151

Re : Les conspirateurs du tabac

Faut pas etre con non plus, si t'es guadeloupéen, tu refuses ton affectation en corse. Ils sont au moins aussi racistes qu'eux.

152

Re : Les conspirateurs du tabac

Ouai enfin quand t'es flic et que ton responsable ne respecte pas lui même la loi en te pourrissant la vie tous les jours, je peux comprendre que ca affecte quelqu'un. Ca sonne mieux que se foutre en l'air parce que t'as pas réussi à vendre 3 forfaits Origami TV et Internet avec une clé 3G+ le mois dernier.

Pour Guéant la liste est un peu longue, non ? L'histoire de "toutes les civilisations ne se valent pas", "les comoriens sont responsables d’à peu près tout ce qui se passe à Marseille" (limite si la grève des éboueurs c'était pas leur fautes) etc

153

Re : Les conspirateurs du tabac

Apparemment pour les suicides ft les mecs étaient aussi souvent harcelés quotidiennement par des petits chefs à la con.
Certes, je capte pas non plus pourquoi ils ont pas foutu leurs origami dans les tronches des connards en question plutôt que de se pendre.

nassos a écrit:

Pour Guéant la liste est un peu longue, non ?

Bah oui d'où mon "laquelle".

Re : Les conspirateurs du tabac

Quelle est cette fable récurrente d'un soi-disant départ de Reblochon?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Les conspirateurs du tabac

Napalm a écrit:

je capte pas non plus pourquoi ils ont pas foutu leurs origami dans les tronches des connards en question plutôt que de se pendre.

C'est du fascisme des victimes : En se tuant, ils obligent l'ensemble de la société à s'interroger sur l'entreprise et leurs conditions de travail. Putain de société !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

156

Re : Les conspirateurs du tabac

OK alors toi t'es d'accord pour que les usagers des TGV puissent se cracher à la gueule mais par contre ceux du RER NON, hein, tout ça parceque ce sont massivement des BANLIEUSARDS. C'est ça hein ! hein !

157

Re : Les conspirateurs du tabac

En même temps 50 petits chefs à l'hosto ça aurait fait réfléchir aussi.

158

Re : Les conspirateurs du tabac

Un pote conducteur de bus à la retape m'a raconté pourquoi son petit chef l'a muté au dépot le plus loin de son domicile :

- Je l'avais frappé avec mon sandwich.
- Hein ? Lui demande-je. Pourquoi ton sandwich ?
- Bah, j'avais mon sandwich dans la main droite quand il est venu me harceler dans le couloir. Dans ma tête, ca a pris moins d'une seconde, je lui colle un taquet c'est sur. Manque de pot, j'avais encore mon sandwich dans la main. Il s'est pris un pain avec bonus mayonnaise.

Heureusement qu'il était syndiqué, fini le dépôt de Boulogne Billancourt, bonjour Vitry !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Les conspirateurs du tabac

Je suis étonné que tu confondes une habitude ancrée dans la conscience collective avec une soi-disant liberté individuelle. Si je m'amuse à cracher en l'air avec le vent sur un quai de RER, les gens qui se prendront glaviots et postillons ne seront pas contents et ils auront raison, peu de gens iront dire, même ici, que c'est priver de liberté individuelle que de l'empêcher de cracher sur les autres. Ben la clope c'est pareil, sauf qu'en cette période de transition, subsiste encore, chez des personnes d'un certain age, l'habitude d'avant quand on pouvait se le permettre. Allez va, tu t'y adapteras.

Si tu t'amuses à faire ça, tu vas te prendre un pain dans la gueule. Ce qui n'arrive jamais avec ta fable des gens qui se prennent de la fumée en plein air, puisque la fumée n'as pas du tout la même densité qu'un glaviot.
Je me doute bien que cette période ne va pas durer, et on s'habituera, de la même manière que l'on s'habituera quand vous nous interdirez la pilule et l'avortement.

160 Dernière modification par Xuan Carlos (01-03-2012 17:38:55)

Re : Les conspirateurs du tabac

De la même manière que nous devrons retenir nos larmes en agitant nos mouchoirs vers Diday et Conrad, pour leur dire au revoir, quand toi et tes congénères, les pousserez du quai dans les trains qui les conduiront à « Madagascar ».

161

Re : Les conspirateurs du tabac

SojaCouille a écrit:

Super la politique du chiffre d'ailleurs.

Ah, un truc intelligent !
La politique du chiffre pour la force publique, un total non sens :
- cette année vous me ferez 200 gardes à vue!
- Chef dans le village il y a 150 délits maximum par an.
- C'est le Ministre qui l'a dit, 200 gardes à vue!

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Les conspirateurs du tabac

Un glaviot moins nocif ? Va t'amuser à faire ça pendant une poussée médiatique de H1N1 !

