Re : Actu
Donc oui, le monde aurait été meilleur, meme marginalement, cqfd
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 649 650 651 652 653 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Euh. Il serait resté kamala harris hein. Elle est bien tu trouves vraiment?
https://youtu.be/JrRNlNzl-iw?si=DEVe_TgAF_zD9kzB
Aliocha a écrit:Le whattaboutism de platine.
Bonjour c'est le minus du site de racistes.
Tu parles de ton post ou de celui de reblocortex?
Je te dis qu'il vous manque la troisième couche nuagesque.
egzellan
thedarkdreamer a écrit:egzellan
le nfp version asile.
ta gueule Faf Faf
ta gueule Faf Faf
Non moi c'est wouf wouf.
Bravo pour ta répartie qui te permet de capitaliser (oula la capital tu le sais c'est mal mais là ça passe) sur une vanne qui n'est pas la tienne.
La médiocrité de zeuch qui a l'outrecuidance de se sentir au dessus de chnouf chnouf, bouhbouh et zieg zieg c'est quand même un sacré hold up intellectuel.
J'imagine qu'il n'y a pas besoin de préciser que je suis chnouf chnouf
Sauf que et je vous le dis très sérieusement les amis, si une certaine gauche n'était pas si laxiste on en serait pas là
A minima on aurait très probablement eu un débat public moins décadent et par là-même moins de prises de bec mongoliennes en général et un espace médiatique moins putassier.
Oui, tout à fait d'accord. Mais là encore, tu ne pointes qu'un symptôme. Qu'est-ce qui fait qu'on a un débat public décadent et putassier ? Pourquoi le populisme est entrain de prendre le pas sur les affaires politiques ? Y a tout un système en arrière de cela, des réalités, et ce n'est pas Donald qui les a mis en place. Lui, il est juste entrain de tailler sa part de marché dans la colère populaire, les laissés-pour-compte, jouant avec les ressentis, ce sentiment d'abandon de la population par la classe dirigeante (politique et grandes compagnies) et les peurs.
Et cela, c'est dans tout l'occident, voire mondial. Enlève-le de l'équation, ça change quoi sur le fond ? Si ce n'est pas lui, ce sera un autre, il y a une place actuellement pour ce genre de politicien, on a le même au Canada, y a le même en Italie, France, Allemagne, Angleterre, Suède, ...
Bon, je retourne lire mon livre écrit par ce collectif de penseurs de gauche qui expliquent en partie pourquoi on voit la montée du populisme et de l'extrême-droite dans de nombreux pays occidentaux, pas une fois ils ne parlent de drumpf, ça doit être un détail non ?
J'imagine qu'il n'y a pas besoin de préciser que je suis chnouf chnouf
À la niche chnouf chnouf.
Lol trop drole le zeuch humour.
Arrête un peu avec tes références à Jean Marie
hohun a écrit:A minima on aurait très probablement eu un débat public moins décadent et par là-même moins de prises de bec mongoliennes en général et un espace médiatique moins putassier.
Oui, tout à fait d'accord. Mais là encore, tu ne pointes qu'un symptôme. Qu'est-ce qui fait qu'on a un débat public décadent et putassier ? Pourquoi le populisme est entrain de prendre le pas sur les affaires politiques ? Y a tout un système en arrière de cela, des réalités, et ce n'est pas Donald qui les a mis en place. Lui, il est juste entrain de tailler sa part de marché dans la colère populaire, les laissés-pour-compte, jouant avec les ressentis, ce sentiment d'abandon de la population par la classe dirigeante (politique et grandes compagnies) et les peurs.
Et cela, c'est dans tout l'occident, voire mondial. Enlève-le de l'équation, ça change quoi sur le fond ? Si ce n'est pas lui, ce sera un autre, il y a une place actuellement pour ce genre de politicien, on a le même au Canada, y a le même en Italie, France, Allemagne, Angleterre, Suède, ...
Bon, je retourne lire mon livre écrit par ce collectif de penseurs de gauche qui expliquent en partie pourquoi on voit la montée du populisme et de l'extrême-droite dans de nombreux pays occidentaux, pas une fois ils ne parlent de drumpf, ça doit être un détail non ?
