16 276

Re : Actu

Antipathique. a écrit:

Sur toutes les visites que j'ai faite, 25% des gens étaient comme ça. Dans la grotte de lombrives, j'en ai vu un qui écrivait son nom sur une paroi devant ses gamins...

Hey les gars, si personne n'avait rien écrit sur les murs dans les grottes aujourd'hui personne ne visiterait lascaux... ça se fait depuis que le monde est monde. Si demain je trouve un trou dans la terre et que je dessine trois merdes dedans avec mon caca dans 5 siècles des gens viendront du monde entier pour s'extasier sur mes gribouillis.

Large soif

16 277

Re : Actu


Flash : les intermittents du spectacle sont des gauchiasses décérebrés

Large soif

16 278

Re : Actu

Ouais alors ok si tu as une grotte dans ton jardin, mais quand tu VISITES une grotte c'est pas pour rendre la visite des autres gens nulles parce que tu as ajouté "kévin du 75" sur une paroi. Je suis sur que t'es le genre de mec qui ramène une pierre de l'acropole ou un bout de corail, enculé va.

Moi je suis dans le "leave no trace" parce que mon passage sur terre n'a pas vocation à laisser de marque du fait de sa vanité.



Je ne suis pas Niark²

16 279

Re : Actu

Ta vacuité t'honore

Large soif

16 280

Re : Actu

Antipathique. a écrit:

Moi je suis dans le "leave no trace" parce que mon passage sur terre n'a pas vocation à laisser de marque du fait de sa vanité.

Ok Dupont de Ligonnes.

16 281

Re : Actu

On espère aussi qu'il est dans l'esprit "leave no trace" quand il va au TEUCHIO mais bizarrement j'en doute

Large soif

16 282

Re : Actu


Ouille sa pik

BiDL  la connerie à prix discount

16 283

Re : Actu

C'est pas bon les gwenolas, encore une fois les pépitos sont bien meilleurs.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 284

Re : Actu

Post raciste.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

16 285 Dernière modification par hohun (19-08-2024 11:31:32)

Re : Actu

En meme temps il faut le comprendre, il a plus rien à faire d'autre de ses journées que de nourrir sa rancune.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Actu

Bah même tétraplégique il peut barboter dans l'eau avec une bouée canard

No pussy blues.

16 287

Re : Actu

hohun a écrit:

En meme temps il faut le comprendre, il a plus rien à faire d'autre de ses journées que de nourrir sa rancune.

Ahah putain le culot.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

16 288

Re : Actu

Ce serait superbe qu'il perde et qu'il doive payer les frais de justice à la copro

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 289

Re : Actu

C'est une possibilité. La question c'est aussi, quel enculé de mange merde de mange merde de mange merde d'mange merde d'avocat le pousse à se lancer là dedans.

BiDL  la connerie à prix discount

16 290

Re : Actu

Un Jeune de 18 ans. Ça s'arrête quand la jeunesse ? 20 ? 25 ? 27 ? 30 ? 33 ? Qui met la limite ? Nuage ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 291

Re : Actu

reblochon a écrit:

Un Jeune de 18 ans. Ça s'arrête quand la jeunesse ? 20 ? 25 ? 27 ? 30 ? 33 ? Qui met la limite ? Nuage ?

Y'a des jeunes qui continuent de foutre la merde à 40 piges

16 292

Re : Actu

La jeunesse est éternelle

Large soif

16 293

Re : Actu

Bidule a écrit:

C'est une possibilité. La question c'est aussi, quel enculé de mange merde de mange merde de mange merde d'mange merde d'avocat le pousse à se lancer là dedans.

"Dis-moi si tu es assuré,  je te dirai si tu es responsable."

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

16 294

Re : Actu

Fêter de ne pas être allé au séchoir pour crever dans un naufrage. Justice divine ?

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/20 … e-retrouve

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 295

Re : Actu

Voir le thread complots.

Le véritable asile, un site de pères de familles connards nombrilistes.

Re : Actu

Le Bayesian s'est fait balayé.

No pussy blues.

16 297

Re : Actu

Conrad a écrit:

Voir le thread complots.

Honnêtement,  un truc comme ça arrive à un oligarque russe,  beaucoup de gens pensent à la main de Poutine derrière le naufrage.

Alors que tu as aussi des glands qui coulent leur bateau comme des grands.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

16 298

Re : Actu

Ça se passe bien au pays du Bidulisme

https://www.lanacion.com.ar/cultura/cie … d22082024/

Nous assistons à un processus d'ajustement et de destruction de nos capacités scientifiques et technologiques sans précédent depuis le rétablissement de la vie démocratique dans notre pays, peut-on lire. La paralysie des investissements dans les projets de recherche, la pauvreté des salaires dans le secteur et, dans de nombreux cas, la précarité de l'emploi du personnel ont déclenché un processus d'exode massif des jeunes chercheurs et de perte de personnel de soutien et administratif. Cela provoque déjà le démantèlement de groupes de recherche qui ont mis des années à s'intégrer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 299

Re : Actu

Honnêtement,  un truc comme ça arrive à Evgueni Prigojine,  beaucoup de gens pensent à la main de Poutine derrière le crash d'un avion.

Alors que tu as aussi des glands qui écrasent leur coucou comme des grands.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 300

Re : Actu

Ah ça marche aussi

Large soif