2 051

Re : Actu

je trouve cet article trop de GAUCHE.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

2 052

L'auteur devrait également aller faire un tour dans un supermarché un 24 décembre au soir.

2 053

M. Porcin a écrit:

L'auteur devrait également aller faire un tour dans un supermarché un 24 décembre au soir.

J'ai un pote qui bosse chez Metro et apparemment c'est quelque chose, genre les mecs qui se battent pour la dernière dinde du rayon (parce qu'ils ont promis à bobonne d'en ramener une coute que coute...).

2 054

Napalm a écrit:
M. Porcin a écrit:

J'ai un pote qui bosse chez Metro et apparemment c'est quelque chose, genre les mecs qui se battent pour la dernière dinde du rayon (parce qu'ils ont promis à bobonne d'en ramener une coute que coute...).

A ce propos vous avez des plans pour avoir une carte Métro quand on n'est pas restaurateur?

2 055 Dernière modification par mr_zlu (15-05-2013 15:00:24)

N'importe quelle boite peux non ? Quand j'ai monté ma SARL ils m'en ont proposé une.

Envoyé depuis mon IPhone.

2 056 Dernière modification par Conrad (15-05-2013 15:01:04)

Oui au guichet souterrain le plus proche :

http://www.activism.com/pics/fr_FR/50599d02d7b84.jpg

Badum tss.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 057 Dernière modification par M. Porcin (15-05-2013 15:01:00)

Les associations aussi.
Mais je crois pas que ça ait grand intérêt.

2 058

M. Porcin a écrit:

J'ai vu pire simplement à l'ouverture de la préfecture de Lyyon avec la course à la machine à ticket pour la file d'attente des comptoirs de service.

Je venais pour une carte grise, quand j'ai vu le troupeau monter les escaliers au pas de charge, les hurlement de la préposée qui distribuait les tickets, demandant qu'on la laisse sortir qu'elle ne pouvait plus respirer, je me suis dit que l'humanité pouvait bien crever là, maintenant. Y a un vieux qui est sorti avec peine de la mêlée, quand il m'a vu attendre calmement sur le coté, il m'a donné un de ses deux tickets en me disant que moi au moins je savais vivre. Bref, je suis passé dans les premiers. Je me suis juré que jamais je ne me comporterais comme ça et depuis 25 ans je m'y tiens.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 059

reblochon a écrit:

J'ai vu pire simplement à l'ouverture de la préfecture de Lyyon avec la course à la machine à ticket pour la file d'attente des comptoirs de service.
Je venais pour une carte grise, quand j'ai vu le troupeau monter les escaliers au pas de charge, les hurlement de la préposée qui distribuait les tickets, demandant qu'on la laisse sortir qu'elle ne pouvait plus respirer, je me suis dit que l'humanité pouvait bien crever là, maintenant. Y a un vieux qui est sorti avec peine de la mêlée, quand il m'a vu attendre calmement sur le coté, il m'a donné un de ses deux tickets en me disant que moi au moins je savais vivre. Bref, je suis passé dans les premiers. Je me suis juré que jamais je ne me comporterais comme ça et depuis 25 ans je m'y tiens.

Un logo sojanecdote d'or s'il vous plait, c'est pas assez improbable ou sioniste pour une reblochonnade.

2 060

reblochon a écrit:
M. Porcin a écrit:

http://conradworld.free.fr/files/sarkoanecdote.jpg

2 061

C'est totalement une sojanecdote d'or. Certifiée ! J'ai encore les images en tête.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 062

GEORGE TRON LIBRE

http://news.fr.msn.com/m6-actualite/pol … aire-viols

2 063

Pour ce prix là, vous avez poussé aux larmes des travailleurs qui, peu importe ce qu'on peut penser de Virgin, ont mis toute leur énergie et leur amour durant des années dans un job qui les a passionnés.

Haha putain, non mais quelqu'un pour leur dire que NON ils ne contribuent pas vraiment à l'ART. Des putains de vendeurs quoi (je sais de quoi je parle), il a qu'à devenir bouquiniste aigri et qu'il nous casse pas les couilles.
Faut pas tout mélanger, perso j'aurais eu aucun scrupule à marcher sur ces hommes fusibles, pas ma faute si ils ont choisi Histoire de l'Art dans leur fac crasseuse en Algeco.

2 064

Quand les Felix Potin ont fermé, c'est tout un pan de NOTRE culture culinaire et gastronomique qui a disparu avec eux. Et personne n'en a parlé à l'époque hein !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 065

Binouze a écrit:

Faut pas tout mélanger, perso j'aurais eu aucun scrupule à marcher sur ces hommes fusibles, pas ma faute si ils ont choisi Histoire de l'Art dans leur fac crasseuse en Algeco.

Hérisson de bronze.

2 066

tu rajoutes un truc sur les étudiantes qui pourraient se faire bien plus de blé en suçant ta bite à bord de ton Audi et t'es bon pour l'or.

2 067

Non...il manquerait une sodomie pour avoir l'or.

2 068

Vends tout stuffed : http://www.capital.fr/bourse/actualites … -or-843646

2 069

Tu parles. Complot répandu par la journaloperie financière pour que les vieux français capons, terrés dans leurs pavillons crasseux des villages périurbains entourés par des kilomètres de babouinerie africanomorphe, crachent leurs lingots fantaisie achetés pendant la crise ; comme ça, la bande des carpes-farcies qui fait de la barre fixe avec le nez pourra tout racheter à prix d'usure, et se payer des douches en platine qui serviront à laver les petites Roms sur lesquels ils se livreront à des fissures rectales au bon goût Ashkénaze.

2 070

C'est amusant ce jeu, mais parfois je me demande s'il ne faudrait pas foutre tout ça en ninja.

2 071

y'a un niveau platine du hérisson ? sinon c'est niveau porc epic là.

2 072

merci Aliocha pour ce rayon de soleil dans ma bien triste journée.

2 073

Bestaflex a écrit:

y'a un niveau platine du hérisson ? sinon c'est niveau porc epic là.

+1.

Et +1 pour le ninja aussi.

2 074

ahahah ouais, mais là alioch est intestable, c'est du méga lourd. Je tente, je tente...

2 075

Je me rappelle d'une époque où le true asile était pas PD et faisait des posts racistes et misogynes sans pour autant appeler les ninjas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor