101

Re : Les conspirateurs du tabac

Charles-Marie a écrit:

C'est tout le principe de nos sociétés contemporaines justement : le fascisme des victimes.

Dans mes bras !!!!

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

102

Re : Les conspirateurs du tabac

Alan B'stard a écrit:
Charles-Marie a écrit:

J'ai connu l'époque où l'on pouvait fumer au cinéma, dans le métro, ou en cours, mais jamais je ne me suis grillé un clope à l'église, lieu massivement fréquenté par des non fumeurs.

Bref tant qu'il y a majorité de fumeurs, on peut fumer ? Si à chaque fois qu'une majorité veut un truc idiot on leur donne, on est mal (et je ne ressors pas l'exemple 1933).

Une majorité des votant on choisi bismuth, on leur a donné, à ton tour.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : Les conspirateurs du tabac

Ce n'est pas une question de majorité, il faut plutôt voir ça comme les plages pour nudistes ou les films pour adultes.

104

Re : Les conspirateurs du tabac

A mon taff les gens fument dans leurs bureaux et dans la salle café.
Je sais pas combien de temps ça durera mais c'est assez marrant.

Re : Les conspirateurs du tabac

T'es encore dans le public en plus ?

106

Re : Les conspirateurs du tabac

Et ouaip.

107

Re : Les conspirateurs du tabac

Le problème c'est qu'il n'y a pas de savoir vivre en France et surtout pas de la part des fumeurs.

Et sinon à l'époque des wagons fumeurs et non-fumeurs, les fumeurs prenaient les places en non-fumeur et allaient fumer dans le wagon adéquat remplis de gens qui n'avaient pas eu le choix des places restantes.

Dans le bars le problème n'est-il pas les fumeurs qui ne peuvent pas passer plus de 30mn sans sortir fumer leur clope et donc constamment scinder les groupes ?

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Les conspirateurs du tabac

Charles-Marie a écrit:

Ce n'est pas une question de majorité, il faut plutôt voir ça comme les plages pour nudistes ou les films pour adultes.

Oh oui, une salle nudiste au bureau, et une salle film X ! Comme pour la cigarette.

109

Re : Les conspirateurs du tabac

Conrad a écrit:

Le problème c'est qu'il n'y a pas de savoir vivre en France et surtout pas de la part des fumeurs.

Et sinon à l'époque des wagons fumeurs et non-fumeurs, les fumeurs prenaient les places en non-fumeur et allaient fumer dans le wagon adéquat remplis de gens qui n'avaient pas eu le choix des places restantes.

Dans le bars le problème n'est-il pas les fumeurs qui ne peuvent pas passer plus de 30mn sans sortir fumer leur clope et donc constamment scinder les groupes ?

Ouai en fait tu accuse les fumeurs des errances de la SNCF et tu les accuses aussi pour l’inintéressance des non fumeurs.
Il y en a d'autres qui accusaient un groupe de tous les maux, coïncidence?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

110

Re : Les conspirateurs du tabac

J'accuse les douaniers d'être responsables de "Rien à déclarer".

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

111

Re : Les conspirateurs du tabac

Ceux que je connais disent tous que les 5 premières minutes sont plausibles, rien du reste.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

112

Re : Les conspirateurs du tabac

ah oui ? ça ressemble pourtant à un documentaire

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Les conspirateurs du tabac

Qui a inventé les croisades antitabac ?

114

Re : Les conspirateurs du tabac

C'est donc une noble cause.

Re : Les conspirateurs du tabac

Nazi.

116 Dernière modification par Xuan Carlos (29-02-2012 16:02:33)

Re : Les conspirateurs du tabac

Ensuite, si le non-fumeur n'est pas content de bosser dans un bar parce que c'est un lieu où ça fume, il peut toujours aller bosser ailleurs, il y a des tonnes de fumeurs qui seront contents de prendre sa place. Et il restera plein de boulots pour lui, où on apprécie les non-fumeurs, comme hôtesse dans un meeting UMP, ou manutentionnaire dans une chambre à gaz.

Re : Les conspirateurs du tabac

Enfin sur ce dernier points je précise quand même un détail : il y avait deux types de manutentionnaires dans les chambres à gaz, les Sonderkommandos à qui l'on donnait des cigarettes (parce qu'on allait les fusiller de toute façon), et les non-fumeurs qui versaient le Zyklon B dans la salle.

Re : Les conspirateurs du tabac

Putain, faudrait vraiment qu'on ait notre émission de télé pour remplacer tous les Taddeï et les Yves Calvi, il se passerait enfin quelque chose.

119

Re : Les conspirateurs du tabac

SojaCouille a écrit:

Tout comme ces putains de feignants de CRS qui se pointent sur le bout du quai de la C à BFM et ne collent pas une seule amende

Heu... Le rôle des CRS c'est de mettre des coups, pas des amendes. Tu veux pas aussi qu'ils verbalisent les mamies dont le roquet a fait sa crotte sur le trottoir ?

120

Re : Les conspirateurs du tabac

JM a écrit:
SojaCouille a écrit:

Tout comme ces putains de feignants de CRS qui se pointent sur le bout du quai de la C à BFM et ne collent pas une seule amende

Heu... Le rôle des CRS c'est de mettre des coups, pas des amendes. Tu veux pas aussi qu'ils verbalisent les mamies dont le roquet a fait sa crotte sur le trottoir ?

Voilà une putain d'idée, une amende où tu choisis de payer en coups de lattes :
"Madame, vous avez laissé kiki déposer unobjet anal illicite sur la voie publique, vous encourrez une amende de 90€ OU 3 coups de ranjos dans votre gueule, vous choisissez quoi?
- Ho ben j'allais justement chez le dentiste, donc je vais prendre les coups de tatannes. Ca évite de la paperasse, en plus, je sauve un arbre."

Re : Les conspirateurs du tabac

Les CRS font de la sécu dans le RER, mais je ne les ai jamais vu foutre des amendes, le seul truc qui les intéresse c'est de chopper du sans-papiers.

122 Dernière modification par STANY (29-02-2012 16:17:57)

Re : Les conspirateurs du tabac

Les crs sont trop cons pour mettre des PV, il m'est arrivé de me faire contrôler au volant, j'avais pas ma vignette d'assurance sur place, il était 21h15 il avait écrit 9h15 ...  je lui signale ... il rature pour changer, il me remet le pv à payer si je ne présente rien en bureau de police en 24 heures, je lui signale qu'un pv raturé ne vaut rien ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

123

Re : Les conspirateurs du tabac

Ou alors c'est parce qu'il avait les pieds sur le siège, au choix.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

124

Re : Les conspirateurs du tabac

Nan mais le CRS c'est celui qui est trop con pour faire gendarme.

125

Re : Les conspirateurs du tabac

SojaCouille a écrit:
BaKouneT a écrit:

Ou alors c'est parce qu'il avait les pieds sur le siège, au choix.

Non, les pieds sur les sièges ils en font enlever 10 paires par étage de chaque wagon (sauf quand y a aucune place assise) et ils collent jamais l'amende. Là, isolation du mec au bout du wagon et après une fouille au corps non fructueuse, de dépit, ils lui ont mis une amende pour ca. Mais pas aux autres à qui ils avaient demandé de retirer leurs pieds.

Et dans le métro, sur les 10/étage*2*toutes les trames qu'ils font, c'était le seul auvergnat? Tu détiens la vérité mec!

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.