Sujet : Disque dur mort?
Bonsouère,
J'ai eu un petit soucis de disque dur interne d'1to qui m'a laché avec bien évidemment beaucoup d'informations importantes telles que des centaines de divx achetés légalement, quelques dizaines de go de musique toutes achetées sur des sites de confiance comme mediafire/megaupload/mrtzcmp3 et autres documents importants pour les cours/le taff.
J'ai d'abord eu ce message en l'allumant la semaine dernière (alors que la veille il fonctionnait impeccablement bien)
J'ai donc filé mon disque dur à des chinois qui m'ont fait payer 60e un devis pour m'annoncer aujourd'hui par téléphone que c'était des "pistes" du disque dur qui étaient endommagées et que la récupération des données prendraient énormément de temps, mais surtout énormément de mon argent (entre 450 et 600€ d'après eux.)
Donc la question est : pensez vous qu'en le rebranchant sur mon pc (la je suis sur un autre DD avec un autre OS), en faisant tourner un logiciel tel que getdataback je puisse retrouver mes données sans passer par ces salops de chinois??