2 026

Re : Actu

Mais putain tu veux pas arrêter de nous balancer tous tes liens d'information de merde !!!

Il faudrait un titre Yahoo Actu pour Lechat.

2 027

Re : Actu

Et si on demandait à soja ce qu'il pense des vaccins, le complot qui revient à la mode ... comme chaque printemps.

http://www.wikistrike.com/article-30-an … 77604.html

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 028

Re : Actu

Tiens pour rigoler mon fils vient d'avoir la varicelle et j'ai découvert au hasard de mes pérégrinations sur comment gérer les pépules que le Canada vaccinait contre ce fléau inoffensif.
Alors que justement j'avais en tête le sceptiscisme nord américain pour les vaccins.

2 029

Re : Actu

Ouais, ici aussi, ils vaccinent pour ça (je précise parce que la santé est aussi un champ de compétence provincial). Surtout les adultes qui ne l'ont pas eu gamin, parce que dans ce cas, ce n'est pas aussi inoffensif que tu le crois. Le vaccin est aussi inoffensif que la maladie et t'assure que tu ne la choppera pas plus vieux. C'est ce qu'on nous a dit.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 030

Re : Actu

reblochon a écrit:

Et si on demandait à soja ce qu'il pense des vaccins, le complot qui revient à la mode ... comme chaque printemps.

http://www.wikistrike.com/article-30-an … 77604.html

Je me demande même si ce n'est pas toujours la même photo qui revient aussi à chaque printemps.

2 031

Re : Actu

SojaMoule a écrit:

Vacciné tu le choppes pas enfant, donc tu peux pas avoir une vraie immunité à vie

Je...je suis pas sur que ça fonctionne comme ça.

2 032

Re : Actu

Ha ha ha !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 033

Re : Actu

SojaMoule a écrit:

Le problème du vaccin pour les gosses sur des trucs bénins, c'est que c'est pas immunisant à vie. Vacciné tu le choppes pas enfant, donc tu peux pas avoir une vraie immunité à vie. Et comme les adultes oublient tout le temps de se faire vacciner (même pour le tétanos), vacciner son gosse enfant c'est pas un service à lui rendre.

Ouais enfin, le tetanos, le temps que t'en crêves, t'auras bien le temps d'aller à l'hosto.

2 034

Re : Actu

Quant tu vois le traitement à suivre quand tu l'as choppé, vaut mieux prévenir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 035

Re : Actu

Le copyright sur la photo libre de droit est magnifique.

© inconnu

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 036

Re : Actu

SojaMoule a écrit:

Le problème du vaccin pour les gosses sur des trucs bénins, c'est que c'est pas immunisant à vie. Vacciné tu le choppes pas enfant, donc tu peux pas avoir une vraie immunité à vie. Et comme les adultes oublient tout le temps de se faire vacciner (même pour le tétanos), vacciner son gosse enfant c'est pas un service à lui rendre.

Ah ok. Pourquoi se cantonner qu'au vaccins Mr Moule ? Ce brillant raisonnement s'applique a toute la médecine en fait ... Pourquoi faire une greffe parce qu'on est pas sur que ça marche a vie (joli concept en passnt), pourquoi prendre un doliprane si demain je risque d'avoir encore mal a la tête en lisant des posts de reblo, etc

2 037

Re : Actu

Si t'es assez con pour lire mes commentaires aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 038

Re : Actu

En general on vous file du serumphi à 18€ le cl hein, vous savez cmbien les placebos remportent à la sécu par année?

2 039

Re : Actu

Rapportent ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 040

Re : Actu

Pour ceux qui avait encore un micro-gramme de sympathie pour les humains : http://lesretrogaleriesdemistergutsy.bl … b11e8c7c83

2 041

Re : Actu

C'est soft encore, juste une marée de vautours: il n'y a pas eu de blessés comme pour la sortie de la ps3 (finir à l'hosto pour avoir une ps3 "avant tout le monde", hum ok), ni de mort comme le vendeur piétiné à l'ouverture d'un magasin d'info pour le black friday US...

2 042

Re : Actu

Ah, mais ce n'est pas le côté mongolo-consomateur, genre je fais la queue trois jours pour acheter une merde high-tech qui est sordide, c'est le comportement hallucinant avec les salariés qui viennent de se faire virer, avec ce genre de petites phrases : « vous devriez être content, on rachète vos indemnités », ou mieux encore ce genre de trucs :

http://uppix.net/0/d/0/9e282840666826030c2111761d6d0.png

2 043

Re : Actu

Bande de lobotomisés...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 044

Re : Actu

Ah oui ça c'est du grand n'importe quoi, comme si virgin fermait en France parce que les vendeurs avaient du retard...
(et comme si les abrutis auteurs de ce genre de commentaires étaient irréprochables).
Mais y'a pas eu de vendeur mort piétiné non plus: http://www.metrofrance.com/x/metro/2008 … /index.xml

Le coté mongolo conso est là aussi plus fort que la moyenne: les mecs qui achètent n'importe quoi sans même savoir ce que c'est "car c'est moins cher je vais pouvoir le vendre sur ebay" ou les mecs dépités de ne pas avoir d'ipad et qui achètent n'importe quoi à la place, sont pas futés non plus.

2 045 Dernière modification par Conrad (15-05-2013 15:24:19)

Re : Actu

La fin de l'article est peu grandiloquente et les employés attendaient un soutient des clients ? Le business de Virgin tel qu'il était fait est condamné à terme, un "soutient des clients" ça ne veut rien dire. Business is business. C'est comme soutenir la presse papier à coup d'aides qui vont dans les poches de la CGT du livre, c'est véritablement jeter l'argent par les fenêtres pour du court terme.

"J'ai signé à chaque que j'y allais la pétition mais cela n'a hélas pas été utile."

AH BON ???

"Solde sur les emplois et la culture"

Désolé mais Virgin qui disparait ce n'est pas de la "culture" en moins.

Cela dit, j'aimais bien celui des Champs.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 046

Re : Actu

Conrad a écrit:

"Solde sur les emplois et la culture"

Désolé mais Virgin qui disparait ce n'est pas de la "culture" en moins.


Voila, il ne faut pas confondre culture et loisir.

2 047

Re : Actu

Kane a écrit:
Conrad a écrit:

"Solde sur les emplois et la culture"

Désolé mais Virgin qui disparait ce n'est pas de la "culture" en moins.


Voila, il ne faut pas confondre culture et loisir.

Ou surtout culture et point de vente de l'industrie culturelle.

2 048

Re : Actu

Oui elle est juste achetée ailleurs, un peu comme les vols qui ne disparaissent généralement pas quand on met une caméra, ils se déplacent.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

2 049

Re : Actu

Oh la médiocrité de l' "article" qui veut faire dans le SENSATIONNEL. Il ne manque que des "soupe populaire", "rafles", "comportements nazis" et "heures plus sombres de notre histoire".

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

2 050

Re : Actu

Je n'aime pas trop le ton de l'article non plus, mais à la limite ce n'est pas ce qui me dérange ici.