Voilà la synthèse parfaite du film en gif.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Le coin du spoiler » AVENGERS
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,085 secondes, 81 requêtes exécutées