Re : Actu
Au pire un gros parc éolien (lol)
Un parc éolien sous-terrain.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Pages Précédent 1 … 560 561 562 563 564 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Au pire un gros parc éolien (lol)
Antipathique. a écrit:Au pire un gros parc éolien (lol)
L'astuce ce serait de caler des déchets nucléaires à l'intérieur des pales
on pourrait les reconditionner en masques ffp2
https://www.foxnews.com/media/penguin-r … erson-book
Another employee alleged that “people were crying in the meeting about how Jordan Peterson has affected their lives” with one explaining that Peterson had "radicalized their father" and another insisting the publishing of Peterson's book will "negatively affect their non-binary friend."
Littéralement :
Je savais même pas qu'il était encore en vie lui putain. Il avait bien commencé peterson pourtant, son idée d'aider des mecs paumés, le délire des pronoms fantaisies et tout, c'était louable.
Je connais que de nom mais les mecs qui chialent en réunion plénière c'est du petit lait.
Pourquoi ne pas mettre les déchets nucléaires dans une navette spatiale et les envoyer vers le soleil ?
How it started:
https://www.ozap.com/actu/julien-cazarr … aud/599075
How it's going:
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite … ws/1199145
Le fameux esprit Canal.
Cela dit se faire payer pour faire une pub où tu te fous de la gueule de ton (autre) employeur fallait pas non plus s'attendre à des miracles.
Après si c'est son idée de la démission pourquoi pas prendre un chèque au passage
Voilà, il l'avait un peu cherché en quelque sorte.
Il est pas si mal le sketch en plus, c'est pas trés charlie comme attitude.
Cela dit se faire payer pour faire une pub où tu te fous de la gueule de ton (autre) employeur fallait pas non plus s'attendre à des miracles.
Après si c'est son idée de la démission pourquoi pas prendre un chèque au passage
Il y a une époque pas si lointaine où tu pouvais te foutre de la gueule de ton employeur sur sa propre chaîne. Il n'y a qu'un seul problème ici, c'est Bolloré qui a décidé de flinguer la chaîne.
Ah canal ou comment mettre le I dans naze.
mr_zlu a écrit:Cela dit se faire payer pour faire une pub où tu te fous de la gueule de ton (autre) employeur fallait pas non plus s'attendre à des miracles.
Il y a une époque pas si lointaine où tu pouvais te foutre de la gueule de ton employeur sur sa propre chaîne. Il n'y a qu'un seul problème ici, c'est Bolloré qui a décidé de flinguer la chaîne.
Et franchement, a part quelques egos froissés je ne vois pas de problème a faire un sketch sur son employeur sur sa propre chaine. Et dans ce cas on pourrait parler de liberté d'expression etc...
Mais la c'est pas un sketch c'est une pub. Et il est rémunéré pour le faire. Vla le mélange des genres foireux a mon avis le "faute grave" passe crème.
Si Boloré a décidé de flinguer la chaine c'est peut être pas la peine de l'aider en se flinguant tout seul.
Ah mais je n'ai pas dit que c'était contraire au droit du travail, et vu que le chroniqueur devait être intermittent, sa direction n'a même pas à justifier son choix. Je dis juste seulement que s'il avait fait ça il y a dix ans, ça se serait sans doute passé différemment.
Quand ça veut pas, ça veut pas.
Aux JO de la filsdeputerie, celui-là nous aurait chopé une médaille d'or.
Super choix de photo en tout cas.
Les gens qui balancent leurs lingettes dans les chiottes, numéro 4 sur ma liste des gens qui vont au four quand le 4ème reich arrive.
Je découvre qu'il y a des gens qui sont hypés par l'ouverture d'une bouche de métro.
Les gens qui ont acheté là il y a 10 ans probablement.
Si t'habites à Saint-Ouen et qu'on te file la 14 au lieu de la 13 y'a de quoi chialer de bonheur je pense.
Pages Précédent 1 … 560 561 562 563 564 … 659 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Actu
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,106 secondes, 68 requêtes exécutées