Re : Actu
Bah dans un régime libertarien y'aurait plus de services publics donc tu bosserais dans une école privée (et tu ferais plus d'heures, la valeur travail qui libère Dulebite)
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 631 632 633 634 635 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bah dans un régime libertarien y'aurait plus de services publics donc tu bosserais dans une école privée (et tu ferais plus d'heures, la valeur travail qui libère Dulebite)
On a perdu Tdd?
Non. Il digère un gâteau au chocolat.
Mais du coup je serais payé quand même ?
Ah oui et je serais plus payé aussi. Et je bosserais plus? En même temps on peut pas faire moins là. Y a 1 semaine j etais en vacances et dans 4 semaines je serai en vacances. Et je bosse 12 h par semaine. En semaine A. En semaine B c'est 11h.
Donc dans 42h je suis en vacances. Une grosse semaine quoi.
Force à toi on est ensemble
Oui mais toi tu serais pas payé dans un régime libertarien. Tu devrais sucer durebite pour ta dose de crack. Ahah les temps changent n'est ce pas ?
Non mais je peux travailler comme un bourrin quand je fais un truc qui me plaît, dans un régime libertarien je te suce pas j'envoie du bois
Non mais je peux travailler comme un bourrin quand je fais un truc qui me plaît, dans un régime libertarien je te suce pas j'envoie du bois
Voilà. Dans un système libertarien tu serais moins oisif et moins dépressif.
Je suis pas dépressif
Par contre j'adore glander ouais
Je suis pas dépressif
C'est précisément ce que dirait un dépressif dans le déni.
Bah non, si j'étais dépressif je le dirais simplement, y'a pas de honte à être malade
Un peu quand même.
Enfin je sais qu'on est en France mais quand même.
Non ça va
Non mais je peux
Vas-y, on regarde.
T'es mal placé Bleuchon
Nugget, vite !
C'est le principe d'être bipolaire en fait
Oui euh Nuage quand tu le lis ça se voit qu'il va bien et qu'il vit bien hein. Sauf les jours ou il a mal partout pour x raisons. Sauf quand il va travailler et qu'il vient se plaindre qu'il a envie de mourir. Sauf etc etc.
Le mec va bien, faut arrêter maintenant.
Oui
Perso je suis toujours franc sauf quand je mens. Alors que Nugget il est toujours franc. Meme quand il ment.
Fraîcheur Dulebite
Dulbood chewingbite
Hollybite Dulebood
Pages Précédent 1 … 631 632 633 634 635 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,093 secondes, 64 requêtes exécutées