Re : Actu
Bof, leur but c'est que je paye 45 balles à la fin de la course et que les 5000 nazes qui on couru avec moi fasse pareil, je doute qu'ils aient envie d'un scandale
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 667 668 669 670 671 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bof, leur but c'est que je paye 45 balles à la fin de la course et que les 5000 nazes qui on couru avec moi fasse pareil, je doute qu'ils aient envie d'un scandale
T'as critiqué le leader suprême ? Hop refoulé à la frontière.
Une dictature africaine ? Une république bannière ? Non! Les états Unis d'Amérique.
Un article de ces grands gauchos du Figaro : https://www.lefigaro.fr/sciences/le-gou … s-20250319
Faut prendre les mêmes procédures qu'en Chine : arriver avec un équipement vierge et tout télécharger avec un VPN.
Vous vous rappelez de la dernière fois que vous avez tenu des propos terroristes avec vos amis et collègues ?
Aucune chance, ce sont les Yvelines, les gens là-bas gagnent plus en un mois que toi ou Conrad touchez en dix ans.
Preuve numéro 2.
https://www.bfmtv.com/paris/yvelines/pl … 90438.html
Aliocha a écrit:Aucune chance, ce sont les Yvelines, les gens là-bas gagnent plus en un mois que toi ou Conrad touchez en dix ans.
Trappes, mantes la jolie, les mureaux c'est dans les Yvelines?
C'est l'ensemble des Yvelines ? Dis-nous que tu n'y a jamais foutu les pieds sans nous dire que tu n'y as jamais foutu les pieds.
C'est sympa les Yvelines
Retour du débat sur les raves
https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html
Enfin un vote intelligent contre les frères mickey de l'autoritarisme
C'est les Russes
De vrais professionnels.
Tu as l'article, le gift ne semble pas fonctionner
Tu as l'article, le gift ne semble pas fonctionner
Pas eu de problème mais voilà :
Le même niveau que Four Seasons Total Landscaping press conference, mais avec des morts.
C'est sans doute des anciens de l'équipe de watergate.
C’est lunaire
Je trouve cette situation ubuesque.
“I will say a prayer for victory,”
Après selon l'article c'est un peu le même problème que le gouvernement français qui utilise Telegram, ils n'ont pas de solution officielle et approuvée pour discuter par messagerie téléphone.
C’est lunaire
Oui mais y a pire il parait
Le même niveau que Four Seasons Total Landscaping press conference, mais avec des morts.
Une fois de temps en temps je repense à cet événement et à comment à l'époque je pensais qu'on avait atteint le fond de la décadence
Après selon l'article c'est un peu le même problème que le gouvernement français qui utilise Telegram, ils n'ont pas de solution officielle et approuvée pour discuter par messagerie téléphone.
Bien sûr que si, mais la flemme d'utiliser le truc, lol.
Kane a écrit:Le même niveau que Four Seasons Total Landscaping press conference, mais avec des morts.
Une fois de temps en temps je repense à cet événement et à comment à l'époque je pensais qu'on avait atteint le fond de la décadence
Pareil pour Bush junior.
J'ai pas hâte du prochain gros fils qui nous fera regretter drumpf.
Pages Précédent 1 … 667 668 669 670 671 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,110 secondes, 65 requêtes exécutées