16 226

Re : Actu

Aenema a écrit:
Aliocha a écrit:

Je sais pas contre qui elle en a gros, mais qui va pleurer si cette verrue numérique disparaît du Web ?

De toutes façons si X venait à disparaitre, et ça arrivera tôt ou tard, ce sera pour être remplacé par Y et ça sera plus ou moins la même limonade.

Le fatalisme c'est sans doute cool en soirée, pourtant l'histoire de l'humanité montre que sur une longue période on s'en est sorti correctement en tant qu'espèce. On peut se débarrasser de Twitter/X. Tout simplement en arrivant à arrêter de se servir de cette merde.

16 227

Aliocha a écrit:

sur une longue période on s'en est sorti correctement en tant qu'espèce

Je placerais le marqueur à "médiocrement" perso

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 228

Aliocha a écrit:

Tout simplement en arrivant à arrêter de se servir de cette merde.

Dis ça à Dudule qui a besoin de sa dose d'outrage et su'on lui explique bien contre qui s'offusquer (les sales pauvres)

16 229 Dernière modification par Bidule (08-08-2024 11:12:30)

Hello les amis. Je reviens de twitteraixe et regardez ce que j'ai ramené (pris) dans ma besace lesmerdiasmentent.

Alors un peu de fake news gauchiasse pleure-pleure les migrants France état fasciste ou raciste parfum au choix.

Un peu de whattaboutisme de droaaaate (ah cacaaaaaaa)

BiDL  la connerie à prix discount

16 230

Faut quand même avouer que twitter m'a rendu encore plus misanthrope que je n'étais. Mais pas au point de devenir une merde humaine "fwee fwee palestine".

Ouais "pas loin".

Jte coupe l'herbe sous le pied Kane.

16 231

Bidule a écrit:

Faut quand même avouer que twitter m'a rendu encore plus misanthrope que je n'étais

Qu'est-ce que ça va être quand tu vas découvrir la libéralosphère !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 232

À Bastille il y a une dizaine de militants qui ont installé une dizaine de tentes 30s Quechua sur l'un des coins les plus fliqués de Paris, c'est pas vraiment une installation, plus une tentative de manif, le non événement par excellence.

16 233

hohun a écrit:

Qu'est-ce que ça va être quand tu vas découvrir la libéralosphère !

https://www.youtube.com/watch?v=tMDijoR758A

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

16 234

Pour l'instant c'est même pas un POC.

16 235

Aliocha a écrit:

Le fatalisme c'est sans doute cool en soirée, pourtant l'histoire de l'humanité montre que sur une longue période on s'en est sorti correctement en tant qu'espèce.

Tu dis ça par rapport au fait qu'on arrive bientôt au bout de la plupart des ressources naturelles qu'on exploite sans vergogne ? Ou plutôt par rapport au fait que 26000 espèces d'animaux disparaissent chaque année ? Ou rapport au fait qu'on a perdu 60% de la population d'animaux sauvages en 40 ans ?

Quand on en arrive à voir un drumpf à la tête de la plus grande puissance mondiale je suis pas certain qu'il y ait de quoi fanfaronner, en tant qu'espèce.

"Today a young man on acid realized that all matter is merely energy condensed to a slow vibration, that we are all one consciousness experiencing itself subjectively, there is no such thing as death, life is only a dream, and we are the imagination of ourselves. Heres Tom with the Weather."

16 236

« Pour l'instant tout va bien »

16 237

On aura foutu nos merdes partout dans le système solaire, il y a de quoi faire cogiter pendant des siècles ceux qui viendront après la sixième extinction s'ils arrivent au même niveau.

16 238

Sans ressource, c'est sûr que ça va être plus difficile d'envoyer des bidules dans l'espace.

16 239

Aenema a écrit:

Quand on en arrive à voir un drumpf à la tête de la plus grande puissance mondiale je suis pas certain qu'il y ait de quoi fanfaronner, en tant qu'espèce.

Il manque la fin de la phrase : "et que l'alternative à troumpf c'est kamala harris...."

16 240

N'importe qui vaut mieux que Troumpf.

16 241

En réalité, ça risque de changer peu de choses. Comme la dernière fois qu'il a été au pouvoir.

Quel changement majeur y a-t-il eu sur terre pendant son mandat ? Même aux USA, il n'est qu'un symptôme et pas du tout le problème qui ronge ce pays. Il aurait été flingué le mois dernier, je ne vois pas en quoi on aurait pu se réjouir et dire que le monde allait devenir meilleur. On a eu Obama, Biden, et le même monde de merde. C'est le système qui est profondément pourri. Je ne dis pas le capitalisme pour ne pas choquer certaines âmes sensibles.

16 242

Alors oui, les USA vont passer pour des cassos avec un président à qui ont a laissé Twitter et qui pense qu'il a été le meilleur président pour les noirs depuis Lincoln. Mais bon, on a eu Hollande !

16 243

Aliocha a écrit:

Parce que tu trouves que Biden c'était mieux que Schtroumpf?

Trum.p mérite une seconde chance

No pussy blues.

16 245

Kamala harris putain

16 246

Bidule a écrit:
Aliocha a écrit:

Parce que tu trouves que Biden c'était mieux que Schtroumpf?

Nan, effectivement, le soutien de Biden à Poutine, sa tentative de coup d'État après avoir inondé ses partisans de théories complotistes pendant des années, allant de la nationalité d'Obama à l'adénochrome en passant par le pizzagate, sa gestion de la pandémie, son racisme décontracté, ont été aussi déplorables que sous Troumpf.

16 247 Dernière modification par reblochon (08-08-2024 13:55:46)

En dehors de ces détails de l'histoire, les USA étaient plus mieux sous Biden que sous drumpf ? Tous les conflits actuels, les crises mondiales, la montée de l'extrême-droite et du complotisme (dont il se nourrit), en est-il réellement responsable ? Ne fait-il pas que de profiter de ce climat délétère ? Ne te méprends-tu pas sur la causalité de ce que tu dénonces ?

Parce que je remarque quelque chose d'assez récurent dans (au moins) tous les pays occidentaux, c'est la même montée de cette droite identitaire ethnique, ce repli des peuples sur soi, ces citoyens se sentant abandonnés, ces délires complotistes, ces peurs qui s'articulent mal et partent dans tous les sens, se fracassant contre des murs d'incompréhension, etc. 

drumpf n'a pas dirigé et n'est pas candidat dans tous ces pays pourtant. N'y aurait-il pas quelque chose de plus profond que de simplement chercher un bouc émissaire pour se rassurer ?

16 248

Le whattaboutism de platine.

16 249

Aliocha a écrit:

Le whattaboutism de platine.

Bonjour c'est le minus du site de racistes.
Tu parles de ton post ou de celui de reblocortex?

16 250

reblochon a écrit:

Il aurait été flingué le mois dernier, je ne vois pas en quoi on aurait pu se réjouir et dire que le monde allait devenir meilleur.

A minima on aurait très probablement eu un débat public moins décadent et par là-même moins de prises de bec mongoliennes en général et un espace médiatique moins putassier.