Re : Red Orchestra
Jamais joué à RO1 (ou 2) mais si c'est comme Killing Floor (et ca doit l'être c'est la même boîte) alors après un certain temps tu visualises le crosshair sur ton champ de vision sans même épauler.
Ils sont pas con et ne file pas de malus magique à la noix quand tu n'épaules pas. Dans la vraie vie la balle ne va pas moins droit, tu ne sais pas où elle ira mais une chose est sure elle ira droit
Tripwire sont un peu les seuls qui te filent des armes tirant droit avec le seul malus des crosshair non visibles. Tu veux voir où tirer? Tu vises.
Sauf qu'avec le temps tu n'as même plus besoin de viser, tu sais où la balle va toucher en mode "à la hanche".
Sur Killing ca donne des moments bien jouissifs avec 5-6 zombies qu'on décapite en slow-mo. Ca doit être encore plus jouissif de se faire un ennemi humain en tir réflexe sur RO:)
P.S:
Perso LE truc que je déteste c'est justement le cône de dispersion magique. Quand je tire avec une mitraillette, un flingue ou n'importe quel objet balançant du plomb et que je vois le tir partir sur les côtés...c'est direct -5 points sur le ressenti du jeu.