Re : Actu
Et bien si tu connais pas, certains sont méchants.
Même au niveau de Paris.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 64 65 66 67 68 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et bien si tu connais pas, certains sont méchants.
Même au niveau de Paris.
Les Taïwanais sont chinois
Ben ils ont occupé l'île pendant 50 ans, mais Taïwan, c'est 98 % de Hans...
Shit gonna hit the fan : http://www.ozap.com/actu/-koh-lanta-mor … ion/446337
Bon, en attendant, grâce au centralisme, pour foutre la France en l'air, tu peux te contenter d'une seule bombe, c'est commode.
Putain le rêve, Paris rasée et le reste du peuple intact...
Dans l'idéal faudrait rajouter une bombe pour Marseille et une pour la Corse, et là ça serait le top.
so brave.
Sauf que tu peux pas détruire les centres militaires. Ils ont creusé un espèce d'immense réseau souterrain
Tiens, question pour rebondir là dessus : que ce soit les USA, la corée du Sud ou même chez nous, c'est pas aussi le cas ?
Et, plus généralement, c'est quoi la doctrine militaire en vigueur en cas de conflit nucléaire ? Ca existe au moins ? Y a bien quelques types dans un bureau un soir tard qui se sont penchés sur les mesures à prendre en cas de merdier généralisé, hein ?
HEIN ?
la Corée qui attaque les US...
Vous vous relisez ?
avec quoi putain ?
même les bougnats ont des vieux patriotes qui fonctionnerait très bien contre les daubes coréenne.
Leur armement des années 70 et leur millions de soldats crevant de faim dans un pays en mousse entouré par la Zone coréenne démilitarisée impossible à franchir.
vous avez pas fait l'armée ou quoi, la Corée du nord à toujours été le sujet de rigolade préféré comme les faux missiles des défilés de Khrouchtchev.
f3ar !
Ouais enfin une bombe nucléaire même lancée avec une catapulte j'en veux pas sur ma tête. Ils ont quand même un potentiel de nuisance réel, même si pour eux c'est le suicide.
Seth me fait un peu flipper, aujourd'hui.
Arrêtez ... Il fait ça pour qu'on lui offre un deuxième porte avion
j'aimerais bien voir la gueule de leur bombe nucléaire tiens
La Corée du Nord menace désormais de faire des trucs pas sympas
http://www.legorafi.fr/2013/02/12/la-co … as-sympas/
Le truc con, c'est que même si ils les font péter chez eux, ils polluent grave autour.
Une question me taraude : est-ce la même entreprise de travaux publiques qui a réalisé les tunnels chinetok et les tunnels de base secrète de ben laden dans les montagnes afghanes ?
Arrêtez ... Il fait ça pour qu'on lui offre un deuxième porte avion
Oh, il suffit de fermer 150 écoles.
Et ?! En afghanistant c'était faux parce que l'horizon est penché mais on a quand même dit que c'était vrai pour nous faire peur ?! Alors que les chinetoks sous développés comme ils ont une tour avec un cœur c'est possible qu'ils aient vraiment pour de vrai juré craché des tunnels secrets ?!
6000km ... Un tunnel sous la manche de 50 bornes on a mis 6 ans.
Non. Combien de fois faut que je vous le dise.
Ben tu prends le sens des vents comme tu veux. Tu fais forcément chier un des voisins. Y a bien moyen de créer un nuage radioactif rigolo quand tu sais que tu n'as pas les moyens de faire péter une bombe ailleurs non ?
J'ai souvenir que tu l'avais expliqué, mais pas souvenir de l'explication.
C'est génial ! ca se trouve c'est les mêmes infographistes
Et ensuite on exécute ceux qui ont construit les tunnels.
Raison d’État.
Tout ceci me fait penser à un sketch de Coluche.
Et puis tellement efficace.
L'Argentine sous la menace des exigences des "fonds vautours"
Et puis tellement efficace.
Le saviez-vous ? Il y a eu des combats sur la ligne Maginot, les Allemands ne se sont pas contentés de passer à coté.
Je le savais. Mais moi je suis expert, c'est normal.
Pages Précédent 1 … 64 65 66 67 68 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,101 secondes, 76 requêtes exécutées