Arrête de faire genre "je lis des livres" pour remonter dans l'estime de zeuch. Moi aussi je lis des livres... Parfois... Avant. Bon okay non je lis pas de livres. Ah si j'ai lu "game of thrones".
D'ailleurs, je n'aurais pas du lire ce livre. En dehors de lire ce que j'aimerai entendre, ce qui est assez ennuyant. De lire ce que j'ai moi-même pu dire ailleurs, ce qui ne me réconforte pas et ce qui est de toute façon assez attendu (même faits, même descriptions et constats venant d'un même bord politique). la lecture est putain de déprimante et ce n'est pas les deux trois phrases optimistes en bout de texte, nous expliquant que peut-être c'est un passage obligé, mais qu'une éclaircie pointe au loin (et je ne la vois vraiment pas), qui va rendre cela plus léger.
En plus ces cons donnent des sources de tas d'autres intellectuels de gauche (sociologues, philosophes, ...), contemporains et actuels, ce qui me ferait presque envie d'aller les acheter, si ce n'était pour en ressortir encre plus déprimé devant la situation actuelle d'une société s'enfonçant de plus en plus dans une spirale fascisante.
Pendant ce temps, la joueuse d'échec prend la température de sa concurrente XY et casse malencontreusement le thermomètre.
Une joueuse d’échecs russe suspendue après avoir tenté d’empoisonner au mercure son adversaire
Amina Abakarova risque jusqu’à 3 ans d’emprisonnement et une disqualification à vie des compétitions après sa tentative d’empoisonnement à l’encontre de son adversaire Umayganat Osmanova.
hohun a écrit:A minima on aurait très probablement eu un débat public moins décadent et par là-même moins de prises de bec mongoliennes en général et un espace médiatique moins putassier.
Pourquoi ne pas calmer et le symptome et la cause profonde ?
Parce que mettre de la crème sur des boutons n'a jamais guéri une maladie et que pour ma part, c'est la maladie que je veux combattre. L'énergie pour faire disparaître un symptôme, qui sera immanquablement remplacé par un autre le temps de le dire, ce n'est pas mon truc. Je trouve que c'est une perte de temps et que parfois c'est improductif.
Ta crème, n'étant pas le bon remède, peut occasionner d'autres rougeurs ou éruptions cutanées et aggraver le problème.
Les boutons une fois disparus, si cela marche, peut faire croire faussement que le microbe a été éliminé, tandis que la maladie rentre dans une phase dormante, plus dangereuse de mon avis, et peut ressortir plus tard avec une phase de développement plus élevée.
Donc oui, sur le coup ça fait plaisir, un gros débile mytho mégalo de moins, mais sur la distance, pas certain que ce soit même un bon choix que souhaiter cela.
Oui d'accord mais pourquoi ne pas calmer et le symptome et la cause profonde ?
Relis ci-dessus.
C'est compliqué de comprendre qu'en en faisant une victime tu risques d'ajouter une couche de merde sur le big mac sirop d'érable ?
Que dans cette société, avec ce système médiatico-politique (qu'il faut prendre en compte), rien n'est fait pour pouvoir en même temps éliminer le symptôme (ça ne se calme pas ce genre de merde) et guérir de la maladie.
Et que de vouloir faire les deux en même temps prend bien trop d'énergie, tandis qu'en soignant simplement la maladie, tu atténues grandement les symptômes (lui et d'autres), en leur retirant ce qui les nourrit.
Maintenant, on peut très bien convenir que des Démocrates ne sont pas ni un remède, ni à la recherche d'un remède. Ils vivent aussi de ce clivage. Comme une gauche nouvelle et inclusive ne peut pas subsister sans le RN en face. Ils ont besoin l'un de l'autre.
Famille de cassos : https://www.bfmtv.com/societe/pour-voir … Management
Sur toutes les visites que j'ai faite, 25% des gens étaient comme ça. Dans la grotte de lombrives, j'en ai vu un qui écrivait son nom sur une paroi devant ses gamins...
Un coup de menton et tu mettais ce fâcheux sur le cul.
Les gens sont des merdes. Je serais curieux de connaître l'avis de masDAQ sur la question.
Pages Précédent 1 … 649 650 651 652 653 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,106 secondes, 67 requêtes exécutées