Re : Actu
Bravo milei, quel homme, il a réduit la pauvreté de 1 point grace à la remonté globale de l'économie.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 659 660 661
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bravo milei, quel homme, il a réduit la pauvreté de 1 point grace à la remonté globale de l'économie.
il est donc sur la bonne voie
C'est juste qu'il faudra quelques mois aux fonctionnaires mis à la porte pour devenir des pauvres.
Quand au truc sur le Monde, c'est signé Eugénie Bastié donc irrecevable quand bien même elle aurait fait son taf de journaliste et pas de chroniqueuse
"Enfin, une donnée qui correspond à mon point de vue ! Vite, postons-la !"
C'est juste qu'il faudra quelques mois aux fonctionnaires mis à la porte pour devenir des pauvres.
Quand au truc sur le Monde, c'est signé Eugénie Bastié donc irrecevable quand bien même elle aurait fait son taf de journaliste et pas de chroniqueuse
Une info qui va à contre sens de mes opinions, vite disqualifions la!
Le messager le message tout ça.
Voyons les données pour la France sur la même période.
Bestaflex a écrit:C'est juste qu'il faudra quelques mois aux fonctionnaires mis à la porte pour devenir des pauvres.
Une info qui va à contre sens de mes opinions, vite disqualifions la!
Ben si tu veux je comprends bien que la fine analyse du professeur écrivain économiste historien rugbyman que tu as cité t'a absolument convaincu mais ça manque de quelques données micro et macroéconomiques, ainsi que sociales, pour se faire une réelle idée du bilan à 1 an
Ah et conseil d'entreprise aussi
2001 : je me bidonne devant éric et ramzy qui parlent d'ingénieur philosophe
2024 : bidule essaie de gagner des débats internette avec des experts multicasquette
Pages Précédent 1 … 659 660 661
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,069 secondes, 51 requêtes exécutées