2 201

Re : Actu

Je constate que la culture ment. Chacun sait Uec'est un ministère dispendieux d'argent public pour satisfaire ces connards d'artistes.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Comme Gérard Depardieu, pour ne citer que lui.

Le goût du chlore.

2 203

Jakovazor a écrit:

Passionnant. Si c'est ta passion, on se cale une date pour un petit diner entre amis ? Vient avec tes jolis diagrammes.

Sur le coup c'est interessant.

2 204

Franchement ? T'en tire quelle conclusion à la vue de ces diagrammes ? "Oh lala dis donc y a beaucoup de commissions hein" ? Quand tu regardes les sujets, y a tellement de truc, c'est difficile de comprendre si c'est justifié ou pas. Mais c'est une belle infographie.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 205

Ben on remarque surtout qu'un tiers d'entre elles ne coûtent rien, ce que je n'aurais jamais cru possible dans ce pays.

2 206

Ne coûtent-elles vraiment rien ? Il n'y a aucune indication de valeur sur ce diagramme, ça pourrait aller de "cher" à "énormément cher".

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 207

Ne coûtent rien. Il suffit de cliquer sur le lien.

2 208

Jakovazor a écrit:

Franchement ? T'en tire quelle conclusion à la vue de ces diagrammes ? "Oh lala dis donc y a beaucoup de commissions hein" ? Quand tu regardes les sujets, y a tellement de truc, c'est difficile de comprendre si c'est justifié ou pas. Mais c'est une belle infographie.

Donc tu es entrain de m'expliquer ce qui est interessant ou pas ?

2 209

Je peux aussi te dire ce que tu dois manger ce midi, si tu le désires.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 210

aliocha a écrit:

Ben on remarque surtout qu'un tiers d'entre elles ne coûtent rien, ce que je n'aurais jamais cru possible dans ce pays.

Ouais mais y'a toutes les rouges dont on ne connait pas le prix, qui doit sans doute aller de dérisoire à astronomique, ça compense.
Je pense qu'il est urgent de créer une commission sur la non prolifération des commissions.

2 211

aliocha a écrit:

Ne coûtent rien. Il suffit de cliquer sur le lien.

Hola, j'ai pas autant de suite dans les idées.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 212

Napalm a écrit:

Ouais mais y'a toutes les rouges dont on ne connait pas le prix, qui doit sans doute aller de dérisoire à astronomique, ça compense.
Je pense qu'il est urgent de créer une commission sur la non prolifération des commissions.

Encore une fois, va sur le lien, tous les coûts sont détaillés. La seule question c'est de savoir si on paye pour dix restaus de luxe dans l'année, ou si derrière il faut financer une armée d'experts, de secrétaires, des études, etc.

2 213 Dernière modification par Jakovazor (06-06-2013 12:11:36)

Les couts prennent aussi en compte les sommes redistribuées dans le cadre des dites commissions. Mais bon, comme dit l'article, la moitié des commissions ont pas donné d'info (ou toutes les infos), donc pour ce que ça vaut...

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 214

Une armée d'expert ne sert a rien si tu as un reblochon. Malheureusement le pays des têtes de cons nous l'a séquestré.

2 215

aliocha a écrit:

Encore une fois, va sur le lien, tous les coûts sont détaillés.

J'avais regardé le lien hein, je parle des billes rouges:

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/G1qvK0RUYC.png

Et quand tu cliques sur une bille rouge = "cout non renseigné", étonnamment.
Certains domaines en ont un paquet (genre l'agriculture).

2 216

Hinhinhin : http://www.zdnet.fr/actualites/free-mob … 791129.htm

2 217

Oui, y'a un moment où ça se voit.

2 218

Putain, le torrent de merde politico-médiatique depuis ce matin à cause d'une baston qui finit mal… avec les journaux qui ont de plus en plus de mal à cacher que la victime n'était pas tendre non plus…

2 219

aliocha a écrit:

Putain, le torrent de merde politico-médiatique depuis ce matin à cause d'une baston qui finit mal… avec les journaux qui ont de plus en plus de mal à cacher que la victime n'était pas tendre non plus…

Oui j'hallucine aussi.
En 2010, la nana qui est morte dans le métro en tombant de l'escalator bousculée par un voleur d'iphone n'a pas suscité autant d'émotions politico-médiatique.

2 220

Heureusement Bernard Debré rétablit la vérité : http://www.bernarddebre.fr/actualites/l … _me_gauche

Il est dramatique que cette violence règne. Elle a plusieurs raisons, plusieurs motivations et d’abord l’égarement idéologique de l’Extrême-droite et celui de l’Extrême-gauche. Il faut aussi comprendre que tous les jeux hyper violents mis à la disposition des enfants qui, lorsqu’ils deviennent adultes, ont cette culture dramatique. On ne peut qu’être révolté par ce type d’action hyper violente.

2 221

Haha, et il a le culot de conclure par

Soyons objectifs et n’humilions pas la mémoire de ce pauvre garçon en pratiquant des amalgames honteux.

2 222

Putain, mais qu'il reste dans sa pisse Bernard !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 223

aliocha a écrit:

Tout ça pour une poignée de polo fashion ! A Paris, on fait les révolutions dans des ventes privées.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 224

Ouais ça c'est le clou, baston dans une vente privée Fred Perry...
Va falloir augmenter la sécurité pour la vente privée Doc Martens.

2 225

La victime et trois de ses amis se trouvaient dans un appartement de la rue de Caumartin, dans le 9e arrondissement de Paris, en fin d'après-midi, pour participer à une vente privée de vêtements de plusieurs marques appréciées par les jeunes militants issus à la fois de l'extrême gauche et de l'extrême droite.

wat

Dans le même genre j'ai une connaissance dont un ami est mort ce week-end après avoir été frappé pendant une soirée parce qu'il parlait à une fille random.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.