Sinon je peux reprendre quand je veux, on ne m'a pas interdit, c'est une décision personnelle. Je me suis dit que si j'avais envie d'arrêter un jour j'allais devoir me faire chier avec des patchs et des conneries comme ça, tandis que là c'était tout simple, à part un ou deux jours pénibles au bout de deux semaines.

163

Re : Les conspirateurs du tabac

La même qu'Hitler: Se payer un nouvel APN.

Re : Les conspirateurs du tabac

big_smile

Re : Les conspirateurs du tabac

Exactement, ça va me payer la sacoche de mon 5D.

166 Dernière modification par Dragunov (01-03-2012 18:07:30)

Re : Les conspirateurs du tabac

SojaCouille a écrit:

Pour la nocivité de la clope à l'air libre c'est pas bien dur. La clope est nocive; je la sens à l'air libre voire avec le vent j'en prend plein la gueule au point d'avoir les yeux qui pleurent ou de tousser/éternuer; c'est signe que j'en prends une dose déjà trop grande pour un non fumeur car la dose idéale c'est 0.
Cela dit, moi, ce qui me gène c'est pas l'aspect santé, c'est l'odeur de merde et le fait que ca me pique dans le nez. Pour la même raison qu'on pisse pas n'importe où parce que sinon ca pue la pisse dans les lieux publics, les fumeurs il faut leur apprendre à faire dans leur petit coin dédié.

Ok alors si on joue a ça, alors je veut qu'on interdise ces putains de véhicules a essences qui pue la mort et qui réduisent mon espérance de vie a chaque fois que je sort en ville. J'en ai pas, je veut que personne en ai. Je veut aussi qu'on interdise toute ces putains de centrales a charbons, ces incinérateurs a déchets, ces usines d'aluminium ....
On pourrait aussi parler de la pollution sonore, que l'on interdise aux gens d’écouter de la musique avec autre chose que des écouteurs intra-auriculaire, il m'arrive d'avoir des envie de génocides dans les bus.
La liste des nuisances est sans fin, mais la pire ça reste quand même celle des gros cons incapable de penser a autre chose qu'a leur petit confort de bourgeois mesquin de merde.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

167

Re : Les conspirateurs du tabac

Dragunov a écrit:

que l'on interdise aux gens d’écouter de la musique avec autre chose que des écouteurs intra-auriculaire, il m'arrive d'avoir des envie de génocides dans les bus.

Ca je crois que ça raflerais beaucoup de voix.

Re : Les conspirateurs du tabac

Oué, même chez les gens qui écoutent de la musique.
Putain, l'interdiction des hauts-parleurs sur les téléphones quoi… le problème, c'est qu'il faudrait une résolution de l'ONU…

169

Re : Les conspirateurs du tabac

SojaCouille a écrit:

Tiens, vraie question, pour les chiffres, si vous dépassez votre quota obligatoire, je suppose que le chef vous demande de ne surtout pas aller plus loin parce que sinon l'année d'après le quota sera au moins celui de cette année non ?


Oui si tu dépasses l'augmentation pour les objectifs suivant est plus grande. Mais basé sur un lissage sur 3 ans cependant. Cependant je n'ai jamais entendu parler de demande écrite dans le sens de ta question.

SojaCouille a écrit:

Si oui, vous faites quoi des flags, vous les libérez ? (Allez casse toi le dealer sinon notre quota de l'année prochaine sera trop chiant à faire)

Non ce serait illégal. Mais j'ai du mal à imaginer une telle situation, pourquoi des policiers chercheraient des flags si de toutes façons ils ne comptent pas intervenir?

Si j'étais chef -ceci est complètement hypothétique bien sur- une fois mes quotas remplis, j'enverrais mes gars dans des endroits où je suis sur qu'ils ne trouveront rien, pas de question, pas de demande, pas d'yeux négligemment fermés.

Cependant que les extrême-droitistes se rassurent, les objectifs fixés sont quasi-inatteignables dans de nombreux domaines.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Les conspirateurs du tabac

Alors mes vingt tonnes de cocaïne, je les fais passer au Q4 en gros ?

Sinon, continuons dans le lol : http://blogs.lesinrocks.com/droguesnews … xpression/

171

Re : Les conspirateurs du tabac

Non mais y'a un juste milieu. Je ne suis pas fumeur et ne suis pas fan de la fumée, mais les trucs genre l'affiche FR de pulp fiction avec Uma Thurman les doigts en l'air dans le vide c'est juste débile.

172

Re : Les conspirateurs du tabac

Thermostat a écrit:

Si les USA ont envoyé des soldats en Europe lors de la seconde guerre mondiale, c'est uniquement pour installer le chewing gum.

Et pour vendre des clopes.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

173

Re : Les conspirateurs du tabac

Et le cinéma.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

174

Re : Les conspirateurs du tabac

et maykeul jackson

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

175

Re : Les conspirateurs du tabac

Et Quake. Ils réenvahissent quand ils veulent.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor