16 626

Re : Actu

On est franchement sur un scandale d'Etat.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui sont comme ça, on ne peut rien y faire.

16 627

Conrad a écrit:

Pourtant ça a l'air de pas mal te déranger quand on remet en liberté des mecs rincés mentalement

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 628

hohun a écrit:
Conrad a écrit:

Pourtant ça a l'air de pas mal te déranger quand on remet en liberté des mecs rincés mentalement

C'est à cause de Bluesky que tu ne détectes plus l'ironie glacée et sophistiquée ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui sont comme ça, on ne peut rien y faire.

16 629

Je sais plus où j'ai lu ça mais le résumé de cette histoire :

Interview fictive sur cnews :
P; Praud : et donc michel, votre fille a été violée et que pensez vous du fait que les prisonniers puissent dormir en prison
- écouter moi ça me dérange que le violeur de ma fille puisse dormir tranquille en prison

Voilà le niveau de tout ça; De la panique morale idiote. D'un côté de gens qui veulent que la prison soit un bagne et qu'on y passe des années pour rien, mais qui se plaignent de la récidive, et de l'autre des gens qui essaye de faire avec les moyens du bord pour faire marcher le truc et qui se font chier dans la bouche.

Je ne suis pas Niark²

16 630

Personnellement en tant que vrai homme de gauche de la vraie gauche je suis pour l'abolition des prisons.

16 631

Personnellement je suis pour

Je ne suis pas Niark²

16 632

Conrad a écrit:

Personnellement en tant que vrai homme de gauche de la vraie gauche je suis pour l'abolition des prisons.

Gwenola nr m'a pas vraiment convaincu sur ce coup.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

16 633

Antipathique. a écrit:

C'est surtout la preuve que les gens qui montent des faits divers mal racontés, enjolivés, sans enquête ni confirmation, pour conforter leur narratif sont des enculés.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

16 634

C'est pas bon les gwenola, les papitos sont bien supérieurs

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 635

hohun a écrit:

Plait-il ?

Interrogé sur ces précisions, le représentant syndical de Force Ouvrière admet que l'emballement médiatique a peut-être occasionné des raccourcis sur cette histoire, mais maintient ses interrogations sur la pertinence de telles interventions dans les parcours de réinsertion des détenus. "Il fallait le dénoncer, je ne vois pas à quoi ça sert pour un détenu. Il ne faut pas que ça se reproduise".

Quand le représentant FO est pris en flag de bidulisme, zlu regarde euh je crois qu'on a atteint les limites de l'analogie.

Plaît il?

Fait le malin, tombe dans le Darmanin

Envoyé depuis mon IPhone.

RETAILLEAU 2027

https://www.ladepeche.fr/2025/02/22/eva … 529514.php

No pussy blues.

16 637

https://x.com/mtwit75/status/1894834110222237869

Tragi-comique.

On ne peut rien faire

No pussy blues.

16 639

QUI aurait pu prévoir?

Australian addict

16 640

Le mieux c'est les gauchistes boomers qui trouvent un sens à leur vie en soutenant ces actions

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

16 641

Comme une espèce d'engagement chevillé au corps, en quelque sorte

16 642

Trouver un sens à la vie à Boulogne Billancourt
https://x.com/LeMediaTV/status/1894842040443093263

16 643

LE COURAGE, C'EST CA!

16 644

Oui ça se fête.
En bête médiatique qu'il est, avec son égo démesuré, il va se présenter à une présidentielle et gagner. Façon drumpf.
Voilà c'était mon instant boule de Kristal cauchemar.

16 645

https://www.france24.com/fr/info-en-con … C3%A9vrier

Qu'on se le tienne pour dit, le problème, c'est les sessions shampouinage et karting de quelques détenus

On ne peut rien faire,  c'est comme ça.

No pussy blues.

16 647 Dernière modification par Conrad (05-03-2025 14:44:31)

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … EOEQLI.php

Cet homme est arrivé en France en mai 2022 en passant par l’Allemagne.

L’idée est de mettre en œuvre, si c’est possible, une solution en ambulatoire. C’est-à-dire une vie ordinaire dans la société avec un suivi permanent.

On ne peut rien faire c'est comme ça.

Ils ont aussi prononcé une interdiction d’entrer en contact avec Nader, la victime, et une interdiction de porter une arme durant 20 ans.

Enfin on a fait les gros yeux quand même.

16 648

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … 6BTMPQ.php

Par contre sur les animaux c'est non.

16 649

https://www.lefigaro.fr/flash-eco/le-gr … n-20250304

Le canal du Panama construit par nous les français bien sûr

No pussy blues.